Forum V3 : questions, réponses, problèmes

14 sujets de 1,301 à 1,314 (sur un total de 1,314)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #544546

J’ ai bien failli perdre ce forum, Microsoft ne soutenant plus ma vieille charrue Windows 7, mais heureusement un jeune réparateur me ramène ici, et va transformer mon ordi en bête de course Windows 10 ! Me revoici donc… C’est quoi, ces soupirs au fond de la salle ??

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Lord-Yupa Lord Yupa.
    Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544549

Bon retour parmi nous mon cher Yupa, content que tes déboires techniques soient résolus, tu nous avais manqué ! 😀

En tout cas, ce n’est sûrement pas moins qui me plaindrait que tu aies fait ton grand comme back ! ^_^

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544937

Nouveau déboire technique : j’ai posté une réponse à Veggie11 à sa critique passionnante du film Américain des Misérables de 1998, et, au moment où j’ai publié ma réponse, je fus déconnecté et mon message n’a pas été publié !

Heureusement, j’ai eu la présence d’esprit de sauvegarder mon message au préalable. J’ai donc pu me reconnecter, publier ma réponse sauvegardée, qui, cette fois, fut publiée (OUF).

Un bug assez gênant. Donc, d’ici à ce qu’il soit résolu, ami(e)s Pingouins, sauvegardez TOUJOURS vos messages au préalable, surtout si il s’agit de longues critiques passionnées d’oeuvres qui vous ont marqué , déçu ou passionné !

Bruno
    Admin bbPress
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #544952

Ah, je vais envoyer un message à notre héros Dareen !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #544958

Et bien merci à toi et à Dareen d’être à notre écoute et d’être aussi réactifs ! 🙂

Depuis quelques jours, je n’ai plus été confronté à ce bug et c’est tant mieux ! ^_^

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545407

Bonsoir ! Mon amie Veggie11 a voulu créer un nouveau topic dédié aux adaptations de romans et un message mystérieux lui a dit que son message contenait du spam… et que son compte est depuis lors bloqué !

Depuis, elle a essayé à multiples reprises de se reconnecter en vain !

Or son message initial ne contient aucun spam, c’était juste un texte avec des images, c’est tout !

Pourriez vous faire le nécessaire pour débloquer son compte afin qu’elle puisse à nouveau s’exprimer sur la banquise ?

Je vous en remercie d’avance.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #545408

Bonjour !

Comme Xanatos l’a expliqué, j’ai effectivement rencontré des problèmes hier soir pour poster un nouveau sujet (qui n’a donc pas pu être publié) et durant près d’une demi-heure, je n’avais plus ni accès au forum ni même au site, sous prétexte que ce serait du spam. Même si j’ai depuis accès à nouveau au forum, ce serait bien que vous vérifiez ce qui a bien pu se produire, car le sujet n’avait rien de problématique. Déjà cela faisait très longtemps que je n’avais pas voulu poster de nouveau sujet, ensuite c’est arrivé dès la première tentative d’envoi, pas par exemple après une série de tentatives (qui là auraient pu éventuellement passer pour du spam). Il est possible que ce soit lié aux liens que j’ai postés, car j’ai ajouté quelques renvois à d’autres de mes messages au sein du forum ou à des liens externes.

Je vous en remercie et remercie également Xanatos d’avoir déjà signalé le problème.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545618

Voilà le problème technique de connexion du forum a été résolu ! 😀

Merci à toute l’équipe d’avoir résolu ce bug technique ! ^_^

Dareen
    Admin bbPress
      • Padawan
      • ★★
    Dareen le #545621

Bonjour Xanatos et Veggie11.
    Le problème est corrigé, nous sommes désolés pour le retard de traitement. J’espère que vous va mieux aller pour nous.

Quand vous écrivez un message sur le forum, n’oubliez jamais de le sauvegarder dans un bloc-note au cas-où ^^

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #545628

Ha, merci. Je n’arrivais même pas à envoyer un mail, le formulaire de contact bugguait aussi.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #545688

Sur le sujet “Cinéma, critiques, coups de coeur, coups de gueule”, la page 97 ne se tournant plus est devenue interminable, gigantesque… C’est devenu plutôt gênant !

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #545694

Ma foi, c’est un bug très curieux et fort gênant mon cher Yupa !

D’ailleurs je me souviens que tu m’avais confié avoir écrit un nouveau message dans le topic cinéma qui était une critique positive de <b>Batman </b>et qui n’a pas été publié !

C’est frustrant, j’aurai adoré lire ta critique, surtout que Batman est mon super héros préféré ! 🙁

J’espère que ce bug sera résolu bientôt car j’ai publié une critique relativement positive de F1 avec Brad Pitt que j’ai enfin vu hier et j’avais répondu à ta critique de ce long métrage.

Ce serait franchement dommage que tu ne puisses pas la lire ! 🙁

Ce qui est d’autant plus étonnant, c’est que j’arrive à consulter et lire la page 97 du topic cinéma sans problèmes…

Bizarre autant qu’étrange !

Dareen
    Admin bbPress
      • Padawan
      • ★★
    Dareen le #545700

Je n’ai pas de soucis à accéder à la page également.

Lord Yupa, as-tu essayé avec un autre navigateur ?

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #545703

A lon avis, cette page était longue parce que… Veggie a posté des critiques (très) longues. Je pense qu’une page se tourne au bout d’un certauin nombre de posts (et pas en fonction de leur longueur).

14 sujets de 1,301 à 1,314 (sur un total de 1,314)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, DD069
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min