Forum V3 : questions, réponses, problèmes

14 sujets de 1,281 à 1,294 (sur un total de 1,294)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #542145

    Salut tout le monde

    bon, je m’adresse à Bruno tout à un autre modérateur, hein.

    voila : j’en ai marre !!!

    le lien de mon blog ne marche pas ici. Je ne sais pas comment les autres font, mais avec moi impossible. Il faudrait faire la refonte de ce forum une bonne fois pour toute, surtout pour les liens.

    j’aimerais avoir la capture de mon article de suite de mon blog sur le post et en cliquant dessus d’y avoir accès.

    Merci d’avance.

     

    https://mangatoons.forumactif.com/

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #542210

    Ce serait bien et intéressant, si on pouvait s’envoyer des mp sur ce forum.

    qu’en pensez-vous ?

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #542243

    Hum.. J’espère que le technicien fera le nécessaire pour corriger ces insupportables bugs.

    J’ai voulu donner les liens des dernières fiches de Mauser91 dédiés aux téléfilms de Lupin III de 2004 et 2007 et c’est systématiquement refusé. Quand je mets les images, ça ne va pas, quand je les enlève, ça ne va pas non plus.

    Cela devient franchement lassant ce problème technique des messages. Surtout que là, ce n’est pas une critique que j’ai publié : je voulais juste donner des liens et mettre en valeur le super boulot de Mauser91.

    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #542254

    Hello !

    Un ami est en train de regarder cela. Le WordPress est si contraignant…

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #542255

    D’accord merci du renseignement Bruno. Un grand merci à toi pour ta réactivité et d’être à notre écoute. Et bon courage à ton ami qui vérifiera les soucis techniques du forum.

    Dareen
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Dareen le #542313

    Bonjour à tous, bonjour Xanatos.

    Je me suis penché sur le problème ce matin, il s’agit d’un soucis avec l’anti-spam qui n’est pas hyper bien calibré on dirait. Il y a plusieurs solutions pour résoudre le soucis, j’en ai activé une pour commencer. Si tout va bien, les messages et les sujets ne disparaitront plus à l’avenir ! 🙂

    Je vais m’amuser à republier les anciens messages de ces derniers mois, et je reste connecté pour vérifier si tout va bien. Si toi ou d’autres voyez des choses étranges, n’hésitez pas à les remonter ici que je puisse checker de nouveau.

    Restons vigilants \o/

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Dareen Dareen.
    Bruno
    Admin bbPress
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Bruno de la Cruz le #542319

    Merci Dareen !

    Je me permet d’ajouter que Dareen est un copain et un habitué d’AnimeLand !
    Il a effectué ces corrections gratuitement, sans rien demander, alors vraiment merci !

    Dareen
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Dareen le #542569

    J’ai republié tous les messages et sujets disparus, il va y avoir quelques doublons dans le lot mais ce n’est pas grave.
    Si vous avez de nouvelles difficultés, contactez-moi ici. On va dire que je suis le nouvel administrateur du site officieusement 😀

    DD69 —> Pour les Messages Privés, on va d’abord vérifier si le forum n’a plus de soucis, et ensuite je regarde ce que je peux faire. A priori il y a juste un plugin à installer.

    C’est gentil pour le message Bruno !

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #542570

    Merci infiniment Dareen pour ton investissement et à Bruno d’avoir été aussi réactif et à notre écoute, c’est très gentil à vous ! 😀

    Je me régale à la perspective de pouvoir écrire à nouveau de longues et belles critiques sur le forum, cela me manquait !

    Et j’en prépare une ce soir après que j’aurai vu le film live japonais tant attendu de City Hunter ! 😀

     

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #542572

    Merci Dareen

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Dareen
    Admin bbPress
    • Offline
      • Nouveau
    Dareen le #542590

    De rien ! Je me connecte tous les jours pour vérifier si tout va bien.
    Xanatos -> Je lirai ton message une fois posté 🙂

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #542648

    Je constate que les post qui n’avaient pas été affichés jusqu’ici sont finalement apparus ! Merci Bruno et Dareen pour vos efforts ! 😀
    Cela dit, vu qu’on a essayé à plusieurs reprises de les poster, on se retrouve avec plusieurs messages identiques à la suite (comme par exemple mon post sur Dune 1 et 2 dans le topic cinéma ou le post de Xanatos sur X-Men dans le topic de super-héros, qui a même créé un nouveau topic par dépit afin de poster son message), mais c’est un détail à côté de votre effort pour vous débarrasser du problème des post qui ne s’affichent pas ! Encore merci ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #542660

    De rien ! Je me connecte tous les jours pour vérifier si tout va bien. Xanatos -> Je lirai ton message une fois posté 🙂

    Bonjour Dareen , justement ce pauvre Xanatos, un des plus fidèles du forum et un ami, me prévient que s’étant trompé plusieurs fois sur son mot de passe il est actuellement bloqué pour avoir trop de fois essayé sa connexion en tant que Xanatos. Il ne peut même plus lire ou consulter le forum…. 🙁  Pourrais-tu s’il te plaît le reconnecter ? Merci pour lui !

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #542661

    C’est bon, je suis de retour ! 😀

    Merci Yupa d’avoir prévenu Dareen et merci de m’avoir débloqué, je suis heureux et soulagé d’être de retour parmi vous ! 😀

14 sujets de 1,281 à 1,294 (sur un total de 1,294)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, dekamaster2, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min