Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,302)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

• WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264867

C'est vrai que c'est un bug vraiment embêtant. Moi ça m'arrive souvent quand j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes.

Pour retrouver le forum, je chope une news avec commentaire, je clique sur le pseudo du posteur et ça me redirige une seconde sur son profil car ensuite ça m'amène sur le forum en version buggé: genre la page n'est pas centrée mais décalée sur la droite, la pub qui fait des siennes. Bref, je clique alors sur le lien vers le forum (au dessus du nombre de page) et voilà forum tout propre tout consultable.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #264868

Le coup de la boucle ça m'arrive quasiment tous les soirs, en journée ça ne me le fait jamais… Ca n'a peut-être rien à voir mais j'ai remarqué ça.
    Je fais comme Wizard, article commenté, clic sur profil, retour sur forum buggué (mais il me semble que je l'avais déjà dit il a quelques semaines, je radote ^^°) En tous cas je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, ça ne vient donc pas de moi ^^ ! C'est vrai que cette boucle est un peu lourde à la longue.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #264869

La boucle de la mort !!!!! Mouahahahahahahaha_______ha 😒

Enfin bref, je la connais assez, c'est quand j'essaie de rafraîchir l'accueil du forum, ma solution : ne jamais me connecter la première fois par cette page (mon favoris pointe sur un des sous-forum).

Sinon, de temps à autres quand j'essaie d'ajouter une réponse sur un sujet, je me fait ressortir à l'accueil du forum 😉. C'est pas bien grave en soi, mais c'est juste pour signaler (ça sens la merdouille de session fermée).

Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #264870

Halleluia! Je peux enfin me connecter avec Internet Explorer.Vous avez enfin résolu le problême! Super! Je suis sur que d'autres vont être content! Youpi!

Cobayanim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #264871

Cet aprem' j'ai eu plusieurs fois le problème de la boucle de redirection sous firefox, j'ai finalement essayé d'effacer mes traces (outils navigateur), cookie compris, et ça a remarché (en effaçant bien sûr au passage les logs automatiques). Etrange…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264872

S'il vous plait ajoutez l'edition de titre & sous titre de topic. Je ne comprends pas que ce soit impossible : 1e fois que je vois ca !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #264873

heu… j'ai une petite question: certains pingouins ont des noms sympas en dessous de leur surnom
    par ex KP a "Pingouin Seigneur Sith"
    le problème c'est que je n'ai pas trouvé comment changer ça sur mon profil, résultat je suis toujours une bête "advanced member", est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaîiiiiiiiit??

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #264874

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une histoire de nombre de message. Je crois me souvenir que l'option apparait après avoir dépasser la barre des 500, mais cela reste à confirmer officiellement.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #264875

Citation (naoko3 @ 04/02/2009, 12:07)
    Halleluia! Je peux enfin me connecter avec Internet Explorer.Vous avez enfin résolu le problême! Super! Je suis sur que d'autres vont être content! Youpi!

yea pareil apres plus d'un mois d'attente on peut ENFIN avoir accés a tout le site et se conecter

Il etait temps !

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #264876

Deux problèmes dans la partie "Critiques", au niveau des commentaires des internautes :

– Certains messages s'enregistrent en plusieurs fois (voir mon commentaire sur Ral Grad vol. 1). C'est peut-être un problème ponctuel ou dû à l'ordinateur sur lequel je me suis connecté, mais je le dis quand même

– La notation avec les étoiles est compliquée à utiliser. Le décalage des étoiles se fait par simple passage de la souris, donc il suffit que l'on passe malencontreusement la souris dessus au moment de sa navigation pour décaler complètement sa notation. Solution proposée : entériner la validation de la notation par un clic, l'utilisateur ne change alors sa note que quand il clique sur l'étoile correspondant au niveau qu'il souhaite attribuer.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #264877

Ces derniers temps j'ai un problème qui n'arrivait pas avant : pour me connecter je mets mon nom d'avatar, puis mon mot de passe, je clique sur la connexion et… rien, la page reste bloquée en sombre, aussi longtemps que j'attende. J'ai résolu la chose en cliquant sur "page précédente" et pouf ! magie, je suis identifié et connecté. Comme ça devient fréquent, je signale et donne le truc.

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #264878

heu,……..pourquoi mon avatar n'est pas present ?

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #264879

ha ouais c'est completement mort ici !

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264880

Il respecte les exigences de poids & de taille ton avatar ?

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #264881

Citation (Kaiser Panda @ 25/02/2009, 17:02)
    Il respecte les exigences de poids & de taille ton avatar ?

Bonne question mais ya l'air quand tu clique sur mon pseudo tu vois l'avatar ya que sur le forum qu'il aparait pas ! 😒

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #264882

Citation (onishiro @ 26/02/2009, 21:52)
    Bonne question mais ya l'air quand tu clique sur mon pseudo tu vois l'avatar ya que sur le forum qu'il aparait pas ! 😒

Peut-être parce que tu cliques sur “photo personnelle” au lieu de “modifier mon avatar”.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #264883

Sainte Sharbet a raison, tu t'es trompé. Compare ton profil & un autre, tu verras.

Mais ne t'en fais pas, cette v3 adoooore jouer avec nos nerfs…

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #264884

ha d'acord le bleme c'est que je ne vois pas ou se trouve le truc pour metre son avatar 😢
    Ya bien photo perso mais je trouve pas avatar 😕

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #264885

Citation (onishiro @ 27/02/2009, 22:22)
    ha d'acord le bleme c'est que je ne vois pas ou se trouve le truc pour metre son avatar 😢
    Ya bien photo perso mais je trouve pas avatar 😕

Ben c'est étonnant, parce que c'est juste au-dessus de “photo personnelle”

mes contrôles -> lire colone de gauche -> profil personnel ->modifier mon avatar.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #264886

Yohohohoho
    Bon d'accord j'aime beaucoup le style du nouveau forum mais y a toujours un mais ^^
    1/La pub qui bouffe le côté droit du forum. J'ai rien contre la pub mais envisagez-vous de la réduire un peu? Non parce que ça fait mal aux yeux 😒
    2/Je vois avec Regret que le forum test a disparu avec tous ces topics.
    Hors étant une jeune pingouine atteinte d'alzheimer précoce j'aimerai revoir même si c'est bloqué certains topics comme Banquise wars ou le topic des Souhaitage d'anniversaire (j'oublie pleins de monde 😒 )

Voilà, sinon au passage je fais un gros bisou à Yakko que je croyais disparu ^^

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,302)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min