Freefight

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279222

    Bonjour à tous,

    je cherche un animé sur Freefight.

    Ca existe ? (hors mi Baki que j'ai déjà vu)

    Merci.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279223

    Salut Sam01.
    Au lieu de créer un nouveau topic à chaque question que tu te poses, tu ne penses pas qu'il serait plus logique de créer un topic dédié aux questions de ce genre? A moins qu'il n'existe déjà…ou alors, tu vas dans le topic dédié à la série ou au genre que tu recherches (s'il existe) et tu poses ta question!
    Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde, parce que créer un topic juste pour une question de ce type, c'est lourd…

    Et même si ce genre de topic existe, je suis sûr que ça n'empêchera pas la création d'autres topics de ce style… 😒

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #279224

    Tu entends quoi par "freefight" ?

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279225

    Citation (akiko_12 @ 24/09/2011 16:50)
    Tu entends quoi par “freefight” ?

    Du genre Baki…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #279226

    Certes mais ça nous avance pas 😂 (en tous cas moi je connais pas Baki).

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #279227

    Citation (akiko_12 @ 24/09/2011 22:02)
    Certes mais ça nous avance pas 😂 (en tous cas moi je connais pas Baki).


    Il veut parler du style de combat freefight, ou ça castagne dans tous les sens. Je suppose que c'est pas un style fantastique (genre Bleach) mais plus “réel” comme Baki (le personnage fait justement du freefight) et Hajime no Ippo (la c'est de la boxe).
    C'est vrai que créer un topique pour ça n'est pas très utile vu que tu as déjà fait pour Baki et que je t'ai répondu …

    Et non pour ma part, je ne connais que Baki en anime ou on est dans une histoire orienté autours du Freefight, sinon c'est plus des arts martiaux ou des sports de combats tels que la boxe.

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279228

    Citation (titamatth @ 24/09/2011 23:27)
    Il veut parler du style de combat freefight, ou ça castagne dans tous les sens. Je suppose que c'est pas un style fantastique (genre Bleach) mais plus “réel” comme Baki (le personnage fait justement du freefight) et Hajime no Ippo (la c'est de la boxe).
    C'est vrai que créer un topique pour ça n'est pas très utile vu que tu as déjà fait pour Baki et que je t'ai répondu …

    Et non pour ma part, je ne connais que Baki en anime ou on est dans une histoire orienté autours du Freefight, sinon c'est plus des arts martiaux ou des sports de combats tels que la boxe.

    Merci, le souci, c'est que dans les animés que l'on me propose, il y a toujours des nanas au gros…(genre Enfer et Paradis) ou bien des sabres ou quelque chose de fantastique.

    J'ai beaucoup de mal à trouver les styles j'aime (Baki, Hajime No Ippo, Ken le survivant, Cobra…)

    Merci quand même.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #279229

    Et euh, je ne sais pas si ça à été adapté en animé, mais la série dont le nom est le même que ce topic ?

    Sinon, du même auteur tu as ça (en anime cette fois) :

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279230

    Citation (vongola 79 @ 25/09/2011 20:28)
    Et euh, je ne sais pas si ça à été adapté en animé, mais la série dont le nom est le même que ce topic ?

    Sinon, du même auteur tu as ça (en anime cette fois) :

    Les 3 OAV TOUGH je les ai vus. C'est pas mal (ça ne vaut pasBaki)

    Par contre le premier que tu m'as montré, c'est exactement ce que je veux !! Mais malheureusement je pense qu'il n'existe pas en animés..

    Merci.

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #279231

    Citation (sam01 @ 25/09/2011 20:47)
    Les 3 OAV TOUGH je les ai vus. C'est pas mal (ça ne vaut pasBaki)

    Par contre le premier que tu m'as montré, c'est exactement ce que je veux !! Mais malheureusement je pense qu'il n'existe pas en animés..

    Merci.


    Effectivement, il me semble qu'il n'existe pas en anime étant donné que je te l'avais conseillé mais en manga (qu'est ce que je suis bon moi ! ><).
    Hum, sinon je pense éventuellement à Kuro Kami qui a un scénario intéressant, une héroïne sympathique qui n'a pas de gros seins, c'est un style plutôt freefight et il n'y a pas de sabre. Le seul pb, c'est que c'est un peu fantastique dans un Tokyo actuel, mais ça peu coller avec ce que tu recherche (et en plus c'est en anime 😉).

    Voila tu peux essayer et redire ce que tu en pense.

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279232

    Merci titamatth pour ton conseil mais en lisant le résumé et surtout la crtique dans animeka, je sais que ça ne va pas me plaire (15 épisodes répétitif ou il se passe toujours la même chose, c'est un peu trop..=

    Merci quand même.

    Il y a un manga ou un adolescents fait des combats contre des adversaires de plus en plus fort (non c'est pas Kenishi)
    Cet ado est très maladroit et remporte ces combats souvent par chance… Au fur et à mesure il devient de plus en plus fort.

    Je ne me souviens plus du nom… Je sais qu'il existe en mange mais en animé, je ne suis pas du tout sûr…

    Vous voyez à quel manga je fais allusion ?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #279233

    Citation (sam01 @ 26/09/2011 07:03)
    Merci titamatth pour ton conseil mais en lisant le résumé et surtout la crtique dans animeka, je sais que ça ne va pas me plaire (15 épisodes répétitif ou il se passe toujours la même chose, c'est un peu trop..=

    Merci quand même.

    Il y a un manga ou un adolescents fait des combats contre des adversaires de plus en plus fort (non c'est pas Kenishi)
    Cet ado est très maladroit et remporte ces combats souvent par chance… Au fur et à mesure il devient de plus en plus fort.

    Je ne me souviens plus du nom… Je sais qu'il existe en mange mais en animé, je ne suis pas du tout sûr…

    Vous voyez à quel manga je fais allusion ?


    ça doit être Noritaka ou Katsuo…

    Mais non, pas d'animés.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279234

    Oui c'est Noritaka.

    Pas d'animé… Décidément, je n'ai pas de chance…

    Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #279235

    Hum, sinon tu peux essayer Young GTO, qui contrairement à GTO (c'est pas le même style mais je le recommande fortement à quiconque) est plus accès baston. Enfin ça peut être un bon passe temps pour toi mais ce n'est pas non plus total free-fight à la Baki.

    Sinon il y a aussi Get Backers qui est aussi excellent mais c'est des combats plus ''fantastiques'' avec quelques pouvoirs; mais ça fait partie des manga à encrer dans la culture (enfin pour moi tout du moins) 😉

    Après j'ai pu trop d'idées qui correspondraient à ce que tu recherche … je sais qu'il existe un autre manga de boxe (autre qu'Ippo) assez connu mais j'ai oublié le nom et j'ai jamais regardé, donc bon …

    Sam01
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sam01 le #279236

    Merci titamatth, c'est sympa de ta part.

    A +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min