Citation (ELFOOSY)
BONJOUR à tous, voici venir un petit bleu, mon PC ayant eu une maladie incurable au niveau du modem, je n’ai pu commencer à gouter au joies d’internet qu’à partir de dimanche dernier, dece fait je suis un peu maladroit mais partage bien la même passion que vous:le manga!:pompom:
alors est-ce que quelqu’un porrait bien aider un petit bleu comme moi et m’expliquer comment on fait pour remplir son profil ! merci d’avance à ceux qui me répondront !!
Niark, en fait j’adore accueillir les nouveaux 😛 ça me manquait…
Bonjour bonjour et bienvenue tit nouveau Elfoosyyyyy ^ ^. Tout nouveau sur Internet et le premier endroit où tu viens est notre chère banquise adorée, quel bon choix.
Pour remplir un profil et éviter de recevoir un peu brusquement un harpon de la part de notre profil slayer préféré Campi-chan, il te suffit de cliquer sur “mon profil” en haut à droite de ton écran une fois que tu es logué sur le glaçon-qui-flotte, ou bien de cliquer simplement sur le bouton “profil” en bas de ton message. Ensuite tu grouxes sur le bouton “modifier mon profil”, tu mets “rendre public tout” comme ça on peut jouer aux espions de la CIA et tout savoir sur toi, et tu nous écris des choses paaaaaassionnantes sur ta vie ton oeuvre, ta passion pour les Pingouins, c’est à dire NOUS, et non, nous ne sommes pas mégalos. Enfin, Goji-chan, si, un peu, mais comme c’est Goji-chan, c’est normal : qui pourrait rester groux tout en étant lui, hein ? (si il lit encore la banquise, nous devrions avoir une réaction en chaîne de kaméhakikoooookiss et de groux attitude forever).
Tu peux également nous gratifier d’un joli avatar, en allant copier une url d’image sur un joli site qui accepte les liens directs depuis son lui même personnel et en la plaçant dans la case “mon avatar”. Une chose encore : pas plus de 16 Ko et *je ne me souviens plus de la taille en pixels mais c’est écrit dans la charte du forum en haut de chaque page ^ ^*
Voilà, ainsi armé contre les aléas de la vie banquisarde, tu devrais réussir à survivre dans l’Enfer Bleu. Mais non, c’est pour rire, ne fuis pas ! De toutes manières, tout le monde le sait : l’Enfer, c’est orange…
Mais fais quand même gaffe : ça glisse.