fushigi yuugi + dvd mermaid’s scar

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Anime / Manga

• Laurore31
    Membre
      • Nouveau
    laurore31 le #125371

Bonjour,
    je voudrai savoir si vous connaissez (je suis que oui!!) le manga ” fushigi yuugi “.
    j’aimerai savoir si c sorti en dvd ou vhs, combien de tomes tout ca tout ca 😁
    je connais meme pas le titre francais…

en fait, j’ai trouvé un clip vidéo et du coup j’ai trop envie de le voir !!

sinon coté news, j’ai acheté le dvd de mermaird’s scar. ou il y a bien écrit sur la jaquette “histoire complete”. en fait, non, deja c’est tres court et il n’y a pas de fin. ensuite, dans le menu “le manga”, ils nous indique que le tome 1 existe. apparemment donc j’ai acheté le tome 2, où il faut imaginer la fin ???!!! héhé 😁
    bon c pas grave, c t bien quand meme, mais je suis un peu décue parce que j’aime bien avoir les intégrales et non un tit bout du manga.

voilà 😁
    ben je vous souhaite a tous un bon longgggggg week end 😁
    et merci pour vos réponses 😁

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125372

pour fushigi yugi, on a seulement en vf le manga en 18 volumes chez tonkam… au japon il y a une serie tv, retracant le manga des volumes 1 a 13, et des oav pour les volumes 13 a 18… dynamic visions a depuis des annees les droits de la serie tv dans ses tiroirs mais sans aucune prevision de sortie pour le moment… donc pas de sortie encore en vf ou vostf… mais je serais pas etonnee de la voir debarquer a la tv (j’ose pas trop imaginer mais bon…)

quand a mermaid scar niveau manga, glenat n’a edite qu’un volume sur les 2 ou 3 existant au japon (je crois qu’il y a un volume mermaid forrest et un autre mermaid scar, mais j’avoue etre un peu larguee a ce niveau la… ah oui et aussi une petite histoire “a mermaid never smile”… une ‘tite adresse sympa si je peux ? http://www.anime-online.com/takahashi/)

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #125373

Une nouvelle une nouvelle!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

Bonjour laurore31, le comite delegue a l’accueuil des nouveaux chtis pingouins sur la banquise d’AL est ravi de te souhaiter la bienvenue dans notre univers congele.
    Un conseil, avant que le Campi profile hunter ne te harponne a son tour, va dans gestion, en haut de la page, puis dans info publiques et ecris nous un petit mot.

Sinon, moi aussi j’aime bien Takahashiiiiiiiii. Et pis c’est tout pour aujourd’hui.

Yuzuhira03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzuhira03 le #125374

.; il y 18 tomes mais en c ki concerne les DVD j’en ia aucune idée

Laurore31
    Membre
      • Nouveau
    laurore31 le #125375

merci tenshi (muyo ?)

ouai je suis pas couchée non plus !!! et toi aussi tu fais fort vu l’heure de ton message !!

bon fo que je pense a aller dormir et je regarderais dans gestion un peu plus tard 😁 enfin, apres avoir bien dormi.

bonne nuit 😁

Laurore31
    Membre
      • Nouveau
    laurore31 le #125376

merci pour l’info 😁)))
    car je pense que ce manga je vais l’adorerrrrrrrrrrrrr !!!!

dodo time 😁
    encore merci 😁

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #125377

…mais alex a une très bonne exlication pour les horaires de ses messages : elle est au Japon donc décalage horaire oblige…

en tout cas bienvenue, bienvenue parmi nous nouvelle pingouineaute !

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125378

pour fushigi yuugi c’est un de mes manga préféres c’est hyper drôles et serieux à la foix les perso sont assez dijonctéar moment aussi bref que du bon^^! pour la serie il y a 52 episodes et la realisation passe du bon au moyen d’un episode à l’autre mais l’ensemble est assez bon il y a aussi une première serie d’oav de 3 episodes inedites qui n’a pas d’equivalents en manga et une autre de 6 oav qui reprend la seconde partie de l’histoire volume 14 à 18 du manga mais ses oav sont tres mediocres à côté de la première serie et la serie tv et surtout du manga mille fois mieux! sinon il y a une nouvelle serie d’oav qui vient de parâitre au japon ou miaka attens un heureux evenement tiré des romans mais personne n’en a entendu parlait alors que ces oav existes^^!!
    du même auteur yu watase tu as ayashi no celes aussi et imadoki qui va sortir courant septembre c’est assez proche du style fyuugi quoique ayashi est plus serieux et tragique!

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #125379

…Eh bah dis donc alex tu va bientot me transformer en salsifi?????
    donc moi aussi je te dis bonjour et bienvenue sue la banquise….Alex il me semblerait qu en ce moment tu me devance pour les profil c est même plus drôle….
    donc je te souhaite un bon sejour sur la banquise….
    tout d un coup on entendit:
    haut parleur:les voyageur ayant pris le vol direct de pinguoin air lines vous souhaite la bienvenue sur l iceberg….Les passager sont prié de se diriger vers la banquise puis la gestion du profil pour que nous puissions plutard les identifier.MERCI

voila comme ca je change de méthode…
    ;-))

Taikoubou
    Membre
      • Nouveau
    taikoubou le #125380

Hello!!!!
    fushigi yuugi je connais pas trop mais je sais que les 52 ep sont en jap st fr sur le web(je sé , c illégal!! mais puisque que les droits n’ont pas été achété(je crois pas…), tps en profité).
    voila… c’était juste pour poster mon first post
    a+ sur la banquise

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #125381

Decidement y’a plein de nouveaux en ce moment, la famille s’agrandit a une vitesse phenomenale.

Le Comite de Bienvenue des Nouveaux Animelandeurs de l’Extreme (et oui, pour une fois je n’ai pas dit Animelandeurs Fous ^ ^) te souhaite donc la bienvenue sur la Banquise, en esperant t’y croiser souvent.

Sinon, comme toujours, le conseil aux nouveaux : avant de te faire mordre par Campi, file remplir ton profil (dans gestion en haut de l’ecran puis informations publiques a droite, ecris nous quelques mots). Pour acceder aux profils des autres pingouinautes, il suffit de cliquer sur leur pseudo.
    Et pis je t’invite a venir faire un tour sur le forum test, dernier bastion de la pensee reactive a turbopropulseurs dans ce monde en declin…

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #125382

Alex a raison (mais oui Alex a toujours raison…) : la famille s’agrandit trèèèèèèèès vite… heureusement que la banquise est grande parce que sinon on devrait se serrer ^^
    Bon enfin bref, les ptits nouveaux sont toujours la bienvenue ^^
    Et pis remplissez vos profils parce que sinon campi va se fâcher…
    Bon je crois que je n’ai rien oublié…

Laurore31
    Membre
      • Nouveau
    laurore31 le #125383

voilà mes info publiques sont maintenant lisibles 😁

Alex, alors t’es au japon ???!!! mais heu qu’est ce que tu y fais la bas ? si c pas indiscret 😁
    les mangas doivent se vendre comme des petits pains non ?
    tu y restes longtemps au japon ?

arf je suis trop curieuse 😁 héhé

Pour fushigi yuugi, ma petite soeur et moi avons trouvé le site où l’on peut télécharger les 52 épisodes en VO ST Anglais. et purée !!!! fo absolument que ca sorte en dvd !!!!!! je serai la premiere a aller l’acheter !!!!

sur ce, bon week end a tous 😁 et n’oubliez pas vos écharpes, il fait froid sur la banquise 😉
    laurore31

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #125384

j’ai deja eu à faire à campi!! mais niveau profile la question est réglé 😉

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #125385

…voilà une nouvelle recrue profilisé….
    ;-))
    et encore une victoire du campi masqué…
    qui defend la pinguinette et les jeunes pinguineaux…..
    ;-)))
    et oui swen a deja eu a faire a moi et comme il dit l affaire est réglé….

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #125386

oui donc comme je disais bienvenue à vous, laurore31 et taikoubou !
    C’est un peu court… je dois bien avoir une ch’tite citation quelque part… hmm… Ah ! en v’là une qui résume assez bien l’esprit du forum : On peut pas tout comprendre pasque, on peut pas tout comprendre (D. Morgendorffer).

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min