Galerie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Shugo
    Membre
      • Nouveau
    Shugo le #155920

Bonjours à tous les pingouins.

Me voila de retour sur la gallerie (a cause d’un premier semestre catastrophique j’avais malgrés tout commencer a venir sur la gallerie, mais j’ai du renoncer.)

J’avais constater au début voila maintenant 6 moi lors me mon apparition, que la gallerie avait des dessin, mais peut de commentaires.

Et la c’est la même chose… Pourquoi?

Je me dit que oui les commentaires… c’est dur faut ecrire. Mais aprés, mainteannt que je poste des dessins, je me rend compte que c’est important pour l’artiste. Alors tant que je suis la et que je peut passé. Si un dessin me semble bon ou alors avec des besoin de critique je les ferai parce que l’artiste sera reconnaissant. C’est avec conseille que l’on avance.

Enfin je sais que j’ai aps trop mon mot a dire, parce que je donne trés peu de commentaire, mais j’espere pouvoir me racheter :pompom:

Voila voila. C’est pas un coup de gueule, mais juste que en zeuiltant les vieille page on remarque plus de commentaire que maintenant.

Bonne journée !

Evil-Pancake
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    evil pancake le #155921

Pour plus de commentaires, je suis d’accord.

Pour un dessinateur amateur, les commentaires permettent d’avoir un regard extérieur sur ses travaux et des conseils (parfois ô combien précieux) pour progresser, en plus des encouragements qu’ils procurent… de plus quand le niveau en dessin est moyen, c’est souvent frustrant de n’avoir aucun retour… Alors commentez, commentez, on vous en saura gré! :pompom:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min