GATE KEEPERS : impression….

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Neb-B
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #128581

salut a tous,

Après un bon moment sans achat du coté dvd animé je me suis lancé récemment dans divers achats…

Parmis ceux-ci, la nouvelle (hum hum pas si nouveau que ça) serie lancé par KAZE je veut bien sur parler de GATE KEEPERS…

Apres avoir visionné le 1er volume en entier et d’un coup j’ai été bleufé par l’animation de cette série…

Le studio GONZO a qui l’on doit BLUE 6 (vous savez cette serie ou la 3d est d’une beauté eblouissante mais qui s’associe tres mal a l’animation traditionnelle…)a fait de l’excellent travail..

En effet pour une fois que la 3d et les effets numerique se melange bien au reste on va pas s’en priver….

D’ailleurs c’est le point fort de la serie.

A l’inverse le scenario et les personnages ne sont pas bien fouillés pour le moment sur ce 1er volume…mais bon a suivre quand meme pour sa dose d’action “en veut tu en voila”…

Petite remarque sur le generique qui est il est vrai “tres” tecno/dance (comme la plupart des generique jap) mais qui est tres rhytmé et bien animé grace a un deluge d’action et d’images limites subliminal tellement sa va vite…

GATE KEEPERS est une serie certe qui date d’un moment mais qui a le merite de bien divertir sans se casser la tete dans un scenario complexe…

PS: y a t-il des personnes qui ont deja vu les 24 episodes de la serie? si oui quelles sont vos impressions sur l’intrigue et le bilan global de la serie?

MERCI A VOUS.

SALUT LES PINGOUIN

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #128582

Je n’ai pu voir que 15 ou 16 episodes, donc je ne pourrai pas donner plus de details quant à l’intrigue. J’ai juste eu l’impression que les derniers episodes seront plus “noir” que sur la premiere moitié de la serie. Sinon dans l’ensemble je trouve que c’est une tres sympathique serie qui merite d’etre vu pour cette jolie phrase ^^: GAAAAAAAATE OOOOOOOOOOPEN!!!!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min