Je regarde que très peu d'anime, donc, c'est diffcile pour moi d'établir un top 10, mais je vais tenté.
10 : Saint Seiya – Soldier Dream
Mal aimé, mais diablement bon, même si moins bon que le premier, il tiens la route !!
09 : Détective Conan – Hoshi no kagayaki you (op 15)
Bon, je suis plus très sûr pour le titre, mais c'est un truc ressemblant à ça. Conan, est la série (probablement à cause de sa longévitée) qui possède le plus d'op et d'end que j'aime, donc, il risque d'y en avoir aps mal dans ce top…
08 : Yakitate Ja-pan !! – Houki Gumo (op 01)
Je suis fan de la chanson. Que dire de plus ?
07 : Détective Conan – Kimi to yakusoku shita yasashi ano basho made (op 13)
Mon favoris de toute la série !! il à certe un titre à couché dehors, mais qu'est-ce que c'est bon !!
06 : Black Cat – Ending 01
Parce que c'est mignon, frais, et que la musique elle poutre !! Et parce que Black Cat, c'est le bien ^^
05 : Hoshin (parce que Soul Hunter, c'est moche) – Will (op 01)
Avec ce morceau, je me rend compte de ce que mon ordi m'a fait perdre comme musique… bref, j'adore, et je vous conseil la version intégrale.
04 : Fullmetal Alchemist – Rewrite (op 04)
C'est bien que récent, culte !! Une chanson énergique à série magnifique !! Un must que l'on doitr absolument connaître.
03 : Sailor Moon – Moonlight Densetsu
Parce que même aujourd'hui, pour moi, il est diffcile de faire mieux, tant au niveau de la musique que de l'animation.
02 : X – ExDream
J'aime, les refrains, sont juste jouissif, et orgasmique !! Du bon gros son, qui colle mine de rien très bien à l'atmosphère de la série. À écoutez en entier également.
01 : Claymore – Danzaï No Hana (end 01)
J'ai longtemps hésité avec Pegasasu Fantaji, mais j'ai opté pour celui ci. Cet ending me transperce de par la beauté de sa mélodie, les pré-refrains, sont magnifique, les refrains aussi, et dans la version longue, la fin est la meilleurs que j'ai entendu en J-Pop.
BUZZ GRATUIT !!!!!!