georgie censuré

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #124167

Voilà je vous écrit pour passer mon coup de gueule

J’ai acheter le 1er coffret de Georgie et qu’elle ne fut pas m’a surprise de constater qu’on nous vend un coffret CENSURE!!!

J’y crois vraiment pas!!
    Quand je pense qu’il fut diffusé sur TF1 intégralement et qu’ils osent vendre un version qui est censuré alors que c’est passé sur une chaine public sans coupure!!!

ah non vraiment il faut le faire!!!!

dégoutée

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #124168

J’vous jure, pour améliorer y se font prier, mais pour charcuter, y zi vont de bon coeur!!!
    Pour eux on est pas des clients, on est des vaches a lait!!!

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #124169

Georgie c’est déjà de la censure mentale, et pis plus rien ne m’étonnes avec l’édition des séries “nostalgiques”, charcutage et massacre sont de rigueur, s’attendre à des versions intégrales relève de l’utopie ou de la naïveté.

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #124170

je suis désolé de devoir dire ça mais vous n’avez qu’à pas acheter tout simplement comme gotoon l’a tres bien dit. Vous savez deja que c’est AB donc probabilité de censure importante et que si vous achetez et que tout le monde achete ils vont jamais se casser la tete a sortir des versions integrales…il faut arreter d’acheter ou alors ne pas se plaindre quand on achete un coffret AB en s’étonnat de la censure….tout ceci est a prendre sans méchanceté de ma part

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #124171

oui mais georgie justement est l’une des rares series de la 5 à avoir echappé à la censure à l’epoque en plus le doublage et la traduction est l’un des meilleur sur une serie japonaise! c’est dorothée et ab qui ont censuré des scènres de georgie quant ils ont acheté la serie il manque la scène ou arthur rechauffe sa soeur, des scènes ou abel et arthur se bat, les scènes des etreindes entre georgie et laurant ert celle du bateau ou on voit la poitrine de georgie quant-elle sauve la petite fille cv’est la version de tmc qui ont edité en video et c’est degeulasse!

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #124172

euh juste une chose Georgie est d’abord passé sur tf1 et donc le club dorothée et ensuite la 5 et non le contraire . C’est apres quelques rediffusions que la serie a été censurée. Mais c’est bien une serie du club do et non de la 5 ôù la série a été diffusée tardivement d’ailleurs un peu avant la fin de la chaine

• Nouveau
    Anonyme le #124173

arrêtez-moi si je me trompe, mais les 2 coffrets de LAdy OScar sont-ils eux aussi charcutés ou c une version correcte et digne d’achat ?? cm j’aimerais me l’offrir, je cherche à savoir si je v me faire arnaquer ou pas. merci d’avance les pinguinots !

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #124174

non je suis sur que georgie est de la 5 comme gwendoline, nadia… elle a eteait diffusé au club do apres sinon on n’aurait pas eu une aussi bonne adaptation avec ab truc car deja à) cette epoque les doublages de ab etait pourrave(city hunter)pour lady oscar non c’est la version integrale!

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #124175

Georgie vient du club do, d’après mes souvenirs. De +, le générique est assez révélateur, avec la musique au synthé très utilisée chez Dorothée, et surtout la chanson non interprétée par Claude Lombard, chanteuse officielle des DA de la 5…

• Nouveau
    Anonyme le #124176

oui, merci c gentil !!
    et pour apporter ma pierre à l’édifice, j’ai connu georgie par Dorothée, y’a des lustres, mm qu’on en était abreuvés ds son magazine hebdomadaire. alors je sais pas si c passé sur feu la 5, mais j’en doute.

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #124177

je confirme une fois encore que Georgie vient du club dorothé, de plus c’est l’une des premieres du club do avec cherry miel, galaxy express, lamu, dr slump…et non de la 5 où elle fut tout de même diffusé tardivement avavnt sa disparition.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min