Plein de questions (Walo, au secours)
-La symbolique de la réunion au début du tome ? Pas le temps de faire des recherches sur le boudhisme…
-Ouiiiin M. glénat pourrais tu retourner correctement les planches ? Des fois c’est à l’envers exprès, dans le manga original, t’as pas l’air d’avoir compris… (refrain connu, hein ?)
-Les noms des robots qui assistent Motoko(plutôt des entités logicielles, vu qu’ils se font mutuellement des backups (c’est sexuel ? ok, je sors)), ils sont bourrés e clin d’oeil hein, dîîîtes ? Hannibal, Lex, Max, Chewy(mwahahaha), Shiva,Rocky, Conan, Lex (dura… non ok je sooooors)… peut être en oublie-je… Faut dire, je suis à la page 30… ben oui, je scrutinise tous es détails, et pis une hisdtoire qui s’appelle man machine interface, IHM, hum, enfin, bon, comprenne qui peut… Oui, Reg, je sors…
-Pourquoi tant de fortes poitrines ? C’est pour cacher des armes, y’a pas moyen autrement… C’est du poids perdu pour le cyborg moi je dis… NdJ arrête de baver j’te diiiis…
-Euh, bon, ok, je finis de lire et je reviens me faire lyncher…
GITS 3
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min