Grendizer Giga – Goldorak 2, la suite en manga

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Manga & BD

• Super-Shogun
    Membre
      • Nouveau
    Super Shogun le #290311

Une suite de Goldorak est en ce moment publiée au Japon: Grendizer Giga. C'est une sorte de reboot, avec tout ce que ça comporte comme inutilité et hérésie. Les photos suivantes donnent la mesure de cette suite… 😒

Et oui, Goldorak a désormais une soucoupe géante, que le robot pilote, une cape géante et une laideur géante… Les p'tits jeunes qui ont poussé sur DBZ ou Pokemon s'en battront les steaks de voir ça, ils connaissent Goldorak mais rien de plus. Mais les vieux, ça va sans doute s'apparenter à un crime de lèse-majesté… 😡

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #290312

Citation (Super Shogun @ 25/09/2014 10:15)
    Une suite de Goldorak est en ce moment publiée au Japon: Grendizer Giga. C'est une sorte de reboot, avec tout ce que ça comporte comme inutilité et hérésie. Les photos suivantes donnent la mesure de cette suite… 😒

Oh cette image ! La fille m'a tout de suite fait penser à Miss Hitomi Kurtzmann en mode super-truie ! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #290313

C'est pas plus moche que la version papier qu'on a eu à l'époque de Dynamic Vision 😪 C'était même pire puisque Duke Fleed (AKA Actarus dans la VF) ressemblait à un adolescent plutôt qu'à un jeune homme. En y repensant, on a toujours pas eu la version Nagai en France… Dommage car les quelques extraits parus dans le Spécial Go Nagai d'Animeland étaient alléchantes.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #290314

Citation (Super Shogun @ 25/09/2014 10:15)

Bienvenue Super Shogun !

Marrant, le héros me fait penser à un mix improbable entre Saint Seya et Giraya :

Et sa copine, c'est Sailor Moon qui a piqué son armure à Andromède non ? ^^

Sûr que les gamins d'aujourd'hui vont pas se jeter dessus…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #290315

bah je trouve que le dessin a de la gueule moi. La planche en couleur est pas mal. Maintenant, reste à savoir ce que çà raconte

Lord-Hades
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lord Hades le #290316

@Super Shogun
    Tu as tout dit dans ta présentation.
    Non mais regardez-moi cette horreur, les personnages et le robot en ressemblent plus à rien.

C'est un peu le « Saint Seiya Omega » version manga pour Grendizer…

Après que les jeunes aiment ça, rien n'est moins sûr. La licence Goldorak/Grendizer est vieille où seul l'animé de 1976 est connu nos contrées et même le manga d'origine de l'époque nous est quasi inconnu.
    De toute façon, les jeunes animefans francophones ont toute une soupe actuelle de manga et animé prédigérés adaptée à leur « culture » alors je pense que ce nouveau manga Grendizer leur passera largement au-dessus de la tête.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #290317

Surtout que je doute que beaucoup de ces jeunes fans connaissent Goldorak, ne serait-ce que de nom, quand on voit que certains animefans sont persuadés que l'arrivée des anime en France date du début des années 2000 (véridique !!)…

Blue28
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    blue28 le #290318

Citation (veggie11 @ 09/10/2014 20:10)
    certains animefans sont persuadés que l'arrivée des anime en France date du début des années 2000 (véridique !!)…

Tu me fait mal au coeur là >_< heuresement que c'est pas la majorité des animefans (enfin j'éspère)

pour ma part c'est une hérésie ce goldorak >_<

Gurendaiza
    Participant
      • Nouveau
    Gurendaizä le #290319

Citation (blue28 @ 12/10/2014 18:39)
    Tu me fait mal au coeur là >_< heuresement que c'est pas la majorité des animefans (enfin j'éspère)

pour ma part c'est une hérésie ce goldorak >_<

Grr… mais que dis-tu là ??? 😡 😂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min