Salut les pingouins, anciens et nouveaux (y’en a partout, au secours! ça ne nous rajeunit pas, nous, les vieux qui répondent encore au post n°1) !
Question existentielle : ça vous arrive de lire les articles en ligne ? la revue de presse ? l’agenda ?
Il me semble que souvent, vous ignorez ces rubriques (si, si), sinon il y aurait un peu plus de réactions, ne serait-ce que pour la revue de presse où tout le temps on découvre que les journalistes ne connaissant pas vraiment le grand petit monde (voui voui, c’est Clément qui l’a dit… Kamel draguait pendant ce temps, comme d’hab, mais… eeeuh OK j’arrête les privates jokes, le forum test est une immense private joke à lui tout seul) de la japanimation (ben oui, c’est pas tout ça de lire mes conn… euh mes digressions entre parenthèses, il faut aussi suivre) peuvent dire comme âneries. Ou au contraire découvrir cet univers avec un oeil objectif. Rare, ça…
Non, sérieusement, ça vous arrive d’aller autre part que sur les forums de la banquise et la galerie ?
GoJiTa, qui digresse…