GTO 6 ou la revanche….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119635

….de l’imprévisible. Je ne vais pas dévoiler ce qui arrive a Onizuka dans ce tome épique de ses aventures professorales (c’est francais ça?), je tiens a lancer le débat sur l’immense talent de l’auteur surtout au niveau du scenario qui, apres un tome 5 plus faiblard que les précédents (surtout au début), s’est bien rétabli et réussi a nouveau à faire montre de suspens. Avec GTO, c’est bien simple, il y a toujours une seule question qui vient a l’esprit en le lisant, c’est: ” mais comment il va faire?” (parce qu’on sait souvent qu’il va y arriver). le tout est de savoir comment.

Poussin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Poussin le #119636

et qui n’aurait pas aimé avoir un prof comme cet hurluberlu d’Onizuka ??? Il s’ent sort toujours, mais de manière plutôt…étrange ! Au fait, va-t-il rester dans son actuel bahut ou changera-t-il ? je veux savoir !!!

Cerbereba
    Membre
      • Nouveau
    cerbereba le #119637

Afin de ne pas dévoiler la trame de ce dernier volume,je vais juste dire que je suis d’accord avec toi,Fujisawa a vraiment fait bruler son cosmos pour ce tome 6!
    Il est particulier,c vrai que d’habitude on se demande comment il s’en sort,mais c une mise a l’epreuve “mentale” qu’il subit dans ce tome,et dans ce domaine il nous surprend encore!
    Derriere cette apparence “scato” ,gto nous devoile vraiment un perso hors du commun,qui dans le fond a peut etre tout compris a la vie…(presque…lol!)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min