Gully TV passe a l’anime

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #113404

Tiens je regardais gully vous savez la chaine de la TNT proposant des DA un peu nul a la france 3 tres tot le matin (a part oggy et les caffard peut – être )

il semble qu’il vont ce mettre a l’anime certe c’est heuu…

Pokémon Advanced Battle. (Code aventure)

Mais bon a ma connaissance c’est le 1er dessin annimé qui n’est ni canadien ni français…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113405

T’es mauvaise langue là, c’est bien Gully qui fait des soirée “Il était une fois…”.

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #113406

Ouais enfin, Il était une fois un anime, tu pousse le bouchon là quand même ma chere gexian, car pour moi qui ai la TNT, il est vrai qu’il n’y avait pas je dirais de “vrai” anime comme justement pokemon

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113407

Il a dit “DA un peu nul” que je sache non…. C’est à ça que je réagissai.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #113408

tout est une question d’appréciation ,des trucs “nuls”, de vrais animes, dites plutôt que vous n’aimez pas, moi je trouve certains programmes sympas sur cette chaine

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #113409

gexian oui , je parlais surtout des DA news school…..c’est sur les il etais une fois la companie et cies n’y entre pas dans nul ou alors je me fait vieux….

pour faire simple kuronoe un anime nul* c’est un anime qui prend les enfant pour des cons et etant petit je reconnaissait un anime con d’un anime correcte (rappeler vous les 1er DA de M6 qaund il a débuté notamment avec les tomates tueuse….)

en faite cette chaine sous couvert d’êtres psudo educative ne diffuse que du FR/CA** dont le niveaux des série ne vole pas tres haut pas etonnant qu’il on pris pokemon comme 1er anime il aurait pu prendre plus subtil mais bon….

* Avis personnel

** au moins il sont sur de respecter le quota de 40% de FR mais avec tous les sticoms ricain…..

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #113410

Entre nous , je reagissais par rapport à la chaine Gully, car effectivement, sur le coup je crois que je suis passé à coté de quelque chose car sache Docky, qu’il passait et passe encore sur la TNT des série comme :

Overman King Gainer

GTO

Beck

J’en passe et des meilleurs …

Voili voilou ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113411

DB,DBZ, DBGT, City Hunter, Saint Seyia, monster, sayuki aussi…

Quand on regarde de plus près le programme TV de la TNT on se rend compte qu’il y passe pas mal d’anime.

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #113412

ouais mais gully et une chaine naissance issue de la TNT

alors que les autres vienne de groupe cablo ou déja esistant (AB….par exemple)

et j’appuyait sur le faite que gully est la chaine thématique de jeunesse ce qui est pas le cas des autres (semi généraliste ou musicale…)

cela dit mention spéciale a NRJ12 pour les animes et OAV récent le jeudi et en 5.1 !

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113413

Certe, mais quand on passe du hertzien sans rien d’autre à la TNT, ça fait un gros changement très appréciable ! Surtout que c’est programmé à des heures qui permettent à ceux qui ont fini le lycée de les regarder….

Edité par gexian le 06-09-2006 à 11:06

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #113414

Vrai et il ne manque plus que la VM* et tous le monde sera content ! :pompom:

*Version multilangue

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #113415

Et hop le droit de réponse de Gully ! :

Citation
    Bonjour !

Je vous remercie pour votre mail qui a retenu toute notre attention.

Effectivement Gulli est fière de vous faire découvrir des productions françaises ou européennes pour proposer des programmes de qualités que vous avez peut être moins souvent l’habitude de voir sur d’autres chaines et proposer ainsi une alternative aux enfants.

Par ailleurs, nous sommes ravis de diffuser les Pokemon ainsi qu’un documentaire sur la genèse de cette série le 29 octobre à 11.00. Décryptant pour la première fois la mythologie et les valeurs Pokémon avec des interviews et images inédites, ce documentaire revient sur la genèse du jeu vidéo, puis de la série. Il éclaire un univers qui prône des valeurs positives. Car pour être un bon entraîneur, le jeune maître Pokémon doit cultiver le respect de l’autre, l’amitié, le courage et la persévérance. Un documentaire destiné aux fans mais également aux parents ou à ceux qui pensent que Pokemon est une série violente et qui ne véhicule aucune valeur.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min