Gundam W ou les pédales de chez M6

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Anime / Manga

• Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #124371

je sais pas ce que vous en pensez mais sur M6, ils sont plutôt audimat et peau de vache…

épisode de vendredi 22: fin de la première saison…

cool ! ca veut dire qu’il y en a une deuxième mais qui sera diffusée “bientôt”

bon ça va, je dramatise mais quand je regarde une série, j’aime bien la voir en entière et pas le début en novembre, le milieu en février et la fin au mois de septembre….

voilà, le coup de gueule est passé, ah non, j’oubliait “Gundam W, l’intégral sur FUN TV”

ah vous de juger !

bye vid’

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #124372

La raison de l arret de la diffusion de la serie Gundam W est tres simple : Tout simplement parce que la petite chaine qui monte (et qui descend parfois aussi) a decider de placer dans ce crenaux horaire devinez quoi? LOFT STORY 2

Il est certainnement clair pour les programmeurs que ce “truc” (terme pejoratif ou melioratif pour qui l entend) rapporte plus d argent (avec des tarifs publicitaires incroyablement eleves)qu une banale serie japonnaise sans grand interet.
    A bon entendeur, je vous salue monsieur les programmeurs…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #124373

juste comme ca au passage tu pourrais remplir ton profil svp
    merci
    @+

KyoKusanagi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    KyoKusanagi le #124374

c’est vraix que le voyeurisme (la merde pour etre franc) de loft story apporte plus d’audience q’un dan. La faute pas surement a la chaine tv mais aux gens (con etc..,desolé jsuis enervé) qui regarde cette merde justement.

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #124375

Je suis tout a fait d accord avec toi, mais va essayer de convaincre les millions de personnes qui regardent ce “truc” (pour rester poli) que tu veux voir a la place une “japoniaiserie” comme ils l appellent.
    Comme tu peux t en douter surement, ils preferent de loin regarder Loana en train de se remettre les (_)(_) en place devant une camera cachee, plutot qu une serie japonaise (qui plus est, n est qu une parmis tant d autres…).
    Il n y a pas a dire, c est dans des cas pareils que l on se rend vraiment compte que l on regarde une “tele poubelle”

• Nouveau
    Anonyme le #124376

Warf ! Je m’etais inscrit au casting pour delirer, C’etait trop ouf ! Trop de monde !
    Quand j’ai vu le truc,je me suis meme pas garé,ducoup j’ai passé l’aprés midi chez un pote Glam rock du coté de la villette !
    Tanpi ! Mais de toute facon j’aurais jamais tenu la dedans sans mes Amsterdams MAXIMATORS a 10 Francs et mon Scaferlati Caporal !!!!!!
    J’espère que la Loanna 2 aurat aussi des chouettes nénés !!!!!! Arf ! Arf ! Arf !
    Amicalement PP

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #124377

Si j essaye donc de comprendre ce que tu viens d ecrire (et non loin de te critiquer, je respecte ton avis), tu preferes donc Loft Story à Gundam W? (vu meme que tu as essaye de t inscrire, cela prouve que tu es un admirateur à ce niveau là).
    Je ne veux pas te paraitre mechant, mais si tu veux admirer de “chouettes nénés” comme tu les appelles, il existe des films pour ça (par exemple diffusés chaque samedi soir sur une certaine chaine cryptée pour ne pas la citer), ou bien (comme ton age te le permet au vu de ton profil), louer dans une videotheque près de chez toi le meme genre de films.
    Je suis désolé de te le dire, mais c est à cause de gens comme toi que les programmeurs de chaines de televisions remplacent (pour le peu qu ils diffusent deja)les series japonaises par des “trucs” pareils (j utilise toujours le meme terme pour rester poli).
    Parce qu il faut se dire qu une journée ne compte que 24 heures, et si les programmeurs veulent rentrer des emissions pareil dans leur staff de programmation, ils sont (malheureusement) bien oblige d en supprimer d autre. Et comme Gundam W occupait une plage horaire importante (celle où tous les ecoliers, lyceens, etudiant, mais aussi les parents, rentrent de leur travail, c est a dire, la fin de l’apres midi), il n ont pas hesiter à la faire “sauter”.
    Desormais, nous sommes obligé d attendre la fin de la saison de diffusion de ce “truc” pour pouvoir esperer admirer la suite de Gundam W, en esperant que les programmeurs ne decident pas de renouveller sa diffusion régulièrement…

A bon entendeur, salut…

KyoKusanagi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    KyoKusanagi le #124378

c est tout a fait ce que je pense (j’ai un peut de mal a m’exprimer convenablement) merci lulu voici enfin quelqu’un qui pense comme moi, snif je ne suis donc pas le seul c’est trooooopp beaauuuuuu ouuuuuiiiiinnnn.

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #124379

A priori, je pense qu’il y a un peu de 2nd degré dans le message de notre cher PP, ou du moins que la lecture a été mal faites.
    D’une part qui n’a jamais révé de participer à Loft story histoire de semer le trouble, pour rester poli ? Et d’autre part la remarque sur la poitrine de Loana, je l’ai trouvé 2nd degré à fond. Et même si je me trompe, je lance un appel à la tolérance. Si on fait preuve d’intolérance envers Loft Story, qui empéchera un jour un fan de l’emsission suscité, que je n’aime ni ne considére, de penser “Qu’est ce qu’ils nous font chi.. avec leurs mangas à 2 balles alors qu’il n’y a que 2 pelés et un tondu neurasténique qui les regardent ? En plus il y a plein de e et de violence !”.

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #124380

Il est peut-etre vrai que je me suis laisser un peu emporter, que j ai traiter pp d une maniere un peu trop cruelle, et je m en excuse…
    Toutefois, cela ne change toujours pas l opinion que j accorde à Loft Story. Il faut quand meme se montrer realiste, et voir la realité en face : Les programmeurs remplacent les series de japanimation par des emissions populaires sans ames, dont le seul but est uniquement de faire du profil (notament avec la pub ).
    Autrefois (a l epoque de la cinq et du club Dorothé), la television etait un outil de communication qui permettait de découvrir de nouveaux styles, de nouveaux horizons (si justement ces emissions là ne proposaient pas des programmes avec des series japonnaises, comment les aurions nous connus?).
    Malheureusement, je m apercoit avec tristesse que la tele a completement change, desormais elle n est plus un outil “d ouverture d esprit”, mais plutot qu un vulgaire outil de propagande.
    Enfin, il faut se mettre a l idee que l histoire qui s est passe pour Gundam W n est qu un exemple, et que surement d autres (je parle des programmeurs)suivront le meme chemin…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #124381

bah, il faut que jeunesse se passe. Il y a toujours eu des émissions très stupides à la télé, pas la peine d’attendre le Loft pour cà.

Par contre, l’insurrection contre ce remplacement de Gundam Wing me paraît quand même exagéré. C’est vrai, on perd au change, mais Gundam Wing n’est pas non plus exactement LA série trop-forte-de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-mal…

Par contre, je suis d’accord sur le fond : la programmation devrait être revue. Il n’ont pas l’excuse (comme les japonais) que la série soit encore en cours de développement…

Et d’abord pourquoi je réponds, moi? Je ne regarde même pas la télé….

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #124382

…je trouve l’intitulé de ce post un brin politiquement incorrect.

C’est tout.

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #124383

faut pas croire.. gundam va revenir, je pense.. pile pour caser avec les achats de noel….(devinez pourkoi)

comme koi, il n’y a pas que du bon, dans l’animation japonaise….Le médiocre peut fleurter avec l’excellent….

c vrai, j’aime pas gundam wing, ca se sent. je respecte qd meme (encore heureux) ceux qui aime, et leur gout pour cette série…
    Faut juste admettre que c pas ce genre de série, avec le traitement qui lui est infligé, en plus, qui feront avancé l’opinion des gens…

Pour l’instant, on a deux types de DA: les robots, et les magicval girl.. manque que le retour des super guerrier…paske faut pas croire, mais les detracteurs ne matent pas Lain….

Ran Chan (avec tout son respect)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #124384

Surveillons notre langage…
    Bon ok il m’est arrivé de dire des trucs graves mais là le mot “pédale” passe mal…

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #124385

>Vu qu’ils avaient deja coupé la premiere saison en son millieux c’etait sur qu’ils allaient nous refaire le coup une fois la 1ere saison terminer. Bon d’ici 2003 on aura peut vu la serie en entier ( et encore).

Lulu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    lulu le #124386

Je viens de lire tous vos messages, et je suis tout a fait d accord avec vous : Gundam W n est “pas-la-serie-de-la-mort-qui-tue”, mais il faut quand meme reconnaitre qu il y a eu pire dans les adaptations d histoires de robots.
    Cependant, (et je continuerai de le repeter) je ne m interesse pas à Gundam W pour la serie en elle-meme (libre a chacun de vous de penser si cette serie est bien ou nulle), mais pour l idealisme representatif des programmeurs vis a vis de cette serie(c est a dire l idee de couper une serie où on veut quand on veut -le fouttage de gueule pour etre vulgaire quoi-).
    En effet, de nos jours a la television, ce n est desormais plus la popularite qui interresse les programmeurs, mais uniquement le taux d audience que la serie “produit”.
    Et cela releve de l incohenre a mes yeux car les chaines de television veulent faire du profit, pourtant, elles n ecoutent pas ce que veulent vraiment les telespetateurs, quel paradoxe…

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min