Gundam Wing sur M6, mais pas pour longtemps…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #120881

Je suppose que tout le monde a pu découvrir et apprécier à sa jeste valeur Gundam Wing diffusé sur M6… Je suis devenue une adepte inconditionné de la série depuis sa diffusion pendant les vacances, et je ne suis sans doute pas la seul… pour une fois qu’une chaine fait un effort et bien NON ! Je feuillette mon programme de la semaine prochaine et a mon grand déséspoire, je remarque que la diffusion de la saga sera arrêtée la semaine prochaine (à partir de lundi 12/11) et sera remplacé par “le meilleur du morning live” tous les jours ! je trouve cela totalemant dégradant et en + devinez quoi, je cite une pub diffusé sur la chaine: “A partir du 12 novembre retrouvé en intégrale la série Gundam Wing sur fun TV à partir de 18h30 tous les jours…

Révoltant et très déprimant pour ceux qui suivent la série quotidiennement et qui n’ont pas la chance d’avoir le satelite.

Voilà, mon coup de gueule est passé et j’espère que cela changera !

bises vid’

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #120882

dans un sujet précédent, j’ai déjà dit tout ce que je pensais de M6 et de cette diffusion de Gundam Wing et bien voilà ce qu’ils ont répondu à mon mail :

Bonjour,

Nous diffusons actuellement les épisodes libres de droits. Il y en aura
    probablement d’autres ultérieurement, surveillez bien nos programmes à
    venir.

Cordialement

alors voilà, si ils passent tous sur Fun TV (qui fait partie du groupe M6), je ne comprends pas pourquoi il y a des problèmes avec les droits (c que je doit être vraiment idiote sinon)…
    comprenne qui pourra….

Xpac
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    xpac le #120883

effectivement la diffusion de Gundam W par M6 semblait etre un signe de courage pour prposer un DAN a une heure de grande ecoute hors M6 Kid (genre Sakura) cela semblait etre un message pour tous les detracteurs du genre dessin animés = gosses, mais suite a la deprogramation prochaine de GW tous ceci ne ressemble qu’a une gigantesque operation commerciale du genre ” on teste le produit en clair et si ca marche on le fait passer sur le crypté ” reste a esperer que si ca marche tellement sur M6 les fans se bougeront pour demander de continuer la diffusion en clair

PS: un petit rectificatif a Yvan West Laurence dans son edito dans Animeland 76: Gundam W a ete diffusé en clair en Italie sur Mediaset 1 a partir de septembre dernire, donc ce n’est pas la premiere fois au monde qu’elle est diffuse en clair chez nous

Bye

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #120884

Petite note pour toi Xpac:
    Yvan West Laurence dans son edito ne s’est pas trompé quand il disait que c’etait la premiere que Gundam est diffusé dans le monde hors japon.Effectivemment la serie est bien passée en Italie mais ils l’ont diffusé sans en avoir les droits (bref sans l’accord des jap!). Bref Yvan voulait dire officiellement.

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120885

ça valait bien la peine que je commence Gundam…je suis déçue, pourquoi M6 nous le supprime après la diffusion de quelques malheureux épisodes?
    Ah, le cable….sympa, vraiment
    😢(

Shinigami
    Membre
      • Nouveau
    Shinigami le #120886

bah, tout ce qu’ils veulent faire ces avares c’est gagner du fric, ils m’ont dajà dégouté avec leur marketing pathétique, mais lorsque j’ai vu la pub pour les models de gundam même pas après la première semaine, je ne vous dis pas ma réaction! alors comme ça saint nicolas approche et on utilise une série d’anime (qu’on ne regarde même pas avant de lancer les pubs) populaire pour faire vendre des maquettes… c’est pas le seul cas, d’accord, mais depuis quand on fait de la pub et une semaine après on arrête la série en question?! a la fin, c’est triste que la seule chose que les gens retiennent de gundam wing, sont les pubs sur ces “robots ou ces machins biduls” au lieu de vraiment apprécier la série….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min