J-2min
GundamWing
-
J-1min
c parti !
(pff… même pas à l’heure)C’est quoi ce générique ????
zont laissé la zik sur la fin…
Est ce que le doublage vas être à la hauteur ?
Pour l’instant ce n’est pas le cas, mais bon c’est d’un niveau supérieur à Eva et Lain, pour le moment….
…c’est fini espérons que l’on réserve un bon sort à cette agréable série aux génériques si dynamiques…
Sur ce, je vais me matter le Groupe directed by PatleGuen himself !
Eh ben, si un amateur de manga est capable de dire que Gundam Wing c nul, quelle sera la réaction du spectateur nullement japanimefan!
Perso g pas trouvé ce 1er épisode extraordinaire, mais certains éléments laissent préfigurer de bonnes choses!et il me tarde de découvrir la suite!Vous mériteriez que Gundam ne soit pas diffusé! Bon sang, on a enfin une série d’animation japonaise non destinée aux enfants, on n’a pas droit à un générique francisé et neuneu, ni à un doublage ridicule à la Hokuto no ken, ou mou à la Evangelion, et vous ralez!
>>Eh ben, si un amateur de manga est capable de dire que Gundam Wing c nul, quelle sera la réaction du spectateur nullement japanimefan!
Pour peu que le spectateur nullement japanimefan ait lu ça dans l’hebdo le Parisien de ce matin….:”Avant de découvrir en France ce dessin animé de 26 min, on prendra soin d’éloigner du petit écran les enfants trop sensibles en raison de certaines scènes assez violentes.De toute façon, même après avoir appris par coeur le résumé de chaque histoire, il est bien difficile de comprendre les intrigues des différents épisodes, tant le scénario est complexe. Ajoutez à cela des dessins peu fluides, un graphisme peu soigné et des couleurs criardes…Vraiment, on peut se passer de Gundam Wing!”
Et il y a 2 semaines ils ont fait un article sur l’extrait du livre, venant d’être publié, d’une psychothérapeute qui est sur les dessins animés en dans lequel elle disait : “tous les dessins animés américains ou japonais devraient être bannis de la télévision”. Elle a même massacré les télétubbies et le déconseille les parents de laisser leurs enfants regarder ça ! ça fallait le faire !
Enfin bon…
Mais j’ai pas CATEGORIQUEMENT dit que c’était nul !! j’ai dis que le premier épisode je l’trouvais pas génial mais que de toute façon, la plupart des animes que j’avais vus (y en pas 36 non plus) avaient un début pas fameux mais que la fin (par exemple : Cowboy Bebop). Rrooh…
Cela dit ce que je trouve vraiment nul c’est mon journal TV qui critique sévèrement la série… tout en ajoutant à la fin qu’ils n’ont vu QUE le premier épisode mais que quand même patati patata…Ca m’a inquiété de voir que meme un amateur de japanimation n’accrochait pas à Gundam, par peur que ça ait encore moins de chance de plaire aux autres! Mais j’avais compris aussi que ce n’était pas pour autant que tu qualifiais la série entière de “nulle”, que tu attendais la suite!
Alors excuses moi, je me suis surtout emportée aussi par rapport à ceux qui ne faisaient que critiquer l’adaptation, les horaires,…Je le suis tellement que j’en reste sans voix.
Il me semble pourtant que notre génération qui a grandi avec les DA japonais n’en est pas ressortie débilisée ou dépravée (ou alors pas plus qu’une autre génération).Rrrah, et qu’est ce qu’ils sont lourds à associer tout le temps animation avec enfants!!
Comme je bosse, j’ai dû enregistrer l’épisode.
J’espère que les autres épisodes seront mieux car franchement c’était pas génial !!
Mais bon, je réserve mon jugement pour plus tard.
Le pire, c’est qu’ils coupent le générique de fin et qu’on entend quelqu’un présenter la série sur le générique de début alors que cette chanson des Txo-Mix est superbe!!!
J’espère que pour les prochains épisodes ils se tairont.
Byela fin présente beaucoup d’action seulement à chaque l’épisode se finit quand ça devient intérressant. et je me demande combien d’épisodes comporte la série? de plus je suis impatiente de voir les prochains épisodes même si on s’est ce qui se passe (animeland 63 et 64)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.