gunslingergirl(dommage)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Posté dans : Anime / Manga

• Gunslingergirl02
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gunslingergirl02 le #147062

moi j’adore cette série mais je trouve que c’est dommage quil ya que 13 épisodes moi j’aime bien le couple henrietta/josé mais bon,moi j’aime bien aussi les mangas de gunslingergirl et vous?:pingu:cela dit j’adore aussi la réalistion dans l’animé!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #147063

Salut à toi ! tu aimes plein de choses dis donc…

J’ai aussi regretté la fin de la série qui est d’une rare qualité et intensité toutefois en y repensant ce format court au final s’avère être une bonne chose : l’émotion et l’action sont bien concentrées de manière à nous tenir en haleine à chaque épisode et il n’y a pas de temps mort, gunslinger girl ne souffre pas de l’enlisement de certaines séries et on ne s’ennuie pas, je suis plutôt partisan des séries courtes désormais et pour mon cas personnel j’ai de plus en plus de mal à suivre les séries à rallonge de plus de 50 épisodes ( mise à part Ippo mais là la qualité est au rendez vous tout le long…)

Mais tu peux essayer de retrouver l’ancien topic consacré aux formats des séries ..

Edité par kuronoe le 02-08-2006 à 09:13

Gunslingergirl02
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gunslingergirl02 le #147064

moi je n’ai que les 3 premiers tomes^_^ pour l’instants j’aime bien le 3 avec pinocchio:cat:

Eros
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eros le #147065

C’est une série que j’ai découvert par hasard et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par l’histoire (prendre des gamines comme nettoyeuse) et également par la qualité.

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #147066

oui c’est une très bonne série , très réaliste , très bon design, très bonne musique (qui fait aimer l’italien, tout comme les titres des épisodes, les noms des personnages et l’histoire ..)