hier j’ai voulu ouvrir un post sur Guyver pour crier mon amour!!! mais j’ai pas eut le temps…
et today en feuilletant vite fait le n”99 d’AL je suis tombé sur un dossier Guyver!!! Merci AL!!!:pompom: J’ai pas eut le temps de lire mais j’ai quand même vu que l’auteur parlait du retour de la série préféré des fans!! Rassurez moi c’est pas Guyver quand même???? j’aurais espéré que le manga soit un peu mieux, mais apparament c’est pareil….snif!!!
Sauf que pour moi Guyver c’est le summum de l’horreur car tant au niveau du fond que de la forme et ben ça touche le fond justement!!
Le scénar est imparable: je trouve une armure, les mechants veulent me la piquer mais je peux pas l’enlever!! Donc les mechants passent à l’action!!
1/ Ils enlévent mes amis!!
2/ Ils enlévent mes amis!!
3/ Ils enlévent mes amis!!
4/ ils enlévent mon pére!! attention quel rebondissement!!!
Et puis quelques dessins qui bougent font tâches au milieu de tous ces plans fixes!!!
Y a aussi les dialogues qui sont a mourrir de rire!!!
ex: le concierge s’adresse à l’heroine: “tu veux voir kekchose ki fait peur???” et zouuu il se transforme en monstre ideux!!! tiens, d’ailleurs tout les monstre se ressemble dans ces OAV!!!
En fait j’adooooore Guyver car c’est vraiment très nul!!
:pompom:
C’est tellement devenu un classique que le mot Guyver est passé dans le language courant!!
Def: c’est tout pourris, de chez pourris!!
Ex: la citrono pipo c’est le Guyver de l’automobile!!!
Bref, le mieux c’est de se claler dans son fauteuil et de se matter les 12 OAVs à la suite!! Si vous y arrivés, BRAVO :pompom: