habitant de l’infini

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Taikoubou
    Membre
      • Nouveau
    taikoubou le #125400

Holalalalala…
    je viens de decouvrir ce manga monstrueux de samura, suis devenu completement mordu!!!!!
    les couvertures st bien decevantes par rappot au couverture japonaise snif…
    Regarder par vous meme, je viens de voir le massacre:
    image jap: http://www.kodanclub.com/cgi-local/comic.c…09-00009-01-007
    image fr:http://bd.casterman.com/isbn/2-203-37233-8/
    c pour quand le tome 8 ?
    Et le dossier Al sur ce manga
    Si qqch a des info qu’il n’hésite pas
    Au fait elle est bien sympa banquuise et les pinguoin(sé + comment ca s’écrit, crois q’une bonne nuit)aussi
    a+

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125401

avec un peu de chance le tome 8 arrivera avant fin 2002… parce qu’il faut savoir que casterman est assez chaotique niveau sortie, genre le volume 3 est sorti en mars 97 et le 4 en avril 99… (probleme d’argent niveau casterman, je crois qu’ils ont de gros gros soucis, proces etc…)
    niveau couv, je dirais que ce n’est pas le pire, loin de la, dans l’adaptation de casterman… trad un peu foireuse, retournement de cases au pif (disons que dans une meme page ils inversent certaines cases vu qu’on est en sens francais mais en laissent d’autres en sens japonais, ce qui te donne d’enormes incoherences a longeur de temps), on ne sait jamais qui parle vu qu’ils retravaillent les bulles n’importe comment, le lettrage fait tres tres amateur (regarde le volume 1 dans certaines cases on voit des mots rajoutes a la main…)… enfin bon pour moi c’est une adaptation vraiment tres tres mauvaise (et dire qu’ils prennent 6 mois pour ca…) qui fait que beaucoup passent a cote de ce manga qui est pourtant absolument excellent (mais pas a mettre entre toutes les mains, la fin du volume 6 est pour moi difficilement tenable…)

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #125402

Au nom du comité d’accueil des animelandeurs fous, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur la banquise,( si cela n’a pas été fait ultérieurement bien entendu ! ). Et un p’tit pingouin de plus, un !!!
    Si tu as d’autres questions, n’hésite pas, Morgan sera toujours là pour y répondre ! T_T

Mais vite, remplis ton profil avant que notre profil-hunter ( j ai nommé notre cher Campissificateur ) ne pointe le bout de son bec !!!

Et bonne glisse sur la banquise !

Cordialement
    K.L.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #125403

chouette, et bonjour à toi! bon ben, morgan a tout dit, c’est un manga d’une beauté inouie, que casterman charcute allègrement. Sans oublier les noms écrits quasi phonétiquement (shinsen goumi, tatssoumata, avec 2 s , s’il vous plait), enfin, le manga est génial, la pillule passe mieux comme ça…
    sinon, la boucherie du vol 6 est un grand moment cruauté, qui m’a laissé sur place un petit moment (le vol 7 est pas mal aussi dans le genre, Manji morfle comme jamais auparavant)

Taikoubou
    Membre
      • Nouveau
    taikoubou le #125404

que la fin du tome 6 est très gore, mais cela fait que d’ajouter du realisme au manga.
    Au fait vous savez combien ca me couterait en jap, ce serait cher en import?
    Je suppose que ca coute cher, mais bon vu que je me suis mis au jap pourquoi pas essayé avec une serie qu’on adore
    a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min