Harry Potter

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247863

Citation (feanor curufinwe @ 28/11/2010, 00:34)
    T'as de la chance que ma chausse-trappe ne fonctionne toujours pas… 😡 😛 😂

Pardon… ^^' Mais pour ma défense, j'ai dis spécifique… Ça change rien? … Pardon… ^^'' … Ce n'était pas sur le ton de la blague hein! Je m'enfonce? Non? Je suis carrément enterrée? Bon… ^^''' … Tu sais!… … Il vaut mieux que je me taise? Bien… ^^''''

Citation
    Alors tu as vu le film!
    Un vrai plaisir, non? Et évidemment, tu n'as pas loupé les clins d'oeil fan-service, n'est-ce pas? (le tatouage d'hippogriffe mentionné par Ron…)
    Je vais le revoir lundi ou mardi soir!
    Edith: ni vu ni connu 💂

Oui oui oui!! Comme il était bien!! Peut-être le meilleure!(?)

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247864

Citation (Félicitée @ 28/11/2010, 00:59)
    Oui oui oui!! Comme il était bien!! Peut-être le meilleure!(?)

sûrement le meilleur!
    j'en rajoute pas, j'en rajoute pas…oh si je vais en rajouter!
    – La réunion chez les Malefoy, au début du film! (“Lucius:- Maître! Voldy:- Maîîître!” 😃 Bella:”Laissez-moi m'occuper du garçon!)
    – Le 12 square Grimmaurd! (“Non, il se dit seulement qu'il aurait pu gagner plus…”; la leçon de piano et le regard de Ron sur Hermione; Kreattur!)
    – Le ministère!! (Ron/Cattermole et sa “femme”! le regard d'Hermione Harry/Runcorn et sa démarche!: l'oeil de Maugrey!: Ombrage!)
    Allez, j'arrête là! 🙄

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247865

Citation (feanor curufinwe @ 28/11/2010, 01:12)
    sûrement le meilleur!
    j'en rajoute pas, j'en rajoute pas…oh si je vais en rajouter!
    […]
    – Le 12 square Grimmaurd! ([…]la leçon de piano et le regard de Ron sur Hermione; Kreattur!)
    […]

Oui!! Kreattur énorme!! J'ai adoré!! Et le regard de Ron!! <3 Kiyhaaa! C'est beau l'Amour!! Même quand il est joué. ^^ Rupert Grint trop beau!
    Par contre, je n'ai pas été touché par la mort de Dobby. Dans le livre, c'est plus touchant.
    Mais celle de Hedwige! J'ai versé ma petite larme.
    Trop génial!! Oui! c'est vraiment le meilleure!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247866

Citation (Félicitée @ 28/11/2010, 01:28)
    Oui!! Kreattur énorme!! J'ai adoré!! Et le regard de Ron!! <3 Kiyhaaa! C'est beau l'Amour!! Même quand il est joué. ^^ Rupert Grint trop beau!
    Par contre, je n'ai pas été touché par la mort de Dobby. Dans le livre, c'est plus touchant.
    Mais celle de Hedwige! J'ai versé ma petite larme.
    Trop génial!! Oui! c'est vraiment le meilleure!

J'avais la gorge serrée, moi… à la mort de Dobby
    La mort d'Hedwige est, je trouve, plus forte que dans le livre, puisque là, elle n'est pas dans sa cage, et elle défend Harry, et c'est ce qui le trahit!
    Et tu as remarqué que Rogue ressemble à une chauve-souris quand il arrive au début du film en volant?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247867

Citation (feanor curufinwe @ 28/11/2010, 01:39)
    La mort d'Hedwige est, je trouve, plus forte que dans le livre, puisque là, elle n'est pas dans sa cage, et elle défend Harry, et c'est ce qui le trahit!
    Et tu as remarqué que Rogue ressemble à une chauve-souris quand il arrive au début du film en volant?

J'ai aussi trouvé la mort de Hedwige bien plus forte et triste! Mieux que dans le livre où c'est légé, limite, ça passe inaperçu…
    Pour Rogue, oui oui, j'ai bien vu! Dommage que l'on ne le vois pas plus! Mais dans la deuxième partie mon Rogue (oui, j'aime beaucoup ce personnage, je crois même que c'est mon favori) va faire pleurer des gens
    Non, vraiment, si on aime Harry Potter, on ne peut qu'aimer ce film!! Allé le voir les gens!!
    Bon dodo!

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247868

Citation (feanor curufinwe @ 28/11/2010, 01:39)

J'ai aussi trouvé la mort de Hedwige bien plus forte et triste! Mieux que dans le livre où c'est légé, limite, ça passe inaperçu…
    Pour Rogue, oui oui, j'ai bien vu! Dommage que l'on ne le vois pas plus! Mais dans la deuxième partie mon Rogue (oui, j'aime beaucoup ce personnage, je crois même que c'est mon favori) va faire pleurer des gens
    Non, vraiment, si on aime Harry Potter, on ne peut qu'aimer ce film!! Allé le voir les gens!!
    Bon dodo!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247869

Citation (Félicitée @ 28/11/2010, 01:53)
    Bon dodo!

Oui, bon dodo, parce que sinon, je risque de m'étendre et de vite soûler!
    J'arrêtej'arrêtej'arrête!
    D'autant que si Akiko est allé le voir, elle va aussi vouloir en parler! Laissons la place aux autres!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247870

Citation (feanor curufinwe @ 28/11/2010, 01:55)
    D'autant que si Akiko est allé le voir, elle va aussi vouloir en parler! Laissons la place aux autres!

Hélas, salle complète ainsi que sur les trois séances suivantes… Partie remise donc, j'aime Paris 😒

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247871

Petit point sur le Tournoi qui je le rappelle, débuteras le lundi 6 Décembre, soit dans une semaine (presque) maintenant !!

Semaine 1 : moi au blind
    Semaine 2 : Akiko au blind
    Semaine 3 : Sellenee (demande confiramtion)
    Semaine 4 : Toujours personne ….

30 points offerts au grand gagnant,
    15 points offerts au second,
    5 points pour le troisième finaliste.

J'ai envoyé des mp d'invitation, mais comme c'est la première fois que j'utilise les copie carbone, je ne sais pas si cela à bien fonctionné ou non ……

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #247872

Pour ma part j'ai reçu ton invitation Vongola et évidemment j'y répond par l'affirmative. Je ne gagnerai pas mais je ferai de mon mieux en essayant de passer au moins le premier tour… 😉

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247873

Si tu l'as reçu, c'est que ça à fonctionné. Donc tous les élèves de banquiselard (même les moins assidu) ont donc reçu l'invit' officielle. Une bonne chose de faite !!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #247874

J'ai bien reçu ta convocation Vongola !
    Veuillez pardonner mon taux d'absentéisme élevé pour ce premier trimestre. 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247875

Moi aussi, bien reçu !!

C'est quand les réponses au quizz sinon ?? Même si j'ai fait un peu n'importe quoi de mon côté, je suis curieuse de savoir qui a gagné !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247876

Citation (akiko_12 @ 28/11/2010, 16:30)
    Moi aussi, bien reçu !!

C'est quand les réponses au quizz sinon ?? Même si j'ai fait un peu n'importe quoi de mon côté, je suis curieuse de savoir qui a gagné !!

ça vient, ça vient!
    Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, mais c'est fait! Si personne d'autre ne fait le test, ce sera posté dans une dizaine de minutes!

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247877

SUSPENS !! AND THE WINNER IS… ?

>> Vongola : moi aussi je l'ai bien reçu, no problemo 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247878
    Coupe des quatre maisons
    Septième semaine
    Spéciale Harry Potter: Les Films

Les réponses

Question 1:
    Quel est le premier sortilège que l'on voit les jeunes première année apprendre dans L'école des sorciers?(1 point)
    Le sortilège de lévitation d'objets: Le wingardium Leviosa.

Question 2:
    Qui est le gros lourdaud qui voudrait commencer à tutoyer Hermione dans Le prince de sang-mêlé?(1 point)
    Cormac McLaggen.

Question 3:
    Dans La coupe de feu, quels pays s'affrontent en finale de la coupe du monde de Quidditch?(2 points)
    L'Irlande et la Bulgarie.

Question 4:
    Dans Le prisonnier d'Azkaban, quelle forme prend l'épouvantard devant Parvati?(2 points)
    Un serpent géant.

Question 5:
    Un Monty Python joue dans Harry Potter un rôle récurrent, quel personnage interprête-t-il?(3 points)
    Sir Nick Quasi-sans-tête.

Question 6:
    Dans L'ordre du Phénix, comment James Potter et sa bande surnommaient-ils Rogue dans les souvenirs que découvre Harry?(3 points)
    Servilus.

Question 7:
    Dans L'ordre du Phénix, quelle forme prend le Patronus de Ginny?(5 points)
    Un cheval.

Question 8:
    Dans Le prince de sang-mêlé, quand Hermione s'approche de la potion d'amour, l'amortentia, quelles sont les trois odeurs qu'elle reconnaît?(1 point par réponse)
    – L'herbe coupée.
    – Le parchemin neuf.
    – Le dentifrice à la menthe.

Question 9:
    Dans la version française, citez trois personnages qui ont vu leur comédien de doublage remplacé. (2 points par nom)
    J'ai hésité pour la réponse de Tonks, car effectivement elle change de comédienne dans les Reliques, mais le questionnaire ayant été fait avant la sortie du film, je me suis demandé si je devais le prendre en compte. Mais comme je n'ai pas écrit que le quiz portait sur les six premiers films, je dois donc accepter cette réponse.
    Voici toutes les voix qui ont changé:
    Flitwick, Rusard, Seamus Finnigan, Hagrid, Mc Gonagall (Claude Chantal, voix entre autres de krilin, a eu des problèmes de santé et n'a pas pu faire le Prince de Sang-mêlé), Ginny, Fudge et Tonks, donc. Les voix des trois héros sont les mêmes depuis le premier film!

Question 10:
    Dans les deux premiers films de Harry Potter, Tim Burton a repéré un acteur et l'a ensuite fait jouer dans ses films, quel rôle jouait cet acteur? (4 points)
    L'employé de la gare King's cross qui prend Harry pour un plaisantin dans le premier film, lorsqu'il lui demande où se trouve la place 9 3/4, et qui réprimande Ron et Harry dans le deuxième film, lorsqu'ils foncent dans le mur.

Et maintenant, les scores!

Vongola: 3 points.
    Akiko: 10 points.
    Kinara: 12 points.
    Baklael: 13 points.
    Rozen Angel: 15 points.
    Félicitée: 18 points.
    OtakuGirl: 22 points! Bravo! Tu as gagné des dragées surprises de Berthie Crochue!
    Sellenee: 23 points! Tu fais remporter 3 points à Gryffondor!
    Gexian: 24 points! Tu permets à Serdaigle de rester en tête avec 7 points en plus!
    Comme vous le voyez, ça s'est joué dans un mouchoir de poche (expression Moldue)

Voici le classement actuel:
    Serdaigle: 43 points
    Gryffondor: 23 points
    Poufsouffle: 3 points
    Serpentard: 1 point.

Rien n'est joué, tout est encore possible! A la prochaine!

Edith: Wouh le jaune qui tue les yeux! Je vais mettre poufsouffle en orange, désolé…

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247879

A DEUX POINT PRES !!! Zut, flûte, crotte !!! Encore Serdaigle en plus !!

J'espère que je vais pas tomber sur un dragée à la crotte de nez en plus de ça 😂 !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247880

Pour Tim Burton c'était un peu capillotracté… Il a joué dans quoi le type de la gare ? (Sweeney Todd ? fufufu)

J'espère que les Gryffondor seront au rendez-vous pour mon jeu et au tournoi de blind car ça devient pas drôle à force ces résultats… Faudrait que Serdaigle fasse des jeux aussi pour une fois, toujours eux qui gagnent mais jamais eux qui se mouillent.

> Et bravo Sellenee pour nos 3 points ^^ !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247881

Citation (akiko_12 @ 28/11/2010, 17:39)
    Pour Tim Burton c'était un peu capillotracté… Il a joué dans quoi le type de la gare ? (Sweeney Todd ? fufufu)

J'espère que les Gryffondor seront au rendez-vous pour mon jeu et au tournoi de blind car ça devient pas drôle à force ces résultats… Faudrait que Serdaigle fasse des jeux aussi pour une fois, toujours eux qui gagnent mais jamais eux qui se mouillent.

> Et bravo Sellenee pour nos 3 points ^^ !!

Harry Taylor (c'est son nom) a joué dans Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles!
    Il a joué aussi dans Charlie et la chocolatrie (de Tim Burton encore!) et Da Vinci code.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247882

Désolée les gens, mais je suis un peu sous l'eau dans ma vie IRL, donc j'ai vraiment pas le temps de lancer de jeux (j'ai déjà à peine le temps d'y répondre ni d'aller voir Harry Potter 7 au ciné) donc je pense que ça va pas trop être possible avant la nouvelle année.

Sinon, je remercie officiellement Tonks, un de mes personnages préférés dans HP.

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min