Encore Serdaigle ? Mais 3 points pour nous quand même. Vivement le prochain jeu !
Harry Potter
-
Bon, vous l'avez donc tous reçu !! Tant mieux, j'espère donc pouvoir compté sur la participation de tous (notament sur ceux que l'on voit moins, puisque pour les plus assidu, je ne me fais guère de soucis) !!
3 points !! Décidément, je suis pas brillant depuis deux/trois jeu ….. hâte de me refaire (ou pas) au prochain et au tournoi ^^
D'ailleurs, en parlant de ce dernier, petit point chaud :
Semaine 1 : Moi au blind
Semaine 2 : Akiko au blind
Semaine 3 : Sellene au blind
Semaine 4 : bah toujours rien …..Je remarque qu'une fois de plus, ce sont les Gryffondor qui sont les plus productif …..
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pô vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A 1 point ! mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!Heuuuuuuuuuuuuu non mais le coup de Tim Burton c'est sadique !
Non mais qui a par toi à retenu le mec de la gare ???? Il a dû avoir trois pauvres répliques 😪
Non mais je te jure T_TTsssssssss à un point 😒
Heuuuuuuuuuuuuu non mais le coup de Tim Burton c'est sadique !
Non mais qui a par toi à retenu le mec de la gare ???? Il a dû avoir trois pauvres répliques 😪
Tim Burton l'a retenu, le type de la gare!
Charlie et la chocolatrie, Sweeney Todd et Alice!
Tu sais que tu es longtemps restée la première? J'ai vraiment hésité jusqu'au bout pour la réponse de Gexian sur les voix…
Tonks t'a tuer, non?"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadHaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pô vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A 1 point ! mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!Heuuuuuuuuuuuuu non mais le coup de Tim Burton c'est sadique !
Pauvre Sellenee, j'avais la même déception que toi (à 0,5 points) pour le quizz Mylène Farmer !! D'autant que Alan Rickman n'avait pas joué dans un Tim Burton avant ses passages dans – entre autres – HP, c'est clair qu'on retenait plus un acteur comme lui que le type de la gare… Enfin bon, ça n'aurait rien changé au score.
C'est moche, je compatis 😢 (on se vengera !!!)Pardon… ^^' Mais pour ma défense, j'ai dis spécifique… Ça change rien? … Pardon… ^^'' … Ce n'était pas sur le ton de la blague hein! Je m'enfonce? Non? Je suis carrément enterrée? Bon… ^^''' … Tu sais!… … Il vaut mieux que je me taise? Bien… ^^''''Tiens, je n'avais pas lu ça…
Spécifique, hein ?! De toute manière, je m'arrange pour ne jamais puer la vieille sueur mais c'est quand même une croyance super bizarre ça… Comme ce truc avec les roux qui pueraient une fois mouillés… Ce qui est juste proprement absurde quand on y réfléchit deux secondes.
Sinon je suis désolé, hein, mais ça me taraude trop : de combien de roux tu as senti la sueur ? 😂 Je ne te voyais ni ce genre de goûts, ni cette attitude dévergondée ! 😛
Après j'ai croisé une fille qui avait le fétiche des roux. Ça arrive ! Ce n'est pas une tare ! 😂 😂
Mouarf. Je suis trop c*n des fois !
Sinon, je savais que c'était mort pour ce quizz. Trop de VF.
Déjà que je n'ai pas vu tous les films. En plus je n'en ai revu aucun (je n'en ai aimé aucun assez pour cela). Et je ne me voyais pas les regarder juste pour le quizz. A mes yeux, ça en faisait perdre tout l'intérêt. (Surtout pas en VF, la torture, ça va deux secondes ! 😂 )
Donc pas de regrets.
Tim Burton l'a retenu, le type de la gare!
Charlie et la chocolatrie, Sweeney Todd et Alice!
Tu sais que tu es longtemps restée la première? J'ai vraiment hésité jusqu'au bout pour la réponse de Gexian sur les voix…
Tonks t'a tuer, non?Vas-y rajoutes-en une couche ^^
Heu pas capté le truc de Tonks m'a Tuer ?
Heu pas capté le truc de Tonks m'a Tuer ?
Rapport à “Omar m'a tuer”.Un vieux fait divers qui avait pas mal défrayé la chronique, il y a de cela quelques temps où un jardinier prénommé Omar était accusé d'avoir tué la vieille dame qui l'employait.
La preuve la plus accablante était l'inscription présente sur un mur avec le sang de la victime qui n'était autre que : “Omar m'a tuer”.
Il y eu des voix qui s'élevèrent dans l'opinion pour pointer du doigt la faute de Français qui aurait discrédité selon eux la thèse retenue par la police – qui voulait que la vieille dame eut écrit cela avec son propre sang – en estimant que la victime n'aurait pas fait une faute aussi grossière avec son niveau de culture.
D'après ce que j'ai pu comprendre depuis, la dame en question faisait pourtant régulièrement cette faute et elle aurait été retrouvée dans des manuscrits lui appartenant. (Mais il y avait d'autres points obscurs dans cette affaire où la police n'avait pas fait un travail exemplaire apparemment.)
Voilà, voilà ! (J'ai fait un exposé sur cette affaire quand j'étais petiot. D'ailleurs je faisais partie des voix (fluette la mienne, je n'avais pas encore mué !) qui s'indignaient de la condamnation du jardinier marocain. Aujourd'hui je serais moins catégorique, mais personne ne m'a demandé mon avis non plus ! 😂
Bravo pour avoir trouvé la référence (ce qui n'est pas très difficile, en fait)!
Mais réponse incomplète. En fait Gexian a gagné la première place grâce à Tonks, puisque sa vf a changé pour les Reliques, et j'ai omis (mea culpa) d'indiquer que seuls les 6 premiers films étaient pris en compte (vice de forme, en quelque sorte), ce qui était évident, vu que. Deux points en-dessous, elle était à égalité avec Otakugirl et Sellenee était première…
Donc ce n'est pas Tonks qui l'a tuer, c'était moi…un Gryffondor en plus, y a de quoi se les mordre…
Vanne à triple tiroir donc (genre je réfléchis…) 😂"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadRendez-vous lundi à 21h !! Et même si vous en rêviez, ce ne sera pas un code secret 😃 (ni un quizz !).
Je le sens déjà le jeu de Akiko un truc retord à retourné dans tout les sens quoi 😃
Hâte d' y être quand même^^Pour la dernière semaine pour le tournois de blind test moi je sais pas en faire, et en ce moment j'ai ni le temps ni la motivation pour le faire suis désolé de dire sa vong vong!
Mais sinon demande à Roz elle est de serpentard et elle c'est en faire, aprés à elle de voir si elle peu.Ha d'accord vient de comprendre ^^
Si tu avais dit que seuls les 6 films comptait sa réponse Tonks n'aurait pas compté c'est bien ça ?
Pas grave ^^Sinon j'avais pas fait le rapprochement avec Omar m'a tuer ^^
En plus je connais bien cette affaire >_>
Par contre moi je reste persuadé de l'innocence de jardinier.
C'est une histoire de gros sous et d'héritage tout ça 😪Yep, je veux bien faire un blind test, et je préfère que ce soit vers la fin (je serai sans doute sortie rapidement, parce Lady Gaga et Mylène Farmer 😒 ). Après, comme ce serait la dernière épreuve, y aura-t-il un thème spécial sur lequel jouer, ou devrai-je faire un truc un peu hardcore ?
Par contre, Vongo, il faudra que tu réexpliques les rêgles de ton grand jeu avant de le commencer, d'accord? Parce que je dois pas être le seul à pas avoir tout compris…
J'aurais bien voulu faire un blind-test, moi aussi, mais deux choses m'ont retenu:
– Trois semaines, trois Gryffondor…un de plus n'aurait pas été bon pour nous.
– Mon ordinateur n'a pas cette application, déjà que j'ai du mal à jouer à Dofus 2 sans que ça rame…(j'ai choisi par dépit la plus basse config', du coup mon Iop ressemble à une boule de poil rousse sur pattes…)Bah voilà…reste plus qu'à attendre 21:00 pour jouer et 21:10 pour voir Bub gagner… 😢
Non…non…cette fois, y arrivera pas! N'est-ce pas Aki? Hein, qu'il y arrivera pas, hein? 😌"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadBah voilà…reste plus qu'à attendre 21:00 pour jouer et 21:10 pour voir Bub gagner… 😢
Non…non…cette fois, y arrivera pas! N'est-ce pas Aki? Hein, qu'il y arrivera pas, hein? 😌
Nan nan t'inquiètes, en tout cas s'il y arrive ça m'étonnerait que ce soit à 21h10 😂 ! A moins d'avoir l'esprit aussi tordu que moi, il y a de quoi vous occuper quelques heures je pense… Quelques jours peut-être voire toute la semaine, je ne sais pas trop vu que le concept n'a jamais été testé (fu fu fu).[/url]
Nan nan t'inquiètes, en tout cas s'il y arrive ça m'étonnerait que ce soit à 21h10 😂 ! A moins d'avoir l'esprit aussi tordu que moi, il y a de quoi vous occuper quelques heures je pense… Quelques jours peut-être voire toute la semaine, je ne sais pas trop vu que le concept n'a jamais été testé (fu fu fu).
C'est ce que j'appelle un vrai teaser!Edith de piqure de rappel: Et comme ça fait un bail que je ne l'ai pas fait, je rappelle que tous ceux qui désirent s'inscrire à Banquiselard et participer à la coupe des quatre maisons peuvent le faire de la plus simple des manières:
Vous devrez d'abord passer le test du choixpeau magique ici, une fois que vous saurez à quelle maison vous appartenez (vous êtes aussi libres de choisir, Poufsouffle needs you!), venez le signaler ici et voilà! Vous devenez alors officiellement élève de Banquiselard!Viendez, on est plein!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadKinara : tant que tu participe, tout baigne !!
Roz : Tu pourras te lâché, mais tu ne devras pas y mettre les thèmes suivants : op/end, anime, jeux vidéo et j-music. Après, c'est toi qui voit !! Je te met en place pour la finale donc.
Feanor : Les règles sont plutôt simple, mais je m'exprime peut-être mal.Du 6/12 au 02/01, tous les élèves participerons (j'ai d'ailleurs envoyé un mp d'invit' à tout le monde que vous avez du recevoir). Chaque semaines, il y aura de moins en moins de participant (c'est un tournoi après tout).
Voilà les différent stade :Semaine 1 :
12 (ou 11, tout dépend de martoni) participants
C'est moi qui fais le blind. Je ne participe donc pas au premier tour.Semaine 2 :
9 participants + moi qui entre en jeu
C'est Akiko qui fais le blind. Elle ne participe donc pas à ce tour.Semaine 3 (Demi-Finale) :
6 participants (et Akiko reviens dans le jeu, sauf si elle s'est faite éliminée durant le premier tour)
C'est Sellenee qui fait le blind. Elle ne participe donc pas à ce tour.Semaine 4 (Finale) :
3 participants (et Sellenee reviens dans le jeu si elle ne s'est pas faite éliminée avant)
C'est Roz qui fait le blind (sauf si elle est finaliste, dans ce cas, il me faut un blind de secours d'une personne éliminée avant).Les points :
25 points seront offerts au gagnant.
10 points seront offerts au second.5 points seront automatiquement offerts aux 3 finalistes pour les récompensé. Ce qui fait que le premier gagne au total 30 points, et le second 15.
Je crois avoir tout dit. Si un point n'est pas clair, n'hésitez pas à demandé ^^
Si, si, c'est très clair, vongo, Boileau te remercie!
Je pensais juste qu'il était utile de rappeler les rêgles avant de commencer le jeu, c'est tout!
N'oublie jamais, “ce qui se conçoit bien s'énonce clairement”! 😁"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.