Harry Potter

20 sujets de 11,401 à 11,420 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258464

Il reste moins de 24 heures avant la fin du jeu de la semaine !
    Un pitit effort, à moins que vous ne souhaitiez voir Gryffondor remporter 20 points en un coup ? 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258465

1) un alien de film hentai?
    2) Martien (Mars Attack)
    3) Predator (Predator)
    4) Xenomorphe (Alien)
    5) Balaidanlfion (Invasion Planète Terre)
    6) Tête de… (Coneheads)
    7) ??? (Dr Who?)
    8) ????
    9) Galactus (Fantastic Four)
    10) ??? (Dr Slump)

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #258466

Citation (feanor curufinwe @ 03/05/2014 23:44)
    Il reste moins de 24 heures avant la fin du jeu de la semaine !
    Un pitit effort, à moins que vous ne souhaitiez voir Gryffondor remporter 20 points en un coup ? 😛

Pas que je ne veux pas Feanor, mais j' en connais pratiquement aucun. De plus j' ai des soucis d'ordre professionnel, donc n' attends pas ma présence souvent ici en ce moment 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258467

Citation (DD69 @ 04/05/2014 18:11)
    Pas que je ne veux pas Feanor, mais j' en connais pratiquement aucun. De plus j' ai des soucis d'ordre professionnel, donc n' attends pas ma présence souvent ici en ce moment 😢

Ce n'est pas grave, DD, mais merci quand même d'avoir pris le temps de venir le dire !
    Bon courage à toi ! 😉

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258468
    Banquiselard
    La Coupe des Quatre Maisons
    Jeu 28
    Les Envahisseurs – Résultats

1-
    La race extra-terrestre du film Independance Day

2-
    Les Martiens (Mars Attacks)

3-
    Le Predator (Predator)

4-
    Le Xénomorphe (Alien)

5-
    Da'an (ou un Taelon, les deux réponses étaient acceptées) (la série Invasion Planète Terre)

6-
    Beldar Conehead (dans le film Coneheads)

7-
    Des Seigneurs du Temps, ou Gallifreyens (Doctor Who)

8-
    Mork (de la série Mork et Mindy ou de Happy Days)

9-
    Galactus (Fantastic Four ou Silver Surfer ou toute autre série Marvel où il fait son apparition)

10-
    Niko-Chan et son fidèle subordonné (Dr Slump)

Sebulon : 11 points
    Majimeyo : 19 points
    Onsokumaru : 12 points

C'est donc Majimeyo qui prend la première place et fait gagner 9 points à Gryffondor !
    Onsokumaru, avec douze points, tu te classes deuxième et fais gagner 7 points à Poufsouffle !
    Enfin, Sebulon, bon dernier, tu fais quand même gagner 4 points à Gryffondor !

Gryffondor: 218 points
    Poufsouffle: 105 points
    Serdaigle: 40 points
    Serpentard: 37 points

Félicitations à tous les trois, et merci de rester présents à Banquiselard ! ^^

Prochain jeu… quand je trouverai quelque chose ! Ou peut-être qu'un élève souhaite se lancer, hum ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258469
    Banquiselard
    Jeu 29
    Les gimmicks

Un gimmick, c'est un élément narratif qui peut définir un personnage, mais surtout qui revient plusieurs fois, ou qui est tellement ancré dans la tête des spectateurs qu'ils sauront reconnaître la source rien qu'en le voyant ou l'écoutant !
    Ici, on ne va s'attarder que sur les répliques gimmicks !
    Vous devrez trouver de quel source est tirée telle réplique, et il y en a plusieurs (films, séries, etc.) !

1- I'll be back !
    2- J'f'rais pas ça tous les jours !
    3- Monumentale erreur !
    4- Oh Bravo !
    5- Yatta !
    6- J'en prendrais pour un dollar !
    7- Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort…
    8- HoYoYo !
    9- La Loi c'est moi !
    10- Megateuf ! Excellent !

Un point pour l'oeuvre de provenance du gimmick, et un point supplémentaire pour l'auteur de cette réplique !
    Comme il n'y a pas eu de jeu la semaine dernière, cette semaine, ce sont vingt points qui seront partagés entre les gagnants !

Bon courage !
    Et deux points pour Gryffondor !

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #258470

Bon, pour une fois vais essayer d' avoir quelques points pour ma maison qui en a fort besoin.

-1 Arnold Scharzenegger- Terminator
    -2 Marie Pierre Casey – pub pliz
    -5 Bunny Rivière- Jeu Sailor Moon Super S ??
    -7 Kenshiro – Hokuto No Ken
    -8 Arale – Dr Slump

Voilà et si j' ai d' autres réponses j' édietrai et te préviendrai Feanor 😉

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258471

1) Terminator (Terminator)
    2) La femme de ménage (pub Pliz)
    3) ?
    4) Dr Samuel Beckett (Code Quantum)
    5) Chun Li (Street Fighter II)
    6) ?
    7) Kenshiro (Hokuto no Ken)
    8) Arale (Dr Slump)
    9) euh… Judge Dredd? (Judge Dredd)
    10) ?

Majimeyo
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Majimeyo le #258472

01 – T 800 / Terminator (et pleins d'autres films avec Schwarzy après, dont le film en question 3 ^^)
    02 – Publicité Pliz, le vol plané sur la looooongue table, un classique!
    03 – Hamlet, heu non Jack Slater! / Last Action Hero
    04 – Docteur Sam Beckett / Code Quantum (Oh boy!)
    05 – Chun-Li / Street Fighter 2 (sa catchphrase de victoire)
    06 – Bixly Snyder / Robocop (Hihi! Il est à moi, je l'ai vue en premier! Je peut vous avoir toutes les deux? XD)
    07 – Kenshiro (Version Philippe Ogouz) / Hokuto no Ken ( Tu va exploser, boum! Boum Boum!)
    08 – Arale / Dr Slump
    09 – Le Juge Dredd / Judge Dredd (I am the Law!)
    10 – Wayne (Mike Myers) / Wayne's World

Vraiment super cool ton quizz, pleins de bons souvenirs de ma jeunesse Boudiou! (Mode vieux schnock OFF) 😛

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #258473

1-Terminator
    7-Hokuto no ken
    8-Aralé dr slump
    9-Judge dredd
    10-Wayne's world

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258474
    Banquiselard
    Jeu 29
    Les gimmicks – Résultats

1- I'll be back ! – Schwarzenegger / le T-800 – Terminator
    2- J'f'rais pas ça tous les jours ! – La femme de ménage (Marie-Pierre Casey) de la pub Pliz !
    3- Monumentale erreur ! – Schwarzenegger / Jack Slater – Last Action Hero
    J'aurais p'têt' dû balancer une citation de Dekker, le chef de Jack Slater ! “J'ai l'igp qui veut danser la bamboula dans ma boîte à chocolat !” (ou un truc dans le genre) Mais là, c'était hors-sujet !
    Des dialogues comme ça on n'en fait plus ! 😂
    4- Oh Bravo ! – Sam Beckett – Code Quantum
    5- Yatta ! – Hiro Nakamura – Heroes – Nan nan nan, c'pas Chun-Li ! 😛
    6- J'en prendrais pour un dollar ! – Bixby Snyder, ou simplement Le gars de la pub dans le film Robocop de Paul Verhoeveen.
    7- Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort… – Kenshiro – Hokuto no Ken
    8- HoYoYo ! – Arale – Docteur Slump
    9- La Loi c'est moi ! – Stallone / Judge Dredd – Judge Dredd
    10- Megateuf ! Excellent ! – Wayne et/ou Garth – Wayne's World

DD69 : 8 points
    Onsokumaru : 12 points
    Majimeyo : 18 points
    Sebulon : 9 points

Avec quatre participants, j'ai décidé de tous vous donner des points, vu qu'ici 20 points sont en jeu.
    Premier, Majimeyo, toujours en place ! ^^ Tu fais gagner 9 points à Gryffondor ! Un presque sans fautes !
    Deuxième, Onsokumaru, qui fait gagner 6 points à Poufsouffle !
    Troisième, Sebulon, qui donne 3 points supplémentaires à Gryffondor !
    Et enfin, juste derrière, DD, qui sauve l'honneur de Serdaigle et fait gagner 2 points à sa Maison !

Gryffondor: 232 points
    Poufsouffle: 111 points
    Serdaigle: 42 points
    Serpentard: 37 points

Voilà, un dernier pitit mot pour finir !
    Je suis étonné de voir que ce ne sont pas les élèves qui fréquentent le plus régulièrement le forum qui choisissent de continuer de participer à Banquiselard, mais ceux qui viennent de moins en moins souvent et qui pourtant trouvent le temps de venir faire vivre ce topic !
    Bref, merci à vous qui continuez de jouer le jeu jusqu'au bout, ça me fait rudement plaisir ! 😃
    Je terminerai cette année, même si l'imagination se fait de plus en plus rare dans ma tête pour trouver des idées de jeu intéressants !

Keep up the Pressure ! Prochain jeu ce soir, ou demain, si je n'ai pas terminé d'ici là ! A moins bien sûr qu'un élève ait une idée de jeu ! 😉

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258475

J'en ai un très sommaire à proposer, si c'est ok.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258476

Citation (onsokumaru @ 19/05/2014 20:17)
    J'en ai un très sommaire à proposer, si c'est ok.

Tu as carte blanche ! ^^

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #258477

C'est parti!

Banquiselard

Jeu 30

Complétez les listes de personnages ci-dessous.
    Un seul personnage est demandé:

1) Shun, Ikki, Seiya, Hyôga et ?

2) Daphne, Velma, Shaggy, Fred et ?

3) Oliver, Harry, Fred, Katie, Alicia, George et ?

4) Warren, Scott, Jean, Bobby et ?

5) Ami, Usagi, Makoto, Minako et ?

6) Mick, Annie, Dagobert, François et ?

7) Jacky Choun, Mr Satan, Son Goku et ?

8) Robb, Rickon, Sansa, Brandon, Jon et ?

9) Apoo, Bonney, Capone, Hawkins, Kid, Killer, Law, Luffy, Urouge, Zoro et ?

10) Akiko_12, bub, gexian, Lord Yupa, Mauser91, onsokumaru, Rozen, Shinji-kun, Tom le chat, Vongola79, Xanatos et ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258478

Très bonne idée !
    Je me suis bien marré rien qu'à voir certains noms ! 😂
    Par contre, je sais pas si j'arriverai à tout remplir…

Et deux points pour Poufsouffle !

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #258479

Yo ca fait longtemps que je suis pas passer dans les parages,ca fait du bien de revenir ici 😁 !
    Je tenterais de faire le jeu de cette semaine, après un petit message d'adieux ici. Faut que je te parle du dernier
    épisode de bkb, feanor,suis soulager un peu,de qui c'est passer^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258480

Banquiselard

Jeu 30

1) Shun, Ikki, Seiya, Hyôga et Shiryû

2) Daphne, Velma, Shaggy, Fred et Scooby

3) Oliver, Harry, Fred, Katie, Alicia, George et Angelina – L'équipe de Quidditch de Gryffondor

4) Warren, Scott, Jean, Bobby et Hank – X-Men !

5) Ami, Usagi, Makoto, Minako et Je sais que c'est l'équipe de Sailor Moon, mais le nom manquant…

6) Mick, Annie, Dagobert, François et Là pareil ! Je suis sûr que c'est le Club des Cinq, mais alors le nom manquant…

7) Jacky Choun, Mr Satan, Son Goku et Tenshin Han – les vainqueurs du Tenkaichi Budôkai

8) Robb, Rickon, Sansa, Brandon, Jon et Arya Stark ! En passant, la petite Arya fait de plus en plus Bad Ass, dis donc ! L'épisode de ce dimanche !

9) Apoo, Bonney, Capone, Hawkins, Kid, Killer, Law, Luffy, Urouge, Zoro et X Drake : Les SuperNovae !

10) Akiko_12, bub, gexian, Lord Yupa, Mauser91, onsokumaru, Rozen, Shinji-kun, Tom le chat, Vongola79, Xanatos et Alors là, je me dis qu'il s'agit d'un ordre alphabétique des différents membres de Al.com, et peut-être s'agit-il de ceux qui ont participé au Banquise Grand Prix, donc j'imagine qu'il manque Veggie11 ? Bon, c'est pas logique dans l'ordre alphabétique, après Xanatos, mais bon… à part ça, je vois pas.

Citation (kinara @ 20/05/2014 09:34)
    Yo ca fait longtemps que je suis pas passer dans les parages,ca fait du bien de revenir ici 😁 !
    Je tenterais de faire le jeu de cette semaine, après un petit message d'adieux ici. Faut que je te parle du dernier
    épisode de bkb, feanor,suis soulager un peu,de qui c'est passer^^

Salut Kinara ! Très content de te retrouver ici ! 😃
    OK pour Breaking Bad, mais c'est quoi cette histoire d'adieu ? Tu ne reviens plus après ? 😢

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #258481

Citation (feanor curufinwe @ 20/05/2014 12:06)
    OK pour Breaking Bad, mais c'est quoi cette histoire d'adieu ? Tu ne reviens plus après ? 😢

Non je quitte pas le forum,j'aime beaucoup le forum pour ne plus venir,je parlé de banquiselard^^

Alors déjà pour le jeu,bah j'ai aucune chance face a toi feanor,mais je tenterais quand même^^!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #258482

Citation (kinara @ 21/05/2014 12:52)
    Non je quitte pas le forum,j'aime beaucoup le forum pour ne plus venir,je parlé de banquiselard^^

Alors déjà pour le jeu,bah j'ai aucune chance face a toi feanor,mais je tenterais quand même^^!

Ah bah c'est dommage, parce que comme tu peux le voir, Banquiselard est déserté même par ceux qui continuent de venir sur le forum…

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #258483

Citation (feanor curufinwe @ 21/05/2014 13:38)
    Ah bah c'est dommage, parce que comme tu peux le voir, Banquiselard est déserté même par ceux qui continuent de venir sur le forum…

Alors je quitte banquiselard pour une durée indéterminer ,je n'ai plus trop l'envie ,ni la force de continuer, c'est ma dernière participation,au jeu,ne m'en veux pas feanor t-t

Je tiens donc à remercier Feanor,d'avoir lancer cette très bonne compétition,ou nous nous somme tous régaler par le passé, vraiment c'était grandiose,ont n'a tous bien déconner,tu as réussi feanor à rassemblé une véritable petite comunauté ,ou ont c'est tous battu pour la coupe dans la joie et la bonne humeur,c'était des grands moments ,merci feanor,ta était super!!!

Je remerci aussi ma chère Akiko,d'avoir était ma rival de toujours,même si ont n'a pas eu de grand combats,mais dans l'ensemble, j'ai apprécier ces attaques verbale bien placé de chaque coté 😛

Après désolée une fois de plus de m'être acharné tros souvent sur Rozen,alors qu'elle rester toujours calme et posé.

Grand merci à tarmine,d'avoir rejoins Serdaigle et d'avoir tout donner,ta été géniale tarmine,je te souhaite bon courage pour ta vie de tout les jours!

Merci à Gexian aussi quand même,d'avoir cartoné la première année,et j'oublie pas non plus ces déconnades avec ma préfète Gex,j'ai toujours eu du respect pour toi au fond, tu le sais 😛

Voilà,voilà, à une revoyure sur le forum,ailleurs qu'ici..je l'espère^^

20 sujets de 11,401 à 11,420 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min