Banquiselard
La Coupe des Quatre Maisons
Jeu 30
1) Shun, Ikki, Seiya, Hyôga et Shiryû
2) Daphne, Velma, Shaggy, Fred et Scooby
3) Oliver, Harry, Fred, Katie, Alicia, George et Angelina – L'équipe de Quidditch de Gryffondor
4) Warren, Scott, Jean, Bobby et Hank – X-Men !
5) Ami, Usagi, Makoto, Minako et Je sais que c'est l'équipe de Sailor Moon, mais le nom manquant…
6) Mick, Annie, Dagobert, François et Là pareil ! Je suis sûr que c'est le Club des Cinq, mais alors le nom manquant…
7) Jacky Choun, Mr Satan, Son Goku et Tenshin Han – les vainqueurs du Tenkaichi Budôkai
8) Robb, Rickon, Sansa, Brandon, Jon et Arya Stark ! En passant, la petite Arya fait de plus en plus Bad Ass, dis donc ! L'épisode de ce dimanche !
9) Apoo, Bonney, Capone, Hawkins, Kid, Killer, Law, Luffy, Urouge, Zoro et X Drake : Les SuperNovae !
10) Akiko_12, bub, gexian, Lord Yupa, Mauser91, onsokumaru, Rozen, Shinji-kun, Tom le chat, Vongola79, Xanatos et Alors là, je me dis qu'il s'agit d'un ordre alphabétique des différents membres de Al.com, et peut-être s'agit-il de ceux qui ont participé au Banquise Grand Prix, donc j'imagine qu'il manque Veggie11 ? Bon, c'est pas logique dans l'ordre alphabétique, après Xanatos, mais bon… à part ça, je vois pas.
Citation (kinara @ 20/05/2014 09:34)
Yo ca fait longtemps que je suis pas passer dans les parages,ca fait du bien de revenir ici 😁 !
Je tenterais de faire le jeu de cette semaine, après un petit message d'adieux ici. Faut que je te parle du dernier
épisode de bkb, feanor,suis soulager un peu,de qui c'est passer^^
Salut Kinara ! Très content de te retrouver ici ! 😃
OK pour Breaking Bad, mais c'est quoi cette histoire d'adieu ? Tu ne reviens plus après ? 😢
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead