hayao miyazaki

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime & Animation

  • Oneanime
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    oneanime le #281828

    BONJOUR A TOUS !
    c'est incontestable et pour moi la question ne se pose même pas : Hayao miyasaki EST le meilleur réalisateur d'animation japonaise il se balade de succès en succès pour arriver au TOP 1 des meilleurs (suivi de steven splielberg) alors moi je vous propose de me faire le TOP 3 de ses films ! (d'où le titre TOP 3 DU TOP 1 )
    je vous propose le mien :

    3-PRINCESSE MONONOKE :
    un jeune homme maudit portant une cicatrice d'animal qui va le tuer décide de quitter son village pour trouver un remède
    il va rencontrer San une jeune femme qui se prend pour un loup et qui déteste les humains, ce film ne m'a pas réellement marqué mais le fait est que cette réussite marquera une avancée considérable dans l'histoire du cinéma

    2-LE CHÂTEAU AMBULANT :
    pour moi un chef d'oeuvre à la fois graphiquement et ''scénariquement '': une jeune fille maudite par une sorcière entre dans un royaume magique et découvre un intrigant château…qui…marche… ce film aux détails splendides m'a extrêmement marqué, surtout cette amitié sans pareil avec l'épouvantail…

    1- LE VOYAGE DE CHIHIRO :
    ÉPOUSTOUFLANT, MAGIQUE, ÉMOUVANT, RIEN N'EST ASSEZ BIEN POUR DÉCRIRE CETTE MERVEILLE CINÉMATOGRAPHIQUE QUI A MARQUE TOUT LES ESPRITS UNE DESCRIPTION SERAIT INUTILE TOUT LE MONDE A VU ET SE SOUVIENT DU PLUS GRAND CHEF D'OEUVRE D' HAYAO MIYAZAKI CAR, AVEC SES DESSINS ET SON HISTOIRE LE VOYAGE DE CHIHIRO TRANSPORTERA TOUS LES AGES DANS LE MONDE MAGIQUE DES DÉMONS. SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU IL FAUT ABSOLUMENT LE REGARDER POUR APPRÉCIER CETTE ANIMATION QUI MÉRITE D'ETRE ÉCRITE EN MAJUSCULE…

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #281829

    On a déjà un topic, utile qui plus est, et bien écrit.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min