Hervé Besson est un grand malade

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #80612

En effet selon ce dernier dans le courier du dernier AL, Donald Reignoux aurait fait du bon travail sur Evangelion,. Moi, tout ce que ce doubleur par son travail ou dans son interview à réussit a suciter en moi sont des fou-rires au mieux ou un sérieux et légitimement agacement au pire (relisez son interview!!!!!).

Et pour tenter de défendre l’indéfendable, en l’ocurence un doublage pitoyable, ce cher Hervé surement tout fier de ses DVD achetés à prix d’or, de nous rapeller qu’a l’étranger on a fait pire.
    Super argument que je conseil a nos amis collégiens pour leur Brevet, mais que je déconseil à tout autre sous peine de lapidation publique.

Donc j’attends vos avis sur ce doubleur et sur le besoin d’Al de retourner le couteau dans la plaie.

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #80613

Si tu parles de Donald Reignoux (suis fatigué, moi), alors oui, je suis désolé, sont travail de doubleur était largement honorable…

J’ai pas dit parfait!! Mais de là à le dénigrer complètement… dis moi, tu serais pas atteint du syndrome “seule la VO existe”?
    J’ai relu son interview, aussi.. Et?
    C’est sûrement pas dieu sur terre (encore heureux) mais de là à me taper une crise de frénésie meutrière et sans sucre… dis moi, tu crois pas que si tout le monde s’acharne sur Donald Reignoux, c’est juste par ce que la série doublée est Evangelion, qu’on voulait tous un doublage parfait (et qu’on l’a pas eu… mais il est de qualité amplement supérieur à celui d’escaflowne, par exemple.. et on en entend jamais parler), et que finalement on veut pas admettre que ce doublage était pas le pire qui ait jamais été fait, loin sans faut?

Bon, scuse, c un peu décousu (fatiguéééé).. donc si je suis pas clair, ce qui m’étonnerait pas, je re-répondrais demain..

Ran Chan

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #80614

meme si je n’ai pas trop aprecier la v.f de Evangelion mais a force de regarder la serie en v.o c comprehensible, et d’ailleur je trouve que la voie d’autre personnage en v.f dans eva est pire que celle de Shinji.

Moi j’ai ete super satisfait de son doublage dans le voyage de Chihiro, pas vous? Et je trouve quand meme qu’il faut arreter de persecuter les doubleur francais car meme si ils leur arrivent de mal doublé des serie par moment. Je pense que cela ne doit pas etre evident de le faire (le doublage), et de rendre les emotions credible .
    voila

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #80615

Si tu veut vraiment savoir comment ça c’est passè :
    Trouve le post X dans le forum X (il existe) ou Donald R himself explique le deroulement du doublage d’Eva. Et tu ne vas pas rire mais peut être pleurè. Car Donald en n’a vraiment marre d’être le mauvais doubleur de service et il nouus le fait comprendre.

Si tu le retrouve indique moi le numero du post; pour le relire

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #80616

Saviez vous que Besson, voulait dire en ancien français jumeaux ? On peut donc deviner très facilement que les personnes qui porte ce nom, ont eu dans leur famille, des jumeaux…

C’était un petit cours prodigué par TR_CowboyBebop…

Etonnant, non?

• Nouveau
    Anonyme le #80617

Rememorez vous et relisez son interview dans AL, et vous constaterez que ce travail de doublage sur Evangelion était la derniére de ses préocupation…. d’ou ce résultat…

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #80618

… dans la partie Anime/Manga, sur le post n° 726 situé en page 21 (voir en bas de page)
    Il est très clair quand aux conditions dans lesquelles se déroulent les doublages. Ce n’est ainsi donc pas lui qui doit être systématiquement mis en cause, puisqu’il suit les ordres que l’on lui donne.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min