I’ll G Basket

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Kenshita
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kenshita le #128061

he ben; j’ai lu dans un truc(j’sais plus)ki y’avait une réedition de I’ll par je sais plus ki. je vous dit pas comme j’étais super contente….. et c’est là ke j’vais a la fnac avec mes ptit 6euro. mais là…. malediction! ils l’avaient pas et le mec me it ki’il a po entendu parlé de Ca.
    non mais kel desception..j’vous dit pas…
    donc j’voudrai savoir s’ils réeditent ou pas.
    merci d’lire mes bla-bla

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #128062

I’ll a bien été réédité par Tonkam, le 1er tome et le 9 sont dispo.

Mais honnêtement, je préfère les couv’ de GLENAT car je me serai bien passé du gros “I’ll” en haut à gauche, mais bon, chacun ses goûts 😉

Beanie_xz
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    beanie_xz le #128063

l’info de mace est correct.
    moi j’en suis fan de la série depuis.. ouh la! longtemps et j’ai attendu et attendu patiemment la réédition d’I’ll en france parce j’étais persuadée au fond que qlq’un se donnerait la peine de le continuer. et voilà mon voeu est exaucé depuis pas longtemps et j’en suis si contente, vou pouvez pas savoir.
    la nouvelle jaquette corresponde plus à l’édition japonaise de chez Jump (j’ai vol. 8 en original) et le changement des bulles et translations sont plus dans l’esprit du original— au moins par le lettrage etc. mais c’est vrai k celui de glénat avait un format plus grand…mais bon faut pas s’en plaindre… just prie pour k l’auteur travaille plus vite sur la série …(apparemment il fait un vol. par an…c’est peu)
    j’espère k’à travers tonkam la série sera mieux distribuée aux afficionados et amateurs de manga.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min