un petit sujet sur cette série qui est magnifique, quel est votre avis?
je viens de m offrir les oav et je suis trop content, quelqu un sait il si il y a une suite ( 2 épisodes c’est un peu short !!) et le générique de fin est extra!!
je trouve que yamazaki a trop la classe, go kouzu !!!! :pompom:
i’ll génération basket
-
Je ne connais que le manga (d’ailleurs faudrait peut-être que je pense à les acheter, au lieu de les lire chez les autres…), mais j’aime vraiment beaucoup aussi.
Le graphisme, en particulier, est vraiment très soigné (c’est assez rare une telle finesse dans des mangas de sports / enfin, d’un autre côté, je ne lis pas boucou d’autres mangas de sports / à part Adachi, que j’adule, mais ça c’est une autre histoire…). J’aime beaucoup le style de Asada, très fin, pas trop surchargé (il n’y a que très peu de traîts pour chaque visage, les contours sont très *propres*), j’aime bien ses yeux, aussi, parce qu’ils ne sont pas “répétitifs” (combien de mangaka mettent les mêmes yeux à tout le monde…) : chaque personnage est très bien individualisé, et pas seulement par la coiffure ou le costume.
J’ai à la maison un volume relié de Renka (du même auteur), on attend toujours la suitre…
Citation (tenshi_alex)J’ai à la maison un volume relié de Renka (du même auteur), on attend toujours la suitre…Tu pourras toujours attendre la suite car ce manga est quand même trés ancien (je sais plus quand il l’a fait) et puis il y a un seul etunique volume ><.
Citation (kuronoe)quelqu un sait il si il y a une suite ( 2 épisodes c’est un peu short !!)Sinon por les Oav de I’ll c’est pareil il n’en existe seulement deux ><
Edité par campi le 10-06-2004 à 12:28
Oui, mais le monsieur, il avait dit qu’il s’y remettrait quand il aurait fini I’ll : l’espoir fait vivre ^__^
Citation (tenshi_alex)Oui, mais le monsieur, il avait dit qu’il s’y remettrait quand il aurait fini I’ll : l’espoir fait vivre ^__^LOL ça fait depuis le 04/06/96 qu’il a commencé I’ll et on en est au volume 13 au japon donc tu as intérré à ne pas être trop pressée 😉
…………….niak niak niak………
Comme Meyra, ce n’est pas mon manga préféré mais j’aime bien.
Les dessins sont très fins, très beaux, les personnages secondaires ne sont pas oubliés et les chapitres de fin de volume sont parfois très beaux. Y a juste que les 2 personnages principaux se la jouent un peu trop parfois et c’est agaçant. J’en suis au tome 6 et j’ai bien l’intention de continuer (quand j’aurais des sous…).Meyra > pour la réponse à ta question, regarde le post de campi juste au-dessus 😉
cosmos [buvons à l’homme, Baron]
J’adore I’ll et surtout les magnifiques illustrations de msieur Asada. A une époque je cherchais un art-book de lui, impossible d’en trouver et si par chance j’en croisais un il était affreusement cher.
Brefle autrement ben Tonkam devait sortir le volume 13 ce mois-ci mais plus rien n’est anoncé… avant la fin de l’année ptêt …Effectivement … merci campi (on a posté en meme temps c’est pour ca)
Moi aussi si j’ai arrété de les achter pour moyen financier insufisant … dison que d’autre série passaient en priorité:pompom:mais le fait d’en parler me donne envis de lir la suite… comme quoi il en faut peu
J’adore ce manga !!! Et franchement je suis très heureuse que Tonkam ait repri la publication!!! J’achetais déja les volumes quand c’est Glénat qui les sortait…la gueule que je tirais quand j’ai appris qu’ils arrètaient tout!!! Ohlala, je voulais tout casser :u-ase: ( et rebelote pour le manga Narutaru!!! Franchemnt glénat m’en a fait voir de toutes les couleurs!!) En tout cas, tout va pour le mieu maintenant :chirub_niko: ce manga est absolument génial: il montre à quel point les amis sont importants ,qu’on peut compter sur eux et que rien n’est perdu d’avance. Tachibana me fait complètement craquée et Dandy moustachu me fait trop rigolé…MOI AUSSI JE VEUX ALLER A KOUZU!!!!
Edité par naru_j le 11-06-2004 à 15:48
j’adore le manga :love: ! mais j’ai encore jamais vu l’OAV :u-u-n: !
est-ce qu’elle est bien? ça vaut le coup? (surement que oui mais avoir l’avis des autres est intéressant!)en tout cas j’attend avec impatience de pouvoir voir ça! (ce sera pas demain la veille car j’suis un peu fauchée là! T_T snif !)
Edité par *Kyoko* le 20-06-2004 à 00:09
en fait les oav sont 2 épisodes tirés du manga, elles correspondent à une partie très intéressante car où nos héros sont sujets à pas mal d’état d’âme. Je ne vais pas te raconter quel passage c’est sinon çà va gacher ton plaisir si un jour tu les vois.
Graphiquement c’est super, et la zik est à la hauteur, que du bon!!Moi aussi je suis fan! J’aime trop le style de ce mangaka, c’est un vrai plaisir de découvrir les pages les unes après les autres, c’est trop beauuuuuuuuuuuu. Et je parle même pas de l’Art Book: un vrai petit chef d’oeuvre à voir et à revoir encore et encore! (Je le conseille à tous les fans, même s’il est un peu chérot ^^)
Kagura mode *je suis faaaaaaaaaaaan* :pangel1:
Citation (kuronoe)en fait les oav sont 2 épisodes tirés du manga, elles correspondent à une partie très intéressante car où nos héros sont sujets à pas mal d’état d’âme. Je ne vais pas te raconter quel passage c’est sinon çà va gacher ton plaisir si un jour tu les vois.
Graphiquement c’est super, et la zik est à la hauteur, que du bon!!merci beaucoup Kuronoe pour cette petite critique! et de me laisser le suspens!
j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne!
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.