Citation (yeuweuleu)
Visiblement tu as réussi à placer une image… de Harlock en plus…
Tu étais là depuis les débuts d’AnimeLand ? Tu veux dire que tu as commencé à nous lire à 10 ans ???
Diable… C’est qu’on se fait vieux à force.
:cow:
Alors pour les cellulos, sakura inu a tout à fait raison, ce sont bien les dessins qui servent à faire les animés. L’intérêt par rapport aux art book par exemple c’est que ce sont des oeuvres uniques. De plus certains cellulos (notamment ceux avec des numéros comme A1 ou B1..) sont souvent dessiné par l’auteur lui même d’ou des prix parfois très très élevés !
Pour ce qui est de mes débuts de lecture d’Animeland, il est vrai que j’ai commencé très tôt (je ne saurai pas dire l’age exact). C’est un copain qui m’a fait découvrir les premiers fanzines puis dès que vous êtes passé en magazine mensuel je me suis abonné. C’est bien marrant de voir à quel point le magazine à évolué et je vous en félicite parce que c’était pas gagné d’avance. Vos articles restent toujours interessant voir passionant sans rabacher les articles des anciens numéros, bref BRAVO !
Je sais pas s’il faut le dire ici mais j’aimerai beaucoup que vous fassiez un article sur les garages kit : comment peindre, poncer, coller, le matériel à utiliser….
A moins que ce soit déjà fait et que je l’ai louper pendant que j’étais désabonné. Dans ce cas pouvez-vous m’indiquer le numéro du magazine qui contient l’article ? Merci