Il est bon il est beau mon collector Chihiro !!!

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Posté dans : Forum Général

• Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97737

Franchement avouez qu’il claque sa mère non ? Sortie prévue le 24 Septembre (si ça bouge pas d’ici là).

Pas plus d’infos sur les bonus.

Source: dvdnet-fr.com

Gnou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Gnou le #97738

A force je ne l’attend même plus…. Vivement Le 24 alors!

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #97739

Oh tiens et la figurine? :caca:

Deo333
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    deo333 le #97740

Ouais, impressionnant! Il y a donc un jeu de cartes Chihiro…

Et le prix de cette petite merveille?

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97741

Pas de figurines puisque c’est un jeu de cartes à la place. Quand au prix il n’a pas été précisé mais je ne pense pas qu’il devrait dépasser celui du collector Mononoké (à savoir 40 € a sa sortie).

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #97742

Annoncé depuis quelques semaines déjà…. Vivement sa sortie!

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97743

Citation (BenBecker)
    Annoncé depuis quelques semaines déjà…. Vivement sa sortie!

Je sais mais il n’y avait pas encore de date ni de visuel.

Fripp
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fripp le #97744

Ils pouvaient faire la même chose pour les autres Ghibli…Le chateau dans le ciel, Porco Rosso (qu’on attend toujours puisque épuisé chez C+) etc…

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97745

Le problème avec les Ghibli plus vieux, c’est qu’à l’époque leur travail n’étaient ps filmés, presque pas d’interviews etc… Donc à mon avis pour des collector de cette trempe c’est mort, et l’on devra se contenter des éditions déjà proposées.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #97746

TOTORO…..TOTORO….TOTORO….. :caca:

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97747

En tous cas moi Totoro, j’ai récemment réussi à retrouver la VHS sur une foire aux greniers pour 1€ et en parfait état !

Edité par Vengeur Masque le 09-07-2004 à 12:17

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97748

Les voili les voila les bonus:

DVD 1 :

Film au format cinéma respecté 1.85 (16/9 Compatible 4/3)

Français Dolby Digital 5.1 & DTS (certainement DTS ES) , Japonais Dolby Digital 5.1 Anglais Dolby Digital 5.1

Sous-titre Français , Anglais

DVD 2 :

Story board des scènes clés en multiangle

Making-of

“La musique de Joe Hisaichi” – documentaire

“La philosophie du studio Ghibli”

Interview de Toshio Suzuki

Bandes-annonces et spots TV

Visite du musée Ghibli

Galerie d’affiches

Bonus cachés

Source: dvdnet-fr.com

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97749

Coffret repoussé à Mars 2005

source: ce topic issu du forum dvdrama.com

Edité par Vengeur Masque le 15-10-2004 à 22:51

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #97750

Je trouve ça bien qu’il sorte des coffrets collectors dignes de ces dessins-animés, mais je commence à en avoir marre de toutes ces éditions! Après la sortie de Chihiro en DVD “normal”, on a droit à un coffret Mononoké/Chihiro, puis un coffret Monoké/Chihiro/Laputa…. puis on apprend que le coffret soi-disant collector de Princesse Mononké n’en était pas un, que le vrai va sortir, avec une figurine à l’intérieur… rebelote pour Chihiro.

Pour ma part je trouve tout ça exagéré. Pourquoi ne pas sortir le DVD normal du film et son collector définitif? Je préfèrerais qu’ils sortent Totoro en DVD, parce que ma pauvre cassette commence à en tenir, et ça ferait un peu de nouveauté, on ne verrait plus “une tonne” de coffret différents contenant toujours les trois mêmes DA! Pareil pour Porco Rosso.

Je me demande aussi pourquoi ils mettent tant de temps pour sortir les DVD. Logiquement, il y a un écart de 6 mois entre la sortie au cinéma et en DVD, or Kiki est sorti fin mars, il aurait donc dû sortir vers septembre/octobre. Mais je ne vois nulle prévision de sa sortie à l’horizon.

Enfin, si je me trompe dites-le moi!

Et bon, ne croyez pas que je suis mécontente de tout! C’est déjà bien que nous puissions avoir ces DA en DVD…

Je viens de voir sur un site que c’est BEEZ qui édite le coffret collector de Chihiro??!!!

Raaaah, j’y comprends plus rien moi!

Edité par tifaérith le 16-10-2004 à 11:07

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97751

Contrairement à certains films où des éditions “méga-colector-de-la-ballouze-qui-tuent-de-la-mort” sortent de nulle part, les coffrets collector de Mononoké et de Chihiro étaient annoncés bien avant la sortie des deux éditions précédentes de ces deux films. (si t’avais lu correctement tes Animeland tu l’aurais su!). Seulement voilà, faute d’avoir obtenu des bonus intéressants à mettre à temps dedans, et devant l’impatience des fans, Buena Vista a préféré sortir deux éditions simples (dont un faux collector) pour chaque film pour faire patienter les fans, en attendant les sorties de ces deux collectors, qui, je le répète, étaient dores et déjà annoncés bien avant, donc aucune mauvaise surprise à avoir.

Sinon, je ne sais pas où t’as lu ça, mais le coffret collector du Voyage de Chihiro n’est pas du tout édité par BEEZ, mais bien par Buena Vista!

Edité par Vengeur Masque le 16-10-2004 à 15:06

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #97752

Citation (Vengeur Masque)
    Contrairement à certains films où des éditions “méga-colector-de-la-ballouze-qui-tuent-de-la-mort” sortent de nulle part, les coffrets collector de Mononoké et de Chihiro étaient annoncés bien avant la sortie des deux éditions précédentes de ces deux films. (si t’avais lu correctement tes Animeland tu l’aurais su!). Seulement voilà, faute d’avoir obtenu des bonus intéressants à mettre à temps dedans, et devant l’impatience des fans, Buena Vista a préféré sortir deux éditions simples (dont un faux collector) pour chaque film pour faire patienter les fans, en attendant les sorties de ces deux collectors, qui, je le répète, étaient dores et déjà annoncés bien avant, donc aucune mauvaise surprise à avoir.

Ben lu comme ça je vois pas où est la différence avec ce que disait Tifaérith après tout s’ils veulent bien faire patienter les fans avec une version light c’est qu’ils savent pertinament que ces mêmes fans achèteront aussi le collector et que ça fera d’autant plus gonfler les bénéfice pour eux. Excuse-moi mais j’ai un peu de mal à croire en la bonté des éditeurs (surtout une grosse boîte comme Buena Vista) qui consisterait à investir des mille et des cent dans l’impression d’un produit pour les beaux yeux des fans.

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97753

Ce que uje voulais dire c’est que dans ce cas précis, la sortie de ces éditions était connue. Certes, il s’agit bien pour Buena Vista de gagner du pognon, je n’ai jamais dit le contraire, mais quand tu connais la sortie d’une telle édition à l’avance, ça t’évite d’acheter la version simple et de patienter (si tu es armé d’une patience de fer) jusqu’à la sortie du collector, et ainsi éviter de dépenser ton pognon dans une édition que tu ne voulais pas avant de le redépenser pour une édition que tu préfères.

Alors que certains films, il existe également de telles éditions collector, mais leur annonce est faite APRES la sortie des premières éditions (ce qui n’est pas le cas de Mononoké et Chihiro), et donc la sensation de s’être véritablement fait couilloner puisque tu n’as pas eu le choix, au départ de prendre la ou l’une des premières éditions, puisque l’on était pas au courant de la sortie d’une troisième édition.

Je vais prendre un exemple concret qui m’est arrivé pour bien comprendre:

4 Aout: sortie de deux éditions DVD de “Les 11 commandements” (j’achète ce que je veux et je vous emmerde!), une simple, sans bonus, et une collector avec des bonus. J’achète la version collector 2 DVD, je me dis qu’il n’y a pas de soucis.

Un mois plus tard: j’apprend la sortie d’une édition collector 3 DVD avec plus de bonus. Ayant déjà acheté le colelctor précédent sans savoir qu’une telle édition allait sortir, j’étais vraiment en colère. Alors que si j’avais su avant la sortie des deux premières éditions qu’une telle édition allait sortir plsu tard, j’aurai attendu patiemment.

C’est ce que j’ai fait avec Mononoké et Chihiro car l’annonce avait été faite dès le départ et non cachée par l’éditeur, ce qui m’a permis de patienter jusqu’à la sortie de ces collector, contrairement aux 11 commandements, où je vais devoir revendre mon premier collector, si je veux acheter la nouvelle édition (et donc meilleure quela précédente).

Alors maintenant, je sais parfaitement que de etlles éditions sont faites pour faire gagnerplus de pognon à l’éditeur, mais quand tu le sais à l’avance, tu peux mieux gérer ton pognon et patienter usqu’à la sortie de l’édition que tu attends, au lieu d’avoir le couteau sousla gorge et d’acheter une édition dont tu auras forcément moins envie q’une meilleure édition, mais dont la sortie n’avait pas été annoncée auparavant.

Voilà, je ne sais pas si j’ai été très clair, mais je ne peux pas faire mieux!

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #97754

Si si tu as été très clair et je comprends tout à fait ou tu veux en venir mais je crois que ce que dénonçait tifaérith c’est le fait que les éditeurs dépensent un argent monstrueux à ressortir sans arrêt des éditions meilleures que les précédentes dans le seul but de faire de l’argent et en prenant le consommateur pour un gogol au lieu d’investir ce même argent dans d’autres projets.

Et même dans ton cas par exemple… une fois que tu auras acheté le coffret collector 3DVD des 11 commandements, qu’est-ce qui empêchera l’édteur dans un an de sortir une version Deluxe 4DVD des 11 Commandements avec en plus des 3 DVD de bonus, une figurine de Michael Youn ou une photo dédicacée et tu te retrouveras de nouveau dans la même situation.

Edité par Videogirl le 17-10-2004 à 15:23

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #97755

C’est vrai, mais bon du moment où je suis au courant dès le départ ça ne me gêne pas, car je peux choisir l’édition que je veux acheter et donc n’en acheter qu’une seule.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min