Imadoki, Alice 19, etc……

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126348

Petites questions!!!

-De quoi parle Imadoki et Alice 19 ??
    -Quelles sont les autres oeuvres de Watase inconnues en France ms qui valent le coup??
    -Et pour finir en beauté un petit sondage, quel est pour vous le meilleur manga qu’ai réalisé cet auteur(dites les défauts des autres et les qualités de votre préféré)

Moi c Fushigi Yugi mon préféré car l’aventure ne s’est pas essouflée un instant contrairement à Ayashi No Ceres. L’humour était extra et les personnages secondaires étaient plus développés!! Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier Ayashi No Ceres!! ^__^

Haku
    Membre
      • Nouveau
    haku le #126349

– Alice 19th parle d’une jeune fille, Alice Seno qui est une fille timide, et qui ne dit jamais ce qu’elle pense. Elle aime un garçon, Kyo Wakamiya mais n’ose pas avouer son amour. De plus, sa soeur, Mayura,l’aime elle aussi. Elle lui déclare le tout le jour de son anniv. Alice avait sauvé un petit lapin auparavant. Elle voudrait avoir du courage pour avouer son amour et c’est à ce moment -là que le lapin apparait et se transforme. Bref, il lui dit que elle a des “pouvoirs”.etc…
    – mon manga préférée est Alice 19th. je saurai pas encore pourquoi mais dès que j’ai vu la couverture je l’ai voulu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min