info Cosplay

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Conventions

• Kisa-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kisa-chan le #151952

Salut !!!

Je suis fan de manga (shojo-shonen (un tt piti peu seinen)) et je voudrais m’interesser un peu plus au Cosplay , de quoi s’agit -il exactement ?????Si vous avez des informations ou des renseignements merci de me les divulguer . merci bcp !!!:pompom:

Chiikioi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Chiikioi le #151953

Moi je vais faire un cosplay à la japan expo et ce sera de Haku!!!:love:

Un cosplay c’est tout simplement un “deguisement ” d’un personage de manga, ou de quelqu’un que l’on pourra reconna^tre(ex Haku, gotlolita)

à la base je pense que c’est plus en rapport avec les maga, mais je suis pas sure=^^=

si tu veux voir des cosplay, tu vas sur google, tu vas en trouver à coup sur!!! (Sutout de Sasuke)

Voilà Voilà

Nyo :pnkykulo:

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #151954

ouai faut se déguiser en un perso!! c’est génial les cosplay!! moi aussi j’aimeré bien en faire un!!! de sanji ou zorro de one piece!!!

mais ouais faut trouvé le bon déguisement. le probléme c’est qu’on ne ressemble pas forcément au perso qu’on aime…

faire un cosplay avec des potes c’est genial tu te tapes un bon délire!!!

:09:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #151955

Cosplay siginfie Costume Playing

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses héros de mangas, d’animation japonaise ou de jeux vidéo préféés.

C’est très courante au japon.

Les participants confectionnent eux mêmes leurs costumes (généralement) puis se présentent à un public devant lequel ils miment des combats, récitent des dialogues ou chantent, seuls ou en groupe. Bien que les cosplay soient généralement présentées comme des compétitions, le but des participants est plutôt d’exprimer une passion personnelle que, véritablement, de remporter une victoire. L’ambiance de ce genre de manifestation est très bon-enfant.

Voilà quelques liens pour voir des exemples de cosplays

http://nunki.club.fr/2004-japanexpo/images/CRW_8932.jpg

http://nunki.club.fr/2004-japanexpo/images/CRW_9052.jpg

http://nunki.club.fr/2004-japanexpo/images/CRW_9092.jpg

http://nunki.club.fr/2004-japanexpo/images/CRW_9105.jpg

:pompom: Vive le cosplay :pompom:

Soulierville
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Soulierville le #151956

Citation (hush)
    Cosplay siginfie Costume Playing

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses héros de mangas, d’animation japonaise ou de jeux vidéo préféés.

et les series tv SF (SG1 etc …) aussi :jcvd:

Edité par Soulierville le 30-01-2005 à 15:29

Chiikioi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Chiikioi le #151957

En gros, c’est super cooooooooooooooool!!!

Nyo:pnkykulo:

Chiikioi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Chiikioi le #151958

En gros, c’est super cooooooooooooooool!!!

Nyo:pnkykulo:

Kisa-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kisa-chan le #151959

Merci à tous d’avoir répondu m1tenant je souis un piti peu plus renseignée je vai faire des recherches sur google .

En avez vous déjà fait ????? N’empêche ça doit être dur de faire les déguisements , non ????

En tous cas merci encore pour les réponses , bon courage et bonne continuation pour toutes vos prochaines oeuvres (ou concours) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pingu: Kisa-chan:pingu:

Edité par Kisa-chan le 02-02-2005 à 13:49

InsekT
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    InsekT le #151960

Moi je sais ce que s’est le cosplay et j’adore, j’aimerais beaucoup voir des salons de cosplayers mais soit je trouve pas ou soit je trouve mais la date est depassé x) merci de me renseigner si vous trouvez quelque chose d’interessant

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #151961

Citation (InsekT)
    Moi je sais ce que s’est le cosplay et j’adore, j’aimerais beaucoup voir des salons de cosplayers mais soit je trouve pas ou soit je trouve mais la date est depassé x) merci de me renseigner si vous trouvez quelque chose d’interessant

l n’y a pas de salons de cosplayeurs . Il y a des défilés de Cosplay soit (et surtout) dans les conventions (comme Japan expo) , soit parfois dans des magasins (pour inaugurer une section manga par exemple) ou dans des soirées à thèmes dans des cafés .

Donc si tu souhaites en voir , tiens toi au courant de l’actualité coté conventions …la prochaine c’est Japan expo qui aura lieu du 7 au 9 juillet à Villepinte (région parisienne.Iil y aura un cosplay le samedi et le dimanche

Kisa-chan > si tu veux plus de renseignements , un forum fréquenté par de nombreux cosplayeurs francophones : http://www.cosplayforum.com/index.php

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min