Informations sur Ogenki Clinic

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Anime / Manga

• Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143723

Bonjour, bonjour,

Je cherche quelques infos et précisions sur ce manga.

On m’a souvent assuré qu’il était assez rare, difficile a trouver et donc cher !

Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi ?

Quelle peut etre sa cote ?

En fait je cherche a rassembler + ou – exhaustivement les mangas recherchés, rares et à établir un petit argus du manga. Mes informations sur ce manga restent encore vagues, si une bonne ame informée passe par là, je suis preneuse 😁

voilà !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #143724

Là, c’est une mission pour…

La Ligue de Protection Du Hentai

Vidéogirl ? Lolotakun ?

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #143725

Citation (Reiichido)
    Là, c’est une mission pour…

La Ligue de Protection Du Hentai

Vidéogirl ? Lolotakun ?

Alors que Video est à son bureau faisant, comme d’habitude, semblant de travailler, son super sixième sens détecte une personne en difficulté …

Oui il semblerait bien que le hentai en soit la cause!!!!! N’écoutant que sa libido, elle quitte IRC et se précipite sur le forum…

Ogenki Clinic… mmmh pas ce que je préfère mais bon 😁.

La première publication japonaise l’a été dans le magazine Play Comic (Akita Shoten), La série complète de Haruka Inui comprend 9 tankoubon, tous publiés, le dernier volume étant sortis au début des années 1990. Le fait que Inui soit un mangaka très célèbre et qu’il n’y ait pas eu de réédition depuis fait que le manga dans sa version originale est une denrée rare, voire introuvable.

Pour ce qui est des autres versions :

Le Studio Ironcat (éditeur américain) qui publiait le manga en anglais a mis la clé sous la porte en janvier 2004 ce qui a contraint à repousser les publications des mangas dont cet éditeur détenait les droits à une date ultérieure et indéterminée. Le volume 8 devait alors être publié en juin, mais ne le fut jamais. Les volumes manquants ne seront dès lors probablement jamais publiés et aucune réédition n’aura lieu sur sol américain, du moins pas dans l’immédiat. Les derniers mangas encore en vente le sont à un prix oscillant entre 15 et 20 $ pièce ce qui n’est pas excessif.

Albin Michel – L’Echo des savanes a publié la version française du manga, enfin seulement des deux premiers volumes qui sont aujourd’hui en rupture de stock. Impossible de te dire à combien les heureux propriétaires de cette version négocieraient le rachat.

En Italie c’est la News Market qui la première a traduit “la clinica dell’amore” en 16 volumes le manga dans les années 1993 –1994, sauf qu’elle n’en a publié que 9 et c’est la Play Press qui quelques cinq ans plus tard a fini de publier les volumes manquants.

Conclusion : ce manga est effectivement quasiment introuvable dans ces versions et de ce fait les prix des quelques volumes encore disponibles doivent être assez élevés. Mais je ne suis pas une habituée des Comiket, ni une négociante en mangas. 😉

Edith : On m’indique dans l’oreillette que les italiens auraient ressorti pas plus tard qu’en fin d’année passée le manga sous son titre original en 10 volumes (les neuf originaux et le premier qui est un recueil d’histoires comprenant entre autres deux “épisodes” inédits de la fameuse saga) au prix de €9.50 la pièce.

Enfin, petite information supplémentaire concernant l’OAV: Kikuko Inoue voix du personnage de l’infirmière Tatase Ruko, a également doublé Belldandy dans Aa Megami-Sama, Sayuri dans Black Jack, Electra dans Nadia, et d’autre encore (ça c’est pour la remarque que j’avais faite dans un autre post sur les doubleurs japonais qui n’hésitent à faire également du doublage de hentai).

Edité par Videogirl le 23-06-2005 à 13:50

Edité par Videogirl le 23-06-2005 à 18:57

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #143726

ca a ete edite dans le magazine Gheisha qui semble ne plus paraitre d’ailleiur

donc pas si introuvable que cela,debut 2000

2 VHs de l’anime sont sortis en france en VF

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143727

Hé bé…

Merci bien pour toutes ces infos.

Personnellement je viens de mettre la main sur 3 volumes de ce manga, 2 dans une édition, et 1 dans une autre, tous en francais, j’attends de les avoir vraiment en main pour les décrire.

J’essaierais de voir un peu le prix moyen de sa vente et il rentrera dans mes petits papiers 😁

Si jamais qqn a d’autres petites choses a redire qui n’a pas encore été dites, je suis tjs preneuse.

Mais j’ai déjà de quoi faire ^^

Merci beaucoup 😁

Bonne journée !

JuLie

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #143728

Elle est vraiment trop forte. Ca m’épate, toujours prête à secourir la veuve et l’orphelin moyennant une somme tout à fait raisonnable. De là à créer un fan club, il n’y a qu’un pas que je franchis allégrement.

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143729

Et voilà, j’ai les petites merveilles en main.

Le volume seul fait partie de la collection Geisha Pink Zone des éditions Samourai. Edité en 1994. (1987 au japon)

J’en ai lu quelques pages, c’est pas ce que je préfere mais c’est vraiment n’importe quoi ^^.

‘ vais bien me marrer moi ^^.

Bon nivo photo j’imagine que ca doit se trouver un peu partout et l’intéret est limite, j’avoue. Donc j’arrete de vous embeter avec mes recherches a la con.

Merci a tous 😁

Julie

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #143730

Citation (juliiiie)
    Le volume seul fait partie de la collection Geisha Pink Zone des éditions Samourai. Edité en 1994. (1987 au japon)

Aaaah les éditions Samourai, çà remonte à loin çà…à ce propos , petite question ( excuse moi julieee je détourne un peu du propos ) , Okaz avait annoncé une édition par Samourai du manga King of fighter 97, j’ai toujours voulu avoir ce manga mais je ne l’ai jamais trouvé, alors est ce un mythe ou a t il réellement été distribué ??

ps : tu aimes le hentai, petite canaille, c’est trop kawai ( je sais mais çà me tentait…toutes mes excuses lol)

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143731

Heu, jsuis un peu pétée ce soir là, j’essaye demain qd mon cervo est opérationnel, promis…

faut pas les mélanges, faut paaaaaa, et prt je réessayes tjs … beuh…

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143732

Humm, jolie colle.

J’ai cherché toute l’apres midi sur gogole, pas trouvé grand chose.

MAIS je ne désespère pas, j’adore ce genre de défi. J’ai quelques pistes a explorer en personne.

Donne moi qq jours, on verra bien 😁

ps : tant qu’on est dans la rareté, si qqn a quelques Cri qui tue, jsuis làààà.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #143733

Citation (juliiiie)
    Humm, jolie colle.

J’ai cherché toute l’apres midi sur gogole, pas trouvé grand chose.

MAIS je ne désespère pas, j’adore ce genre de défi. J’ai quelques pistes a explorer en personne.

Donne moi qq jours, on verra bien 😁

ps : tant qu’on est dans la rareté, si qqn a quelques Cri qui tue, jsuis làààà.

Essaye Doctor feel Good,l’autre nom de la serie

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143734

Oyo

J’ai trouvé du king of fighters, mais heu pas chez Samourai 😛

Ca a l’air d’etre en pleine édition (comptez donc un volume tous les 2 ans) chez Tonkam. 2 volumes disponibles pour le moment, début de publication en 2003.

Ils ont fait ca dans leur coin les cochons !

Cela répond-t-il aux questions ?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #143735

Heu , non, çà c’est la version manhua. C’est le king of fighters d’Andy seto qui en est aujourd’hui au volume 12, ils ont pas fait çà dans leur coin puisque l’auteur les dédicaçait à Japan Expo l’année dernière ( ne les traite pas de cochon enfin….lol )

Non je parlais du manga king of fighters 97 , mais bon pour moi çà reste un mythe, faut que je cherche la pub dans mes vieux okaz, je vais trouver çà ….

Juliiiie
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    juliiiie le #143736

Je me disais aussi que j’avais trouvé ça trop facilement.

J’avoue que j’ai tjs pas regardé mes pistes, pas trop le temps.

Avec ma chance, je tomberais bien dessus un jour 😁

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min