intermittente du forum

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #121192

bin voui je suis là de temps en temps, et qd j’y suis, c que pour vous embêter avec mes questions (si, si, à chaque fois c pareil !).

mes sujets du jour :
    1- éventuelles sorties en DVD : y’a-t-il prévu une sortie DVD de Sakura (bin c que j’aime bien, moi) avec sa VOSTF bien sûr ????
    Pourquoi je trouve pas le DVD de la série de Kenshin ???????
    2- LES Saint Seiya que j’attends depuis des lustres : sont-ils en VO ou seulement en VF pas top du très moche comme on la connaît (d’ailleurs mm sur Mangas ils censurent c une honteuh !)(y dit qu’il voit pas le rapport)(ah pardon) ??????

Et puis, une autre pitite question qu’elle a rien à voir : pour ceux qui y étaient, c’était bien, Cartoonist à Paris ?? gt à celui de Toulon en avril et ct vraiment trop chouette !

merci et à la prochaine (quand je rallumerai cette tanche d’ordi… ^___^;;) !

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121193

1) y aura peut etre une sortie dvd de sakura vu que M6 a aussi les droits… par contre pour la vostf je crois qu’on peut rever (avec M6…)
    Kenshin, le dvd est pas encore sorti il est en pressage (retard du au fetes de noel) mais devrait pas tarder
    2) le dvd de saint seiya: laisse tomber c’est de la vf donc bien censuree… pour la vo ce sera peut etre en 2002…

voila 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min