Inu Yasha (couché ! ha ha ha)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #126376

J’ai récemment acquis les 2 premiers tomes de cette série et je le regrette pas mais… j’ai peur. Vu qu’il y a déjà au moins 22 tomes de sortis au Japon, je me demande avec effroi si ça va tout le temps continuer à être oh ! un monstre qui possède un fragment de a perle ! vite ! récupérons ce fragment ! ou si ça varie. Donc si d’heureux pingouins ont déjà lu les tomes suivants ou vu l’anime, je leur lance un appel : siouplaît, dîtes-moi si (dîtes-moi que) ça varie après !

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #126377

La récupération des fragments de la perle est la trame de base de cette histoire, donc pour ce que j’en ai lu (4T) et vue (2 saisons) pas de chance, surtout qu’à un moment, ben ils se font voler ce qu’ils avaient récolté, JOIE, faut tous les retrouver ! La perle n’étant qu’une excuse pour faire une histoire où tout et n’importe quoi se rassemble. Tuer des monstres, qui j’aime Kagomé ou Kikyo, et mon frére dans tous ça, sans compter le grand méchant et les personnages secondaires ayant droit à des épisodes sur leur “propre histoire” ! Tout ça pour produire des épisodes en masse que certaine personne achéterons (dont moi)pour remplir leur poche !

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126378

le tome 26 est sorti le 18 juin dernier au japon… et vu que ca a rapporte plein d’oseille a dame takahashi, on peut parier que ca va continuer un moment comme ca… j’espere egalement que ca va un peu evoluer parce qu’au bout de 4 volumes ca me gave deja quelque peu…😁

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #126379

M’enfin, quelle impatience… J’ai lu les 10 premiers volumes, je trouve la série superbe. Les volumes 5 et 6 sont excellents… Et dans le livre 10 on apprend (enfin) pourquoi c’est le “joyau des 4 âmes”.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #126380

OK. Vu que certains trouvent ça gavant et que d’autres ont l’air d’apprécier que ça continue ainsi… ça sera à moi de juger (cooool…)

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #126381

…la serie devrais taper dans la quarantaine de volumes selon les dires de la Dame…

donc va falloir etre patient ; mais perso je m’en lasse pas^^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #126382

j’ai un soucis de plus en plus grand avec les manga qui mettent 5 a 10 volumes pour enfin demarrer… (c’est a dire 95% des shonen de base 😁)

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #126383

Vu que j’ai les animes en VOSTA le manga m’apporte les petits trucs que j’ai pas compris de l’anime. Mais bon vu la fréquence de sortie va falloir que j’attende ! Au fait quelqu’un a t’il déjà vue le film ? Quoi de bon à en dire ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min