Iron Girl ça vous dit quelque chose ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Manga_amateur
    Membre
      • Nouveau
    manga_amateur le #82730

Pingoin, Pingouine,

J’ai entendu dire qu’un film du même style que shaolin soccer, qui s’appellerait Iron Girl, avec des filles qui jouent au volley ball comme dans Jeanne et Serge, en faisant des bonds de 10 mètres, ou en mettant dans la balle autant d’effet que dans world cup (un jeu de foot sur NES).
    Ou encore, un autre film avec des chinois qui participent aux jeux olympiques. Connaîtriez-vous les titres exactes de ces films et sauriez vous où je pourrais me les procurer ? En VO ST Français ou VO ST Anglais de préférence.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande, et vous prie d’agréer, Pingoin, Pingouine, mes salutations, les meilleures.

manga_amateur, qui n’y va pas avec le dos de la main morte pour ce qui est des formalités

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #82731

Le titre complet est “Satree-Lex, The Iron Girls” qui passe en avant-première à Lyon le vendredi 23 novembre dans le cadre du 8ème Festival Cinémas et Cultures d’Asie ^^

Ce film thaïlandais est de Yongyooth Thongkonthun et sera en VOSTF.

Pour tout information:
    http://www.asiexpo.com

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #82732

Le titre complet est “Satree-Lex, The Iron Girls” qui passe en avant-première à Lyon le vendredi 23 novembre dans le cadre du 8ème Festival Cinémas et Cultures d’Asie ^^

Ce film thaïlandais est de Yongyooth Thongkonthun et sera en VOSTF.

Pour tout information:
    http://www.asiexpo.com

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #82733

C’est le vendredi 22 novembre et non le 23 pour “Satree-Lex, The Iron Ladies”.

Et dire que René Laloux vient à Vénissieux le même jour mais je ne serais pas là 😢

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #82734

mais je savais que tu saurais, Mace… Et si c’est une avant première, ça veut dire qu’il va sortir en vrai alors? Et tu sais quand par hasard?

Megami, qui a une confiance aveugle en la science inépuisable de Mace

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Bruno, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min