Allez, je me lance:
Cher petit papa noël… heu, non, c’est pas ça… très chers amis du forum d’Animeland, j’ai quelques interrogations qui restent sans réponses et je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne…
Tout d’abord, voilà quelques années que je recherche en vain un organisme de recherche de correspondants afin d’échanger quelques idées avec nos voisins japonais (bon, ils sont pas si voisins que ça, mais ils habitent sur la planète que nous, c’est déjà ça…) et donc si quelqu’un avait par hasard connaissance d’un tel organisme, peut-il m’en donner les coordonnées s’il lui plait (heu, ça se dit pas je crois, mais bon…)?
Ensuite, je voulais savoir si vous utilisiez tous un système de chat en particulier (comme caramail ou autres) et si oui, lequel car j’aimerai faire connaissance avec vous en temps réél et non pas par messages interposés qui demandent parfois quelques jours avant d’avoir une réponse (généralement de moi d’ailleurs).
Voilà, je sais que ces questions ont déjà dues être posées lors de posts précedents, seulement ayant un pauvre petit modem 56k qui compte bon nombre d’heures de surf à son actif et ne pouvant pas bénéficier des joies des connections haut débit (vive la campagne !!!) je ne peux me permettre de passer des heures à ouvrir les vingt-neuf pages de posts, lire les 573 sujets et les 4846 messages existant pour le moment… alors je m’en excuse…
merci d’avance !
Poussin (qui s’essaie au style professionnel pour ses posts, mais ça va pas durer, c’est trop lourd…mdr )
Allez, un petit dicton pour la route: “plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite” ! BOUYOUX TOUT LE MONDE !!!