…de scénario pour un animé avec des robots. Je vous le résume. Un jour, un adolescent se promène dans la forêt. Cette adolescent va tombé(sens propre) sur un oeuf qui fait en hauteur, la moitié la taille du garçon.
L’oeuf va vibrer, le garçon se relève, l’oeuf éclot, laissant apparaitre une créature plutôt bizarre -elle a le corps d’une eva, avec de grandes ailes qu’elle peut dépliés ou repliés à loisir, sa tête est la même que celle de l’eva 01 mais sans la corne ni le menton avancé, ses yeux brillent d’une lueur rouge et sont placé comme chez les oiseaux, sa couleur mêlent des teintes de gris et de violet avec quelques couleurs vive à certains endroits( dommage que je ne sache pas dessiner) et les ailes sont blanches- l’adolescent approche son doigt, la créature va le lui mordre, mais heureusement pour lui elle n’a pas de dents. -elle est aussi grandes que deux fois la mains du garçon- L’adolescent va la ramener chez lui. La créature va grandir, au bout de trois mois, elle sera aussi grand qu’une eva ou bien un Gundam, etc… Cependant, alors que le calme règnait dans le japon, des dragons ainsi que d’autres créatures mythiques ou non, vont attaqué la ville ou vit le gamins(surement à la recherche de la créature). Une porte va s’ouvrir dans le dos de la créature, le garçon va rentrer dedans, à l’intérieur, la créature est comme un robot(chuis pas encore sur pour les commandes de faire comme avec une eva ou bien comme un robot mechanique). Cette créature se revèlent être un robot organique, seule remparts contres les bêtes qui attaquent.
Alors quand pensez-vous? Pour l’instant, il ne s’agit que d’un résumé sommaire, mais je compte peut-être en faire une fiction. Alors svp donnez moi votre avis pour savoir, si celà vaut le coups que je me lance.