J’aimerais râler à propos d’AL

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #82876

Cela fait deux numéros d’AL que je ne reçois pas.
    J’aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé.
    Moi j’attends toujours celui de la dernière fois, que j’ai dû acheter. Alors pour celui-là, je ne me fais pas d’illusion.
    Je sais que je devrais envoyer un mail, ou téléphoner, et j’avais envoyé un mail pour l’autre numéro, mais comme ce qui m’avait été dit n’a pas été respecté, je poste.
    Désolée, mais là j’ai un peu les nerfs.

Alastor qui râle, et oui, n’en déplaise à certains

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #82877

Moi je me suis pas réabonnée…

• Nouveau
    Anonyme le #82878

je pense que c’est ce que je ferai aussi, mais je crois que j’ai encore le temps de louper quelques numéros.
    D’ici là…

al qui ne l’a toujours pas reçu, et on est le… 7 décembre.

PS : clin d’oeil à kura : c’est comme ta petite histoire de Noël : ce sont sûrement ces e”BIIIIIIIP”és de la Poste qui me l’ont piqué…

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #82879

tu as vérifier la date de la fin de ton abonnement ?
    non mais je dis ça comme ça mais l’abonnement vaut pour 10 numéros ? peut être les as tu déjà eu ?
    Non ? hein dis moi ?!

• Nouveau
    Anonyme le #82880

j’en ai encore au moins jusqu’en juillet.

en plus, avant l’échéance, je reçois toujours un courrier me demandant si je veux me réabonner.

Là c’est clair, la prochaine fois, ce sera non de chez non.

Al des bois et son balai magique

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #82881

AL, il faut te rebeller, kidnappe un des rédacteur et attache le au pied d’un cocotier au soleil sans eaux et tu leur rendras que lorsqu’ils te rendront tes deux AL ou qu’ils régulariseront ta situation !!!

REBELLE TOII !!!!!
    (Ps: Je t’aide quand tu veux)

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #82882

si je puis me permettre, il y a pour tout magazine un service abonnements ; plutot que de poster ici, pkoi n’appelle tu pas la bas ?

t’as le n° de tel dans l’OURS du mag…

et a priori il ne devrais pas y avoir de prob pour que tu recupere les n° loupés ou qu’ils soient reportés au dela de la durée normale de ton abonement…

enfin moi, je dis ça comme ça, hein…

Kurapika
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kurapika le #82883

chuis sûre que c’est ça !!! 😉

Frenesy
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    frenesy le #82884

Grrrrrrrrrr…rrrrrrrrGggggrrrrrr…. =”=

• Nouveau
    Anonyme le #82885

c’est que quand j’ai envoyé un mail pour le numéro que je n’avais pas reçu, on m’a dit “nous vous l’envoyons dans la semaine”, et je l’attends toujours (ça doit faire deux mois). est-ce que ce la va faire pareil si je renvoie un mail pour le deuxième numéro perdu ?? moi aussi je dis ça comme ça, mais je n’ai pas payé 350 balles pour racheter dans une librairie, le numéro enlevé par les martiens, etc etc, on peut débattre longtemps.

alors excusez-moi, mais je ne ressens pas vraiment de suivi, au niveau de ce que j’appelle “l’après-vente”. vous ne croyez pas que je n’ai pas que ça à faire ? et oui, je suis une râleuse…

je n’ai pas envie de me fâcher avec AL, j’aimerais juste un peu de sérieux dans le suivi, parce que cela me froisse quelque peu d’avoir à réclamer.

c’est tout.

al qui est malheureusement de mauvaise humeur aujourd’hui (notez que je suis relativement calme dans mes propos)

• Nouveau
    Anonyme le #82886

JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOORE MES CRAPULEEEEEEEEEEEEETTES !!!!!!!!!!!!! (et les autres crapulettes aussi, bien sûr)

^^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min