J’en appele à la population du Sud !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Greeny
    Membre
      • Nouveau
    Greeny le #118853

Salut à tous, je suis un nouvel arrivant sur ce forum, mais pas dans le monde du manga/animation pisskeu ca fait deja quelques années que je m’y interesse.
    Je viens ici lancer un appel de detresse : je suis recemment demenagé du coté de Carcassonne (limoux plus precisemment) et je me demande OU je peux trouver une boutique Manga ? Parce que d’apres mes rapides recherches c pas aussi facile que là d’ou je viens, c-a-d Lille, ou les boutiques sont foison.
    Au secours ! Aidez moi à trouver mes Kana, Pika et (là j’aurai de la chance il parait) Tonkam preferés !
    Si on peut egalement se trouver des figurines etc je suis preneur egalement… Faites jouer la solidarité, par pitié pour un nouvel arrivant 😉

A bientot, Greeny

Pate_a_choux
    Membre
      • Nouveau
    pate_a_choux le #118854

salut !
    je ne suis pas du tout de carcassonne et donc je ne peut pas te dire ou tu pourra trouver ce que tu cherches…mais j’ai une correspondante à Carcassonne justement qui aime les mangas et qui pourra donc peut-être te dépaner!
    Si ça t’intéresse, contacte-moi:
    pate_a_choux@caramail.com

Misato_penpen
    Membre
      • Nouveau
    misato_penpen le #118855

en effet moi je vai devoir demenager à Quillan juste a cote de limoux et je peux te dire que si t’es fa de tonkam, vaa falloir t’accrocher, en effet toute les autres maisons d’editions peuvent etre commander dans toutes les librairies, mais pour trouver du tonkam, tu as quelques solutions soit aller a bedecine à Toulouse (c’est loin mais c’est super), soit alle a cellule grise a perpignan ( c’est loin mais c’est super), soit avec du bol trouver un revendeur difintel a carcassonne auquel cas tu pourra commander du tonkam chez lui, je connais pas carcassonne, mais je pense que tu dois pouvoir trouver un magasin difintel la bas,
    Si tu veux me contacter, fais le à
    ricrac@netcourrier.com

Bonne chance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min