Lewis Scarole
Trouze bis, rue de la Rue
92@#& Issy-les-Moulinettes
Destinataire :
Les Pingouins
Salon Japan Expo
CNIT, la Défense, Place de La Pizzeria du Saint Rédempteur
Trouze cent 987 La Défense
Objet : Demande de recherche documentaire
Chers gens,
Comme convenu lors de nors précédents échanges de courriers, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres pour représenter dignement la Banquise ce vendredi 2 juillet au salon Japan Expo.
J’aurai cependant l’immense honneur de pouvoir me joindre à vous dès demain, et ce jusqu’à la fin des festivités. Auriez-vous l’amabilité de procéder à un repérage des lieux pour moi, et plus précisément de repérer les stands proposant des goodies suceptibles de m’intéresser.
Cette demande de recherche documentaire est de la plus grande importance, puisqu’elle entre dans le cadre de l’apport de compléments vestimentaires, accessoires et autres, nécessaires au rayonnement intergalactique de ma splendeur tutuesque éternelle et immaculée. L’accent de la recherche pourra être mis sur tout ce qui peut être rose, blanc, en plastique, qui fait du bruit et qui ne joue pas Vive le Vent. Le tout devant, bien évidemment, être disponible à prix modique, voire bradé, voire donné, voire même trouvé dans une poubelle, car je ne suis pas sectaire, puisque je suis Lewis.
Je vous remercie d’avoir lu ce message, et vous souhaite une bonne après-midi. Pendant, ce temps, je vais me replonger dans La Linea, même si ce n’est pas une tâche de tout repos, puisque je recopie en ce moment des cassettes de L’Odyssée de l’Espèce, et que je suis outré de voir des sieurs et des dames pleines de poils touts nus à hauteur de 300 pour cent et qui font des trucs au bord de la rivière. Les documentaires éducatifs, c’est plein de sexe et de violence. Je comprends mieux pourquoi ils passent Princesse Sarah et Olive et Tom sur France 5, c’est honteux.
Je vous souhaite une agréable fin de journée, et vous prie d’accepter mes salutations les plus distinguées (“stinguées”).
Lewis Scarole, qui veut viendreuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuu hHHHHhHhHhh.
Edité par Lewis Scarole le 02-07-2004 à 13:55