Moi je voulais juste laisser un message pour d’abord souhaiter bon courage à ceux qui feront la queue de 3 h ou plus demain pour entrer!!!
aujourd’hui je me suis présenter sur le parvis à 11h30 et j’en suis repartie une heure après,trop morte de froid pour avoir le courage de faire encore 2h ou plus de queue.C’était pire que l’année dernière!!et c’est pas peut dire.Ceux qui avaient leur billet n’avançaient pas plus vite!!!Du vrai délire.
Pourquoi les organisateurs vendent ils autant de tickets si les gens ne peuvent pas entrer.C’est dément de faire attendre les gens sur le parvis dans de telles conditions.Si c’est pour avoir juste la possibilité de rentrer sur les coups de 16h et louper la moitiée de la journée c’est pas la peine. certains me diront qu’il fallait venir à 6 h du mat…y’a des limites à tout.
L’année dernière j’avais adoré le salon mais j’avais déja du faire 3 h de queue.
cette année beaucoup de personnes sont reparties hyper déçues, surement que les organisateurs s’en foutent mais je tenais à le dire.
Je serais contente si on pouvait voir un petit article dans le prochain Animeland à ce sujet.Cà changerait de la super publicité qui est faite à propos du salon.Allez donc sur le foum de Japan Expo vous verrz que je ne suis pas la seule à me plaindre!!!!
et encore, tu n’a pas vu la queue du dimanche matin a 10h
http://homepage.mac.com/macinside/.Pictures/divers/jp.jpg
Edité par macinside le 07-07-2004 à 19:16