Japan Expo Villepinte

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 229)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291600

Heuuu ouai, je connais le Aki, et il y a aucune chance de faire rentrer 14 personnes ce samedi dedans, déjà qu'en pleine semaine c'est pas gagné…

Mais merci quand même. Une autre idée où je pourrai réserver ?

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291601

Citation (gexian @ 22/06/2011 22:00)
    Ca m'en a tout l'air. Il va faire un très bon Shinpachi, ça lui va comme un gant.

ben non justement pas de Shinpachi, pas eu le temps de coudre ce mois ci. Cependant, je sors le hakama, une veste, et je laisse le bokken à la maison car pas envie de me trimbaler trop de chose. je pense porter la tenue le jeudi et samedi. ca dépendra de beaucoup de choses 😉

Pour le problème du restaurant, veux-tu que je vois avec le Grenelle de Pekin ? (ce n'est pas japonais, ce n'est pas dans le coin habituel)

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #291602

Et le Sapporo (couplé en fait avec le Sapporo II) presque juste en face ? Ils ont une salle assez grande, avec si je me souviens bien une cuisine centrale et des tables tout autour. En tout cas, bonne chance pour cette mission délicate.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291603

Merci.
    Le Sapporo est malheureusement du genre très plein aussi.
    Personnellement, je ne vois que deux alternatives si personne n'a de réponse pour moi :
    – aller dans un coin moins habituel
    – pic-nique animeland dans un parc parisien (les tuileries par exemple 😛)

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291604

j'ai oublié de préciser, le restaurant que je propose est un peu plus cher que les restos rue saint Anne, mais c'est un très bon restaurant chinois que je fréquente depuis fort fort longtemps. (je dirais que ça tourne vers 25€ le repas.)
    Selon vos réponses, je me renseignerai demain si ils ont de la place pour un groupe.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #291605

Je suis pas trop pour un pic-nique pour ma part.
    Il n'y a donc vraiment aucun resto Jap. qui peut accueillir plus de 10 personnes d'un coup ? (je critique pas, je connais pas du tout les resto de Paris perso).
    Sinon quelque chose de plus habituel comme tu dis gexian …

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291606

Le problème des restaurants jap c'est que c'est du 30/40 places, donc un samedi soir, avec la Japan Expo qui plus est, ça va être dur de faire rentrer 14 personnes d'un coup dans le même restaurant, à moins d'avoir tout le monde devant le RER B à 18h, et là je doute que ça soit possible.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291607

Au risque de me répéter, je relance les recommandations pour les nouveaux (c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais rencontré la colonie de pingouins IRL) :
    – faites passer vos numéros de portables par mp à quelques habitués ;
    – imprimez le badge AL pour qu'on vous identifie plus facilement ;
    – si vous faites le restau du samedi, pensez à prendre votre billet de train pour Paris assez tôt dans la journée car va y avoir de la queue à 18h.

Sinon pour le restau, je vous suis tant que ça se passe au centre de Paris.

nael > Personnellement, si on ne trouve pas mieux j'accepte ta proposition mais faut voir si la différence de prix convient aux autres.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291608

Pour le coin moins habituel je pensais toujours aux coins accessibles de Paris. On doit rentrer après, que ce soit paris, banlieue ou hôtel.
    Demain soir je fais restau avec Natth (si y a des intéressés, zavez qu'à vous incruster 😁), donc je verrai chez mon restau jap habituel s'ils prennent les réservations, mais c'est juste pour essayer.

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #291609

après mures réflexions, je pense que je ne ferai pas le restau du samedi soir, car ça va pas mal me compliquer la vie (quelque soit le lieu). Bon courage aux volontaires pour trouver un endroit, car ça a l'air compliqué (en même temsp ça n'a jamais été simple!).
    Je vous retrouverai à JE demain ou dimanche ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #291610
    Bon week-end prolongé, chanceux qui allez à JE! Et bonne becquetance à tous, apparemment!! 😃
    Je penserai (envieusement) à vous!! Au retour, dites-nous tout!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #291611

Tout comme Feanor, je vous souhaite une très bonne JE et je penserai fort à vous, surtout samedi soir ! Et vous de votre côté ayez une petite pensée pour nous ! 😉

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #291612

C'est partie, 6h le réveil sonne !!!!
    Go Japan expo Goooooo

(ah dormis dans un hotel miteux à Longperrier, quelqu'un connais ? )

J'ai pas mon badge aujourd'hui et je suis pas en cosplay, donc pour me reconnaitre ><

Par contre à partir de demain, je suis cosplayer en Faust VIII ma copine en Elisa de Shaman King
    ET à partir de Samedi, y a notre petit groupe (avec notamment un Horohoro)

http://users2.ml.mindenkilapja.hu/users/4e…faust-viii-.jpg
    http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/5njbcl9b.jpg
    http://imageshack.us/photo/my-images/222/horohoro8tn4.gif/

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291613

Hé ba, y en a qui se lèvent tôt !

Bonne JE à ceux qui la commence déjà et aux autres.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291614

bon gex moi je suis partant pour le resto de vendredi soir, j'incruste ma personne, on se contacte dans la place pour voir où on en est (par contre je pense rester jusqu'au bout pour voir la présentation de Batman Arkham Asylum 2)

Sinon concrétement qui vient demain mise à part Nath, Gex et Xanatos ? Pandasax tu y seras encore demain ? Titamatch ? Nael ? Wizard tu es sur place ?

Bub si tu changes d'avis pour demain tu m'appelles ce soir 😉

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291615

Ha mais rien du tout demain moi, je bosse et après c'est fiesta dans ma boîte. T'as pas trop suivi kuro 😃. Je fais la JE que samedi et dimanche (et un restaurant ce soir un peu à l'arrache et samedi si j'arrive a en trouver un).

Sinon, ce soir pyramides, 20h avec Natth et au moins Nael.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291616

Bon alors finalement je viendrais demain soir au resto, et Samedi j'irais certainement faire un tour à la convention comics (pas à la JE).
    Voilàààà.

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #291617

Titamatch (si c'est bien moi ><), il y sera le samedi dimanche, dans la queue pour prendre les billets car il a été à la fnac tout à l'heure et que les billets ont été renvoyés à la JE … Bein quoi, je m'en doutais un peu ><

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291618

Citation (titamatth @ 30/06/2011 17:45)
    Titamatch (si c'est bien moi ><

tu peux les prendre sur fnac.com, tu les imprimes directement 😉

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #291619

Citation (kuronoe @ 30/06/2011 18:05)
    tu peux les prendre sur fnac.com, tu les imprimes directement 😉

Comment ça je peux les imprimer ?
    La je regarde, je peux effectivement en acheter mais ils sont livrés sous 4 jours (un peu tard je crois oO).
    Après si il y a possibilité d'imprimer, pourquoi pas (j'ai pas trop acheter sur internet mais bon …)

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
geoff34, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Juliamanga
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min