Oui, c’est génial.
On a fait plein de queue, en partant du pied de l’arche de la défense ; entre soleil et pluie.
On a joué au volley tout en patientant, avec des ballons-baudruches généreusement distribués par le staff de la JE. Certains ont profité de la cohue pour déjeuner entre deux paires de jambes. Puis, ô bonheur ! Nous sommes entrés.
C’est grand, c’est beau, c’est lumineux. Le stand Animeland/ Le virus est énooooorme !!
J’en ai profité pour préparer mes sandwiches (oui, je les ai pris en kit) dans une cabine téléphonique (avant que Larry lerex ne me convie gentiment à sa table, tel un sauveur sur son blanc destrier).
Puis j’ai rejoint Asuka, Maaya-quiche et le Kounou fraîchement diplômé, avant de croiser fortuitement (un coup du destin) Luci et Solène. Nous nous sommes rués au stand kana, profitant de cette aubaine pour nous procurer les derniers tomes de Naruto et Hunter X Hunter.
Enfin, nous voilà de retour au stand, saluant chaleureusement Stéphane (tu nous manques T.T) au passage. Avant que je n’inaugure avec toute ma maestria cette nouvelle terre sacrée qu’est le forum du Virusmanga.com.
Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
En espérant que mon avatar réconcilie l’intérimaire, collégue de Lewis, avec les pingouins.
>Fait ses grands yeux tout brillants<
Edité par Shinra le 02-07-2004 à 14:45