bin, vi je viens de rentrer de paris alors je lis mes mails et je suis a la bourre quoi…
Bon,bon,
bin moi je suis super contente d’avoir vu tout plein de tronches de pingouins! je vous aime tous!
desolée mon pauvre badge papier schoché n’a pas tenu trois heures…mais l’année prochaine je f’rai comme les pro! plastifié broché, police 25 toussa toussa! et puis je serai moins timide.
merci au stand d’al d’avoir accepte d’etre le point de rencontre! ouaou on etait vraiment nombreux.
alors, comme j’ai appris a le faire a l’hypo. je fais un grand *clap* a tenshi alex pour son parapluie rouge et son organisation de baffrerie collective ^ ^.
un *clap* aussi a merle car j’ai vu de bô jeunes pingouins pagnisés (un duncan mac pingouin et un pingouin, corbeille de fruits ^^ OUEEEEEEEE !!)
je pense aussi a la tentative de sortie collective de pingouins du cnit après fermeture du resto. Moi j’suis sure on aurai pu presque dormir là! BIDONNANT ! bwahahhahaah !
au fait on a oublié personne? Qui s’est sacrifié dans les couloirs pour nous laisser sortir? hein dites?
a et puis merci aussi a ceux qui ont eu le courage de me supporter pendant une station de metro ^ ^ et qui m’ont fait l’aumone d’un ticket T_T mici! ( l’année prochaine je rembourse avec mes pièces de 2 cents! sisi ej vous jure vous z’y echaperez pas! hé hé)
Edité par kagari le 06-07-2004 à 20:22