Al me mord pas, je t’ai pas vu !!! Je suis myope comme une taupe, j’ai vu Megami, Campi, Reg, mais pas toi….
irina (qui sent quand même les foudres de big Al)
Posté dans : Conventions
c’est sur que BIG AL genre maillot de foot écrit noir sur blanc dans mon dos de 30 cm sur 10 et un énooooOOOOoooorme 6 de 25 cm de long, c’était pas assez gros…
mais bon, moi je t’ai vue mais j’ai fait ma désagréable (je cite) et j’ai pas vu toute la clique du FTPP FPTT enfin votre truc quoi (je sais pas dans quel sens ça se met).
Na.
al tu les sens bien mes foudres ???? (oops on dérive là)
PS : mince, mon dos fait 30 cm sur 10 !!!!
Edité par alastor le 08-07-2004 à 20:16
Y A ENFIN UN ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE Ô JOIE Ô BONHEUR DE LA PLUIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!! (cherchez pas, c’est la sèche Provence)
Edité par alastor le 08-07-2004 à 20:17
Sois pas méchante avec Irina, Al’, sinon gare à toi :jason:
Sinon, je t’ai à peine étranglé voyons ! Et je t’ai surtout massé en fait :sick:
est-ce que je suis une tueuse moi ???? hein Nico ??? moi une tueuse ???
oui bon étrangler, masser, je voulais pas casser le mythe moi… tant pis pour toi ^^
Irina, t’en fais pas, l’an prochain, je serai làààààààààà AH AH AH !!!
al mouip mouip !
par contre je trouve que momo a pris un coup de vieux
momo en 2002 => http://homepage.mac.com/macinside/.Picture…4/cosplay03.jpg
momo en 2004 => http://homepage.mac.com/macinside/.Picture…expo2004/24.jpg
oui bon étrangler, masser, je voulais pas casser le mythe moi… tant pis pour toi ^^
Irina, t’en fais pas, l’an prochain, je serai làààààààààà AH AH AH !!!
al mouip mouip !
Mais t’es gentille au fond de toi : les gens doivent le savoir ! (et vlan! A mon tour de me venger, he he!!)
irina (qui sent qu’elle n’en a plus pour longtemps à vivre là)
Sans vouloir être particulièrement désagréable, Irina, tu fais partie des pingouins qui passant par le stand, n’ont pas répondu à nos bonjours, alors que tes coreligionnaires du FPPP n’ont pas hésité à nous dire bonjour. Le pire c’est que tu as fait deux fois le coup en l’espace de 2h.
Je sais qu’on fait peur, qu’on est des michons, qu’on est vilain pas beaux, mais quand même….
Corwin, monstre pourtant bien visible
Edit: Je précise que les deux fois, tu étais entouré de 5-6 pingouins qui ont nous ont salué.
Edité par corwin246 le 08-07-2004 à 23:48
Je sais qu’on fait peur, qu’on est des michons, qu’on est vilain pas beaux, mais quand même….
Edit: Je précise que les deux fois, tu étais entouré de 5-6 pingouins qui ont nous ont salué.
Décidemment, honte sur moi, j’ai bien dit bonjour à quelques pingouinsn mais appremment, j’en avais plein d’autres sous le nez (pensez à changer mes lunettes cette fois).
Toutes mes excuses à ceuxq ue j’ai croisé sans les voir.
irina (honte sur moi)
Edité par irina le 09-07-2004 à 07:50
Allez, arrêtez un peu de persifler ! Des excuses ont été présentées, on passe à autre chose.:love:
Bien loin de moi l’idée de vouloir déclencher des hostilités.
Au contraire, je tiens à dire que la rencontre entre les pingouins lors de la JE s’est passée de façon trés agréable. Tout le monde étant là pour s’amuser, les pingouins se sont découvert mutuellement, et je ajouter que je suis trés content d’avoir pu parler (même si ce fut trop briévement) avec eux.
Vivement l’année prochaine qu’on remette ça.
Corwin, monstre de retour à la dure réalité
Edité par corwin246 le 09-07-2004 à 17:21
je pars en vacances lààààààààààààààààààààà !
alors par contre je veux bien un tractopelle avec une lame estampillée Campi Corp. Je peux ????
Non ??
Bon, tant pis. M’en fous, je vais m’en aller comme un prince.
Nico t’es qu’un méchant !!! (j’avais mis Vico je suis morte de rire mais bon)
Al snif, personne ne m’aime… T_T
alors par contre je veux bien un tractopelle avec une lame estampillée Campi Corp. Je peux ????
Non ??
Les châteaux de sables, c’est pour les bébés ^^°
Sat qui a du sable dans le noeunoeuil
ps: prends un seau et une pelle, on s’est jamais si t’on tractopelle tombe en panne ^^
Sans vouloir être particulièrement désagréable, Irina, tu fais partie des pingouins qui passant par le stand, n’ont pas répondu à nos bonjours, alors que tes coreligionnaires du FPPP n’ont pas hésité à nous dire bonjour. Le pire c’est que tu as fait deux fois le coup en l’espace de 2h.
Décidemment, honte sur moi, j’ai bien dit bonjour à quelques pingouinsn mais appremment, j’en avais plein d’autres sous le nez (pensez à changer mes lunettes cette fois).
Toutes mes excuses à ceuxq ue j’ai croisé sans les voir.
irina (honte sur moi)
Edité par irina le 09-07-2004 à 07:50
sa ne m’étonne de toi
en effet quand moi et deux autre pingouins somme allez a la gare de lyon pour aller retrouver plusieurs autre pingouins le vendredi elle est passée devant nous sans nous apercevoir’ en plus elle parlait de nous car je venais tout juste de d’arrêter une communication c’est dire…
Sinon moi j’ai essayé de dire bonjours au plus de pingouins possible mais je suppose que l’on ne peut voir tout le monde
Je me réjoui déjà d’être au prochain Japan pour voire d’autre personne et revoir celle avec qui j’ai passé le plus de temps
Non ??
Mais moi je t’aime :love: J’aime l’idée de me venger de toi :gloup::gloup:
Nico (mode psychopathe)
Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.