Japan Expooooooo !

13 sujets de 101 à 113 (sur un total de 113)

Posté dans : Conventions

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #151626

De rien ! Moi aussi j’adore ces dessins !!

Merle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Merle le #151627

merle qui patiente comme elle peut en attendant la sortie du tome 4 de D.N Angel…..

:lave:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #151628

Ah ! toi aussi ! Ca me fait plaisir, ça :love:

Merle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Merle le #151629

Citation (Nicolas_Penedo)
    Ah ! toi aussi ! Ca me fait plaisir, ça :love:

Ta signature m’y a quelque peu aidé…. :tigre:

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #151630

Citation (Merle)
    merle qui patiente comme elle peut en attendant la sortie du tome 4 de D.N Angel…..

:lave:

Ah ben, tu l’as pas acheté en avant-première à la JE ? Dommage… Nyark nyark nyark ^^

Merle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Merle le #151631

bah non je ne me suis acheté les trois premiers tomes que très recemment…… T_T (j’veux le tome quatreuuuuuuhhhhh)

*pub ON*

chers amis pingouins bientôt sur le net les photos des pingouins pagnisés !

*pub OFF*

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #151632

Moi, j’ai craqué pour DNAngel le lendemain de JE en lisant les tomes 2 et 3 pour les chroniques du Virus : merci à Stéphane de me donner du boulot comme ça ! (j’en ai même raté mon métro tellement j’étais absorbé : c’est la première fois que ça me le fait !!)

• Nouveau
    Anonyme le #151633

Moi, j’ai craqué pour DNAngel le lendemain de JE en lisant les tomes 2 et 3 pour les chroniques du Virus : merci à Stéphane de me donner du boulot comme ça ! (j’en ai même raté mon métro tellement j’étais absorbé : c’est la première fois que ça me le fait !!)

Ah ? Je vais peut-être aller y jeter un coup d’oeil aussi alors 😉

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #151634

Si tu aimes Sailormoon, tu accrocheras sans doute. C’est en tout cas ce que j’ai ressentis à la lecture, un manga reprenant un peu le style sailormoon : pour l’instant, le manga reste très mignon, même si quelques éléments sombres commencent à faire leur apparition. Rien à voir donc avec SM où la noirceur est quotidienne.

Par contre, on retrouve ce côté doucement romantique, cette histoire de double identité et de vol (à la Tuxedo), et on sent poindre un mystère un peu intense (rires).

Et puis, les dessins sont superbes et les personnages assez mignons.

En tout cas je te remercie de ta confiance Yumi :blobflower:

Edité par Nicolas_Penedo le 11-07-2004 à 19:50

Nightcrawler
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Nightcrawler le #151635

Et si on déteste Sailor Moon, on peut lire DNA Angel? *demande celui qui ne connait le shojo que par les oeuvres de Yuki et ceux de Clamp*

PS: Ah si, j’ai oublié que je faisais, comme shojo, la collection de Please save my earth et Fushigi Yugi. Je lis aussi Basara à la biblio même si l’histoire me parait gnangan pour voir où elle mène.

• Nouveau
    Anonyme le #151636

Si tu aimes Sailormoon, tu accrocheras sans doute. C’est en tout cas ce que j’ai ressentis à la lecture, un manga reprenant un peu le style sailormoon : pour l’instant, le manga reste très mignon, même si quelques éléments sombres commencent à faire leur apparition. Rien à voir donc avec SM où la noirceur est quotidienne.

Par contre, on retrouve ce côté doucement romantique, cette histoire de double identité et de vol (à la Tuxedo), et on sent poindre un mystère un peu intense (rires).

Et puis, les dessins sont superbes et les personnages assez mignons.

En tout cas je te remercie de ta confiance Yumi :blobflower:

Edité par Nicolas_Penedo le 11-07-2004 à 19:50

Euh…..je n’ai jamais essayé Sailor Moon en manga….

Bon….donc méthode habituelle : le feuilletage dans une grande librairie et je me déciderai après ^^

Yumi, blobflower toi-même (non mais ^^)

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #151637

Je ne savais pas où poster ce lien donc je me suis tenu à ce post :

http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=95

Castel
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Castel le #151638

J’y étais à ce Japan – et avec un petit badge synonyme de non-queue – pour la 3e fois, mais pour la première fois derrière un stand : autant dire que je n’ai presque rien fait de la convention (mais c’est que j’ai dû m’y prendre comme un manche, d’autres se débrouillent très bien). Par contre c’était tout à fait euphorisant de se retrouverde l’autre côté de la table et de prendre le temps de discuter avec les gens de passage, un vrai plaisir que j’espère bien renouveler !

C’est vrai qu’il y avait trop de monde ce coup-ci, et prochain coup faudra que ej trouve un moyen pour pouvoir profiter de la convention malgré tout !

13 sujets de 101 à 113 (sur un total de 113)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min