je cherche des fan de vision d’escaflowne et je voudrait savoir si une fois tous les épisodes passés canal rediffuse la série encore une fois????
@+!!! altais…
je cherche des fan de vision d’escaflowne
-
Je suis une fan d’escafloooooooooooooowne!!! ( on se calme )
Pour ta question, j’espère qu’ils le rediffuseront!! Car j’ai encore raté le début!!! ( snif!)
Je l’enregistre tous les samedis sur canal + Bleu, il diffuse 5 épisodes à la suite à partir de 3H45, un régal!!!!!A+
je suis un grand fan d’Escaflowne g enregistré toute la série sur game one l’année dernière et g tout regardé en une nuit il n’y a même pas deux semaines. les personnages sont attachants (ah merle et naria neria!!). le design est bien (sauf les nez) quoique pour une fois je renciontre un héroine au nez plus long que le mien. Lol
Kaede
Maître Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Pardon je m’emporte, juste 4 jours sans connexion au forum j’ai besoin de ma dose, pas vous ? Ben, moi, fan, gros, très gros fan, d’ailleurs j’ai un Gaïmelev garé en double file faut que j’y aille, j’dois l’amener en révision…
Bon, @+ (^-^)Je suis très fan de cette série de la sunshine, grande qualité technique au niveau visuel et sonore, histoire agréable mêlant héroïc fantasy et s.f…..
Cependant, on eput pas vraiment apprécier cette série à juste titre en l’ayant vue en vf, le doublage est cacaboudin à mort et enlève beaucoup du charme et de l’ambiance de cet animé.
Il suffit d’entendre les délires de Dilandau Albatou en jap pour m’en convaincre, rarement la folie n’a été aussi bien rendue….Donc je suis fan, mais fan de la vo !
les longs pifs, c vrai ça freine, le doublage français il est caca oh ça c sûr, c donc pr çà que j vous dis :”essayez de le voir en VO !!”. là c le top !
mais sinon cette série est super, moi aussi une fois g vu toutes les k7 en un aprèm (pour cause d’ennui profond ms ql régal !!), et puis il faut dire que je les ai HET en 2 fois (hum hum), enfin, je suis une fan, c vrai, ah ah ah, voilà c fait g pt 1 plomb, gniark !!
pardon 😉
vive la VO et vive Escaflowne !!Je me souviens j’avais tiqué sur cette série lors de l’article dans AL 30 je crois. La nouvelle création de Shôji Kawamori ? Whoa j’étais vendu de suite.
Pourtant je me suis pas jeté sur les cassettes immédiatement, je me disais “Bah, C+ vient de passer Evangelion, je parie qu’ils vont passer la série à la rentrée”. Puis finalement je suis tombé sur la diffusion du premier épisode un dimanche aprés-midi (c’était à l’occasion du festival d’annecy je crois ils avaient passé le premier de Blue 6 aussi). Ce fut le grand amour immediat, cette réalisation, cette beauté, ce dragon et les apperçut de ces armures géantes. J’en bavait devant le téléviseur.
Je me me souviens le lendemain je me procuré les deux premières cassettes “pour voir”. Le sur-lendamain, j’achetais les cinq suivantes. Je suis persuadé que si toutes la série avait été disponible, je me la serait procurée aussitôt. Aprés que dire sinon que ce fut l’extase puis la dure attente pour les deux derniers volumes (au point que je me suis revut les huit premiers en attendant la dernière).
En ce qui me concere Escaflowne est un chef d’oeuvre de l’animation japonaise. J’en ai vu des animes, je peux vous le dire, mais je pense qu’Escaflowne restera toujours au sommet. Du début à la fin cette série est la perfection même. On y trouve tout ce qu’on peut désirer dans une grande série: de l’aventure, de l’action, de la romance, des personnages charismatiques, attachants, adorables même, un univers fascinant, une ambiance sublime et l’une des plus belles bandes sonores qu’on ait jamais entendu. J’ai revu la série deux ou trois fois depuis et c’est toujours aussi grand et magnifique.
Par contre il est vrai que la version française n’est vraiment pas à la hauteur de la VO. Si elle n’est pas mauvaise somme toute (les voix sont bien choisies dans l’ensemble) elle n’égale pas le charme quasi-magique de l’originale et certaines prestations laissent un peu à désirer (je pense à Hitomi notament, adorable en VO, à baffer en VF…)
Enfin bref, Escaflowne c’est génial !
-Sergorn
c bizarre sur le nouveau programme de canal, y mettent pas escaflowne la semaine prochaine donc y vont sucrer 5 épisodes. Par contre y vont rediffuser lain quasiment tous les vendredis à 18h à partir du 31 août ou le vendredi d’après jsais plus (jpense pas que ce sera en clair par contre)
voilà pour la programmation anime de la rentrée sur canal (eh oui c pas grand chose) enfin faut ptêt attendre un peu plus pour avoir du nouveau
tu as raison lain ne sera pas en clair…
et pour escaflowne j’espère vraiment qu’ils ont fait une erreur…
pour ceux qui ont canal + numérique,il va y avoir une soirée LAIN sur bleu (diffusion de l’intégralité des épisodes dans la même soirée à partir de 21 h je crois)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.