j’ai jamais reussi a discuter sur le forum d’anime land:sick:peut etre parce ke je suis trop timide:lave:
mais bonjour à tous:cours:
je nouvelle… une vielle nouvelle…
-
‘faut pas être timide comme ça! Ici on a jamais mangé personne, enfin presque pas, enfin sauf corwin peut être (m’a t’on raconté un soir autour d’un feu…) mais c’est pas de sa faute c’est un monstre alors…
fait attention au harpon. Sinon bin t’as rempli ton profil? cool…éclate toi bien alors^^ et n’ hésite pas à poster dans les regles de l’art! ( d’ailleurs j’ai deja vu ton pseudo ici *inu* car ma belle fille s’appelle *sakura inu* c’est pour ça j’ai retiendu^^…
Salut Inu !
Moi aussi je suis une grande timide, mais quand on me branche sur un sujet que j’adore on ne m’arrête plus.
Au début aussi je me suis forcée à poster j’avais peur de dire des bétises, et bien plus maintenant parce que personne ne va me manger.
Ils sont adorables les pingouins.
Alors vas’y n’ésite pas et amuse toi bien.
A bientôtBienvenue.
Faut pas être timide , on mord pas (enfin pas tous )Une ch’tiote nouvelle !!! Mais c’est de calinouxxx en plus en perspective tout ça, tout ça !!! Et moi, j’aime caliner ! Alors, pour te souhaiter un bienvenutage dans les règles de l’âge ( je sais, je sors…. pour la trente sizième fois !!! bientôt je vais battre mon recors de blague lourdos ^^; )… Donc, où en étais je ?? Ouuui !
CAAAALLLLIIIIIIIINNNNNNOOOOOUUUUUUU
Ha vi, et puis tu sais, moi je parle souvent pour ne rien dire ( huuum, c’était peut être pas à dire ca ^^; ) mais cela ne m’a pas empêché de me faire des amis ici ( comment ça, j’ai pas d’amis ?! bande de chacaux !! ) En fait, ‘suis sûre qu’ils aiment bien les idiotes de mon style, ca leur permet de se défouler…. Schnouiiif, quand j’y pense, je suis rien qu’un défouloir pour eux ( mais bon, j’ai mon utilité sur la banquise au moins ^^; )
Donc, tout ca pour te dire, qu’il ne faut pas t’en faire, et puis vu tes posts, t’a l’air toute mimi, donc : ” Be Happy ^^ ”Mad, seconde calinouteuse après Labby ^^
PS : Viens donc jeter un ch’tit coup d’oeil sur le forum test, notament au reg-Glisse Bar, c’est là où tu trouveras tous les alcoolos du coin… ^^;
Edith : O_O, le vilain menteur ce SR44, mais bon, comme t’es mon frère je te dirais rien ! Tiens, plein de papouille rien que pour toi mon frérot !
Edité par TheMadHatter le 22-09-2004 à 17:53
Citation (inu)j’ai jamais reussi a discuter sur le forum d’anime land:sick:peut etre parce ke je suis trop timide:lave:
mais bonjour à tous:cours:
Bein quoieuuuuh ? Mon double (c’est bon, je sors ====>) est timide ?
Meuuuh noooooon, il faut pas être timide ! Ils sont gentils, comme l’a dit Apocalypse, ils ne mordent pas (enfin, pas tous ^^)…Tant que tu postes en suivant la charte, pas de lagnage SMS et tout et tout…
Enfin bienvenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !!! Et **CALINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX** de bienvenuitre !Sakura (aimable en retard ^^ Je ressors ===>)
Bienvenue il faut pas etre timide tout le monde est gentil sur cette terre d’asileil ya pas de personne vraiment méchante ou instable (euh….)
Bon surf sur cette banquise en tout cas
KieruCitation (Shadow kieru @ le Shadow menteur)il ya pas de personne vraiment méchante ou instable (euh….)Kieru, il se drogue ! Aïeeeuh !! Qui m’a jeté un… une fourchette ?!
Mad, aïeuh
Citation (TheMadHatter)Kieru, il se drogue ! Aïeeeuh !! Qui m’a jeté un… une fourchette ?!Mad, aïeuh
Mais euh…. mechante
Kieru:ouin:Citation (Shadow kieru)Citation (TheMadHatter)
Kieru, il se drogue ! Aïeeeuh !! Qui m’a jeté un… une fourchette ?!Mad, aïeuh
Mais euh…. mechante
Kieru:ouin:Hoo, mais notre Kieru, il a une ch’tite âme sensible ! Pardon Kieru, je ne m’aventurai plus à dire que tu te drogues à présent. Je manque parfois de psychologie. Cela doit certainement r’ouvrir d’anciennes plaies que tu aurais préféré oublier…
Pardon encore, toi Kieru, qui ne se drogue pas,
Mad, ha ca non, Kieru, il ne se drogue pas ! ( Un calinou de n’amour ?? )
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.