Je suis content ! Je suis content ! Je suis content !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Forum Général

• Raf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Raf le #81455

Je suis content je vais apprendre le japonais l’année prochaine (au lycée) !
    Y a personne qui est au lycée magendie à Bordeaux, par hasard ?

Phoenix
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    phoenix le #81456

Il font japonais à Magendi !!!!

Sheizar
    Membre
      • Nouveau
    Sheizar le #81457

‘y en a qui ont de la chance!!!

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #81458

Je vais apprendre le japonais.
    Je vais faire un DUFM (un truc comme ça) en paralle avec mon BTS.
    Au bout de 3 ans examen et si réussite diplome de maitrise de la langue

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #81459

..il faut pas dire aussi que je me prend les palme( bah oui les pingouin on dit pas les peids)…..dans le rideau et je me vautre allégrement de tout mon long…..
    bon aller je vais pouvoir faire du 2 en 1 comme pour les shampooings …..donc phoenix et Sheizar sont priés de se rendre a l acceuil afin qu une hotesse puisse vous expliquer comment remplir votre profil merci….
    tiens tiens je sent bien que quelqu un va se devouer pour faire l hotesse….

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #81460

Après ce harponnage de notre pingouin “profil-salyer”, merci de vous diriger jusqu’à l’igloo “Accueil” .
    Là, après avoir entré noms et mots de passe, vous prendrez un ticket qui vous permettra d’emprunter l’ascenseur qui lui vous montera à l’igloo “Gestion et Déconnexion”. Vous choisirez bien entendu d’entrer dans la cabane givrée “Gestion”.
    ( Courage, vous êtes bientôt arrivés ! )

Après avoir traversé le couloir ” Modifier vos données”qui se trouve sur votre droite, vous pénétrerez alors dans la salle quasi-immanquable des ” Informations Publiques”. C’est dans ce haut lieu que vous pourrez remplir vos profils et faire partie intégrante de la chaleureuse et déjantée communauté des pingouins.
    Plus tard, si vous désirez construire votre igloo sur notre bout de banquise, de brèves mais utiles recommandations vous seront faites par nos pingouins vétérans ( ceux même qui ont le mieux survécu aux températures hivernales de ce coté du globe ).

L’hôtesse vous remercie de votre attention et vous souhaite un agréable séjour à bord du Transall de la part de tout le Comité d’Accueil de la Banquise.

Cordialement

K.L.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #81461

…la compagnie vous conseille de faire un tour par l’imposant iceberg (il en faut bien un pour contenir toutes les données) où sont archivées les aventures de forumtesteurs. C’est sur la banquise test vous verrez c’est très gros on ne peut pas le louper : c’est où il ya une pancarte marquée post 60. Ne saviez-vous pas que sur la banquise tous les chemins mènent au post 60 ? Suivez les groux ! D’ailleurs je m’y rends de ce pas pour tenter d’en écrire un bout…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min